Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+5
Carmila
Thierry
Jean
Madeleine
Emmanuel
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine!

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Empty Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine!

Message par Emmanuel Mer 3 Nov - 4:10

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre soeur en Jésus, @Madeleine.

Bon anniversaire Madeleine! Smile

Que le Seigneur te bénisse et te comble de grâces durant cette nouvelle année de ton pèlerinage sur terre!

Merci pour tout ce que tu apportes à notre petite communauté virtuelle par tes partages de pensées, de méditations, etc.

À nouveau, heureux et saint anniversaire! Soleil

Amicalement,

Emmanuel
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine!

Message par Madeleine Mer 3 Nov - 4:49

MERCI BEAUCOUP  Emmanuel pour ta pensée en ce jour de mon anniversaire ainsi que pour tes bons voeux  de bénédiction et de grâces. Cela me va droit au coeur !  
                     Puisse le Seigneur me guider toujours dans les pensées et méditations choisies afin de pouvoir aider et soulager le plus de membres possible sur notre petit forum familial ! Que le Seigneur te bénisse et te protège toujours. Fraternellement.



                                                             Prie Prie       Amour Amour


_________________
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Signat13
avatar
Invité
Invité


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine!

Message par Invité Mer 3 Nov - 5:10

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Anniversaire-005-1
Joyeux anniversaire @Madeleine !Rendons grâce au Seigneur pour le don de la vie !
Que le Seigneur te bénisse !
Fleur
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine!

Message par Jean Mer 3 Nov - 8:57

Joyeux anniversaire Madeleine  Salue
Je me joins à ce qui a été dit ci-avant.  
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Z
Amicalement
Excellente journée dans le Seigneur
Aureole
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine!

Message par Thierry Mer 3 Nov - 12:05

Bonjour et bon anniversaire à toi chère Madeleine !

A l'heure ou Emmanuel a écrit le premier message, je ne sais pas trop si pour nous en France, ton anniversaire était hier le 02 novembre ou aujourd'hui le 03 ... mais quoi qu'il en soit, c'est avec joie et amour fraternel que je m'associe également à toutes et tous pour te le souhaiter.

Merci pour tes trois posts quotidiens, qui sans forcément nécessiter de réponse, enrichissent personnellement ma vie de foi, et vraisemblablement celle des personnes qui te lisent.


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! UGyzPxp8tPqzhBOaXbyWIGrquK5I00yKr2EsURhwXhcAy-_BHwbVzowaeSP9mN70o5tMiqHjYhcxSnjW-4SrvxggXLxLU_JsWcHO9TkKOhblDeCD0QsIy-0rLBPqiTplTrSJmeOZ1RwFFatKuA


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine!

Message par Carmila Mer 3 Nov - 12:56

Bonne anniversaire Madeleine beaucoup de bénédictions pour toi en ce beau jour de fête.Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Bonne_10


_________________


ColombeEucharistieMarie


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Coolte13
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine!

Message par Frank Mer 3 Nov - 13:35

sunny sunny sunny sunny sunny ----------- Bonne Fête Madeleine  -----------  sunny sunny sunny sunny sunny
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine!

Message par Gilles Mer 3 Nov - 16:11

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! MADELEINE
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! E1120b72774c34573187fd65415d70a3

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Fr-img-961-Joyeux-anniversaire

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Sr_sendcard_6d4b4cb548

Très sincèrement...

Gilles de Québec Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Vil2_annivAujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Surprise   Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Cadea


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine!

Message par Madeleine Jeu 4 Nov - 1:56

MERCI INFINIMENT à vous tous, Fleur, Jean, Thierry, Carmila, Frank et Gilles  pour avoir pris la peine de m'envoyer vos souhaits de Bon Anniversaire.  Oui, ma fête est bien le 2 novembre et non le 3. Cela me touche beaucoup car nous sommes une petite famille spirituelle bien unie et solide.  
      Unis(es) dans la prière, l'humilité et l'entr'aide dans le Coeur de Jésus-Christ, quelle belle complicité!  Puissions-nous continuer de nous soutenir et de compatir pour ceux et celles qui en ont besoin. Merci encore pour tout votre amour et votre fidélité. Fraternellement.





                                                           Amour Amour     Bouquet de fleurs Bouquet de fleurs


_________________
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Signat13
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine!

Message par ijk Jeu 4 Nov - 2:04

Bon anniversaire Madeleine 

C'est vrai c'est normal ça
En fait j'y pense jamais mais c'est pas par méchanceté de ma part
Je suis autiste vous savez comme Gretha Thunberg et compagnie (je vais ouvrir un sujet sur eux il y a une autiste qui parle très bien de nos moeurs faut juste que je retrouve sa vidéo ) vous voyez le genre elle dire un  truc comme ça mais en fait on est gentil c'est juste que ça rentre pas dans les moeurs chez les autistes ces trucs là)

Pardon
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine!

Message par Anayel Jeu 4 Nov - 21:49

Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire @Madeleine sunny

Merci pour ta présence sur le forum et que le Seigneur te comble de ses grâces ! Colombe
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine!

Message par Madeleine Ven 5 Nov - 2:56

Merci beaucoup chère Anayel  pour ton appréciation et pour tes bons voeux d'anniversaire. Cela me touche le coeur ! Merci aussi à toi pour tes posts  de Maria Valtorta, cela est très précieux pour notre édification à tous et pour notre  sanctification. 
                           Ta présence  et ta fidélité sur le forum sont  très appréciées car je sens la Main de Dieu sur toi. Que le Seigneur te bénisse et te protège toujours. Fraternellement. 



                                                          Colombe Colombe      Amour Amour


_________________
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine! Signat13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:07