Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le destin extraordinaire de Marie Hélène Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le destin extraordinaire de Marie Hélène Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le destin extraordinaire de Marie Hélène

Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

Le destin extraordinaire de Marie Hélène Empty Le destin extraordinaire de Marie Hélène

Message par Myriam85 Mer 9 Aoû - 17:54

Bonjour, je voudrais vous partager la vie extraordinaire de Marie Hélène qui est à l'accueil des pèlerins à Dozulé. Toute sa vie à été jalonnée d'expériences extraordinaires qui sont aussi le fait de sa grande foi, elle a toujours suivi les inspirations du Seigneur, ce qui l'a amené à Dozulé.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce lieu, Jésus est apparu à une humble femme, Madeleine Aumont, aujourd'hui décédée. Ce lieu n'a jamais été reconnu, peut-être parce que ce que demandait le Seigneur, une Croix de 738m (la hauteur du Golgotha) a paru tout à fait déraisonnable aux autorités religieuses, même si ce qu'attendait le Seigneur c'était avant tout un acte de Foi. Et puis techniquement aujourd'hui on construit des bâtiments plus hauts (le Burj Khalifa à Dubaï fait 858m !) et il possible que la Croix aurait pu être fait d'éclairage lumineux avec les technologies modernes..
Dozulé ayant été enterré par les Évêques du lieu, la relève avait été donnée à JNSR qui a publié les messages du Seigneur dans les volumes "Témoins de la Croix", et l'élévation d'un nombre déterminé par le Ciel de croix au centième de la Croix Glorieuse de Dozulé : 7,38m. Ce nombre est clos à présent, il restait, demandé par le Seigneur, de faire dire des messes pour le repentir mondial. JNSR est partie vers le Père le 21 octobre 2022. 

Je venais de relire les derniers volumes  de JNSR et de visionner sur youtube le témoignage de Madeleine,c'est pourquoi le témoignage de Marie Hélène m'a touché. Je vous le partage:  


Pour en savoir plus sur Dozulé : https://croix-glorieuse-dozule.fr/

Prière donnée par Jésus à Madeleine Aumont 


Jésus de Nazareth a triomphé de la mort, Son règne est Éternel, Il vient vaincre le monde et le temps.
Pitié mon Dieu pour ceux qui te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font.
Pitié mon Dieu pour le scandale du monde, délivre-les de l’esprit de Satan.
 Pitié mon Dieu pour ceux qui, aujourd’hui encore plus qu’hier, Te persécutent. Verse dans les cœurs humains Ta Miséricorde
Pitié mon Dieu pour ceux qui te fuient, donne leur le goût de la Sainte Eucharistie.
Pitié mon Dieu pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse,
Qu’ils y trouvent la paix et la joie en Dieu notre Sauveur.
Pitié mon Dieu pour que Ton Règne arrive,  mais sauve-les, il en est encore temps…
Car le temps est proche et voici que Je viens.
Viens Seigneur Jésus.
Réciter 1 dizaine de chapelet (1 Pater et 10 Ave Maria)
puis terminer par :
Seigneur répands sur le monde entier les trésors de Ton Infinie Miséricorde. 
Jésus : « Je promets aux âmes qui iront se repentir au pied de la Croix Glorieuse et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie, Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité. Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme. Par cet ultime Message, il faut vous préparer. » (11ième et 28ieme apparition 28 mars 1975)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Le destin extraordinaire de Marie Hélène Empty Re: Le destin extraordinaire de Marie Hélène

Message par Emmanuel Jeu 10 Aoû - 4:54

Bonjour @Myriam85,

Merci pour ce partage et aussi pour ce rappel des apparitions de Dozulé et des révélations données à JNSR. Il y a une quinzaine d'années, ces dernières étaient très appréciées et partagées sur les forums.

J'ignorais que JNSR était décédée tout récemment.

Prions pour le repos de son âme.

Que le Seigneur te bénisse et te soutienne, chère Myriam.

Amicalement,

Emmanuel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:45