Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

[Chant] Demeurez en mon amour - Hélène Goussebayle Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

[Chant] Demeurez en mon amour - Hélène Goussebayle Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[Chant] Demeurez en mon amour - Hélène Goussebayle

Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

[Chant] Demeurez en mon amour - Hélène Goussebayle Empty [Chant] Demeurez en mon amour - Hélène Goussebayle

Message par Anayel Lun 22 Aoû - 22:28



R. Demeurez en mon amour comme je demeure en vous,
Ainsi tous reconnaîtront que vous êtes mes amis.

1. Prenez et mangez, c'est mon corps livré pour vous.
Prenez et buvez, c'est mon sang versé pour vous.

2. Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi et qu'il boive.
Qui croira en moi, de son sein l'eau jaillira.

3. La gloire de mon Père, c'est que vous portiez du fruit.
Ayez foi en moi, demandez, vous recevrez.

4. Dieu m'a envoyé, moi aussi je vous envoie.
Recevez l'Esprit et proclamez le Salut.

5. Soyez mes témoins, je vous ferai pécheurs d'hommes.
Je suis avec vous pour toujours, n'ayez pas peur.

sunny
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:32