Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Salvo VALENTI revient en France en octobre 2022 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Salvo VALENTI revient en France en octobre 2022 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Salvo VALENTI revient en France en octobre 2022

avatar
Invité
Invité


Salvo VALENTI revient en France en octobre 2022 Empty Salvo VALENTI revient en France en octobre 2022

Message par Invité Dim 25 Sep - 11:22

LIEUX des RENCONTRES du 1er au 9 OCTOBRE 2022

NB : pas d'inscription pour les conférences du 1er au 6 octobre.

- 1er octobre : PARIS (17) - église saint Michel - accueil à 14 heures,
- 1er octobre : ORLÉANS à 20 heures - 2 Quater rue Basse d’Ingré (Faubourg saint Jean) tél 06 50
68 25 37,
- 2 octobre : ANGERS à 14 heures 30 – Eglise Notre Dame des Victoires – place Imbach
- Tél 06 49 32 14 46,
- 2 octobre : SOUTIERS (79310) 10 km de Parthenay à 20 heures 30 - salle municipale (derrière la Mairie)
- Tél 06 38 53 60 23,
- 3 octobre : LIMOGES à 14 heures 30 - église sainte Claire 101, rue Pierre et Marie Curie,
- Tél 06 03 92 12 50,
- 3 octobre : BERGERAC à 20 heures - Famille Missionnaire Notre Dame 79, rue Valette 24100 – Bergerac,
- 4 octobre : AUTERIVE (31190) à 14 heures -église St Paul, 27 rue Charles de Gaulle
- tél. 06 09 15 66 27,
- 4 octobre : LOURDES à 18H30 - salle paroissiale saint Pierre rue Bartayres - tél 06 60 80 99 23 - Procession
à 21 heures,
- 5 octobre : MILLAU à 14 heures - chapelle du Monastère des Clarisses 3, rue Sainte Claire à Millau (12100),
- 5 octobre : Le PUY EN VELAY - à 20 heures - accueil saint Georges - Grand Séminaire - salle sainte Thérèse
- accès voitures : entrée par le portail vert rue Henri Pourrat,
- 6 octobre : CLERMONT-FERRAND - 15 heures - Basilique Notre Dame du Port - 4, rue Notre Dame du Port
Clermont-Ferrand (63000) - Parking de la Poterne 1, rue Saint Hérem,
- 6 octobre : MENETOU-SALON (18150) - église à 20 heures,
- 7-8-9 octobre : RETRAITE FRANCOPHONE AU MONT SAINT MICHEL :
3 jours de retraite francophone avec des pèlerins de Belgique, des USA, Salvo et Don Marcello,
prêtre italien, ainsi que Rosa, et Luigi, coordinateur international.


RAPPEL de quelques messages de l’Archange

"JE suis MICHEL, général et Archange de notre DIEU - Le Tout-Puissant m’a envoyé pour vous protéger, vous
garder et vous rappeler que DIEU EXISTE et ne vous a pas abandonnés. L’amour immense que JÉSUS
ressent pour l’Humanité n’a aucune limite. Moi l’ARCHANGE MICHEL, je m'agenouille devant le Très-Haut
pour Le louer et L’aimer, et le Très Haut me remplit de paix et d’amour, agenouillez-vous avec moi devant DIEU
pour l'adorer et L'aimer. Votre vie est sacrée ; vivez-la avec Jésus jour après jour et vous vivrez en paix avec
vous-même. Je vous invite à réfléchir sur les messages que je vous ai transmis ces 2 dernières années. Moi,
avec la REINE des Anges, nous vous bénissons J’ai été envoyé pour vous protéger et vous garder, pour vous
rappeler que JÉSUS est le Chemin, la Vérité et la Vie. Je vous ai donné des messages dont beaucoup d'entre
vous ne veulent pas comprendre le vrai sens, et que beaucoup de vous n'ont pas encore lus ».
avatar
Invité
Invité


Salvo VALENTI revient en France en octobre 2022 Empty Re: Salvo VALENTI revient en France en octobre 2022

Message par Invité Dim 25 Sep - 11:31


Saint Michel nous parle. Interview de Salvo en 2020


Saint Michel visite Salvo depuis 2007. Il lui livre des messages pour le monde.
L'image de St Michel dont il est question dans cette vidéo est en fait, un grand poster plastifié acheté par Salvo quelques jours avant la 1ere apparition.
avatar
Invité
Invité


Salvo VALENTI revient en France en octobre 2022 Empty Re: Salvo VALENTI revient en France en octobre 2022

Message par Invité Mer 5 Oct - 11:01

De grâce, allez voir Salvo s'il passe près de chez vous !

Cela va vous faire comprendre un peu mieux cette fin des temps dans lequel nous

sommes entrés puis cela va booster votre vie de prière.


De grâce, soyez nombreux à regagner les groupes de prière de St Michel !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:52