Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5140
Date d'inscription : 16/01/2016

Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta Empty Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta

Message par Emmanuel Lun 5 Sep - 2:07

Bonjour,

Je vous partage ce très beau chant composé par Marie Verschoote qui anime la chaîne Sous ton manteau céleste sur Youtube.

La chanson est basée sur les enseignements de Jésus sur la Divine Volonté donnés à Luisa Piccarreta dans le Livre du Ciel.

Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3890
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta Empty Re: Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta

Message par Madeleine Lun 5 Sep - 7:05

Merci Emmanuel pour ce très beau chant en effet.  La voix de Marie Verschoote est très cristalline et puissante et les paroles si justes et si profondes vs la Divine Volonté! Un bijou à écouter et à réécouter. 



                                                              Prie  Prie     Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu


_________________
Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta Signat13
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3890
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta Empty Re: Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta

Message par Madeleine Lun 5 Sep - 19:38

Re-bonjour Emmanuel, hier soir j'ai oublié de rajouter ceci par rapport au chant merveilleux de Marie V. : j'ai ressenti que c'est comme si elle nous donnait des aîles pour nous envoler en pensée vers le ciel ! Que beau cadeau! Merci encore cher frère dans le Seigneur. Qu'Il te bénisse abondamment. 




                                                  Amen Amen        Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu


_________________
Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta Signat13
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5140
Date d'inscription : 16/01/2016

Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta Empty Re: Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta

Message par Emmanuel Lun 5 Sep - 20:43

Merci pour ton gentil commentaire, @Madeleine. Je suis heureux que tu aies aimé ce beau chant. Smile
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta Empty Re: Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta

Message par Votre frère Yohann Mer 7 Sep - 1:08

Merci pour le partage de ce chant @Emmanuel. Vraiment 
très beau.  Colombe  Prie

Paix Amour et Joie  Marie


_________________
EucharistieUn superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta 4229db10

                         Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta Petite10
Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Lydie
Lydie


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2020

Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta Empty Re: Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta

Message par Lydie Mer 7 Sep - 3:58

Salut Emmanuel, 
J’espère que tu vas bien, ça fait du bien d’entendre cette chanson sur la Divine Volonté avec une belle voix qui chante si bien. Merci pour ce partage!

Fraternellement, 
Lydie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5140
Date d'inscription : 16/01/2016

Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta Empty Re: Un superbe chant basé sur les écrits de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta

Message par Emmanuel Mer 7 Sep - 7:31

Merci Yohann, merci Lydie pour ces gentils commentaires. Smile

Amicalement,

Emmanuel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:59