Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Demande de prière pour mon grand père paternel ayant un cancer Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Demande de prière pour mon grand père paternel ayant un cancer Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Demande de prière pour mon grand père paternel ayant un cancer

avatar
illonapelletier


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2022

Demande de prière pour mon grand père paternel ayant un cancer Empty Demande de prière pour mon grand père paternel ayant un cancer

Message par illonapelletier Sam 20 Aoû - 11:50

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum qui a l'air vraiment superbe et j'aimerai faire ma première demande de prière qui compte énormément pour moi. 
J'aimerais vous demandez si vous pouvez prier pour mon grand père paternel qui est atteint d'un cancer s'il vous plaît. Il n'est pas bien et je n'ai vraiment pas envie de le perdre, ayant perdue mon père déjà d'un cancer le 13 Février 2021, il est tout ce qu'il me reste de mon père. Je sais que je ne m'en remettrai jamais si je perds mon grand père paternel. Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3039
Date d'inscription : 22/01/2016

Demande de prière pour mon grand père paternel ayant un cancer Empty Re: Demande de prière pour mon grand père paternel ayant un cancer

Message par Jean Sam 20 Aoû - 14:52

Courage Illona
Je vous comprends, on fait avec, même après +de 10 ans, on oublie pas quand on aime, ils sont toujours là avec nous dans nos coeurs et nos pensées...
Il m'a fallu des années pour pouvoir parler de mon frère (à peine fêté ses 47 ans) et terminer sans être pris par l'émotion, mon papa trois ans plus tard, son jeune frère (mon parrain) l'année suivante. 
Toute la bande du nom, du sang, des souvenirs, des moments forts de vacances en famille laminée en 5 ans. 
Ca m'a détruit un moment (sans que je ne lâche jamais rien de mes obligations et de ma Foi)...
Tout cela pour dire que je comprends en connaisseur.
Je vous porte dans ma prière.
UDP
Jean
Colombe
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Demande de prière pour mon grand père paternel ayant un cancer Empty Re: Demande de prière pour mon grand père paternel ayant un cancer

Message par Thierry Sam 20 Aoû - 15:05

Prie


Dernière édition par Thierry le Dim 21 Aoû - 11:51, édité 1 fois


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Demande de prière pour mon grand père paternel ayant un cancer Empty Re: Demande de prière pour mon grand père paternel ayant un cancer

Message par Frank Sam 20 Aoû - 16:26

Bonjour Illona

Je vais prier pour ton Gand Père, mais tu doit aussi apprendre a laisser le royaume des Cieux qui va venir pour ton Grand Père, comme pour nous tous un jour ou l'autre.

Soit heureux(se) de savoir que ton Grand Père un jour sera bien auprès de Dieu, il ne souffrira plus.

Et pour l'instant aime le, dans l'abandon de la Divine volonté.

Je vais prier pour toi aussi Illona

I love you
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5138
Date d'inscription : 16/01/2016

Demande de prière pour mon grand père paternel ayant un cancer Empty Re: Demande de prière pour mon grand père paternel ayant un cancer

Message par Emmanuel Sam 20 Aoû - 16:54

Bonjour Illona,

Bienvenue sur le forum.

Sois assurée de ma prière pour ton grand-papa et pour toi.

Que le Seigneur vous enveloppe dans Ses bras.

Prie

Amicalement,

Emmanuel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:24