Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Qu'elle sont vos expériences avec la médaille miraculeuse? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Qu'elle sont vos expériences avec la médaille miraculeuse? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Qu'elle sont vos expériences avec la médaille miraculeuse?

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Qu'elle sont vos expériences avec la médaille miraculeuse? Empty Qu'elle sont vos expériences avec la médaille miraculeuse?

Message par RoseduChrist Sam 25 Juin - 16:02

J'ai des questions à vous poser.
Pourquoi? Portez vous la médaille miraculeuse? 
Qu'elle sont vos expériences, avez- vous obtenus des grâces depuis que vous la portez? 
Qu'elle sont vos témoignages? Faites vous les prières en rapports avec la médaille miraculeuse?
Si je demande ça c'est que je cherche à en savoir plus sur la médaille miraculeuse. Pour ma part je vous laisse mon témoignages, j'avais fait un songe j'étais attaquée par de sortes de prostitué ( démon sucubes) et la vierge marie m'est apparus dans mon songe mais je ne voyais pas son visage mais sont visage elle était lumineux, et j'ai pus parler avec elle. Il y'a eu un dialogue entre la vierge marie et moi. 
Marie: Ils n'arrêtent pas de vous embêter n'est-ce pas?
Moi: Oui
Marie me montre ses deux mains et il y'avais la médaille miraculeuse l'un étais de face dans une main et l'autre main il y'avais l'autre face de la médaille Marie me demande: Je te conseil de porter la médaille miraculeuse 
J'ai pus poser des questions du genre " Vais je trouver du travail?"
Marie" oui tu en trouveras mais porte toujours la médaille avec toi
Depuis ce jours je portes la médaille avec moi c'est une médaille que mes parents ont pris à la rue du bac à Paris. Quand ils étaient partis chercher des papier à l'ambassade et ils sont passée par la chapelle de la rue du bac, et cette médaille trainée sur la table du salon et depuis je la porte autour du cou. Parfois , il m'arrive de prier avec cette médaille et faire la prière de la médaile, ça me procure de la joie je me sens épanouie. 
Et si tout se passe bien, je vais faire ma confirmation mais faut voir si je l'ai pas encore fait.....
avatar
Invité
Invité


Qu'elle sont vos expériences avec la médaille miraculeuse? Empty Re: Qu'elle sont vos expériences avec la médaille miraculeuse?

Message par Invité Sam 25 Juin - 18:13

@RoseduChrist,

Déjà merci pour ton beau témoignage !
Oui notre maman du Ciel est Immaculée et la prier ainsi ravit son cœur : "Oh Marie, conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à vous ".
Je te recommande de faire bénir ta médaille avant de la porter ou mieux encore, exorciser et bénir.

Cette médaille, lorsqu'on la porte avec foi, est une protection particulière voulue par Dieu et donnée par Marie depuis 1830.
Protection contre les péchés graves, contre toutes sortes d'accidents ou attentats voire de maladies à condition de la porter dignement, c'est à dire en ayant une relation régulière avec notre maman du Ciel.
Prier le chapelet quotidiennement et avec le cœur entretient cette relation.

REMERCIONS TOUJOURS des grâces reçues ! Ingrats sommes nous lorsque nous oublions !

Il ne faut jamais porter cette médaille comme s'il s'agissait d'un porte bonheur car cela déplaît à Dieu, ce serait une sorte d’idolâtrie.

Il s'agit d'une image de Marie qui ouvre ses mains pour distribuer ses grâces à ceux qui lui demandent. Et pourquoi pas un travail !
Au verso, le M surmonté d'une croix signifie que Marie est corédemptrice, c'est à dire qu'elle souffert en union avec son fils au moment de la crucifixion.
Enfin en bas, tu trouves les 2 cœurs de Jésus et de Marie qui sont inséparables.
Hier 24-06-22 nous fêtions le Cœur Sacré de Jésus et aujourd'hui, celui Immaculé de Marie.

Porte ce signe avec foi et si tu pries en aimant, tu en seras gratifiée !
Enfin, n'hésite pas à distribuer cette médaille à des personnes découragées en leur expliquant comment la porter dignement. Ainsi le règne de Dieu pourra grandir à travers cette évangélisation toute simple !
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Qu'elle sont vos expériences avec la médaille miraculeuse? Empty Re: Qu'elle sont vos expériences avec la médaille miraculeuse?

Message par RoseduChrist Sam 25 Juin - 18:25

Merci oui j'ai fait bénir la médaille par un prêtre il y'a pas longtemps.
Merci pour ta réponse.
Est-ce que il faut la porter tous les jours? Est-ce que je peux obtenir le Salut?
avatar
Invité
Invité


Qu'elle sont vos expériences avec la médaille miraculeuse? Empty Re: Qu'elle sont vos expériences avec la médaille miraculeuse?

Message par Invité Sam 25 Juin - 19:47

Il faut la porter jour et nuit !

Une médaille ne nous donne pas le Salut, seule une vie sainte sainte donne le Salut !
Une médaille est un moyen pour nous aider sur notre chemin de sainteté, ce n'est pas un passe-droit !

+++++++++++++++++++++++++


RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Qu'elle sont vos expériences avec la médaille miraculeuse? Empty Re: Qu'elle sont vos expériences avec la médaille miraculeuse?

Message par RoseduChrist Sam 25 Juin - 20:08

Mais on peut prier avec???
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:20