je voudrais solliciter vos prières particulièrement pour mon frère, pour moi et toute la famille.
Mon frère qui est âgé de 54 ans vient de faire infarctus, il est actuellement hospitalisé ( il ne semble pas y avoir d'urgence vitale selon mon neveu, mais je n'ai pas plus d'information pour le moment).
Je voudrais le confier particulièrement à vos prières pour que tout se déroule au mieux.
Mon frère est pour ainsi dire ma seule famille, avec mes deux neveux.
Je m'occupe seule de papa (24/24) qui va avoir 91 ans et qui souffre de démence, c'est déjà très lourd à porter car je n'ai jamais de repos et je suis bien fatiguée. Mon frère m'aide pour les courses et les nécessités. Il venait enfin, après de longues années de démarches, d'obtenir son permis de construire pour rénover une partie de la maison familiale ou je vis avec papa et pouvoir s'installer avec nous, ce qui me soulagerait.
Vous connaissez la situation économique actuelle, les prix des matériaux flambent, les matières premières font défaut, et faire les travaux (ou presque tout est à refaire) quand on est déjà dans des difficultés financières devient une vraie galère. Il cumule plusieurs activités pour pouvoir s'en sortir, entrepreneur et DJ pour des événements, les fins de semaine, c'est un stress permanent, je ne peux pas lui demander de faire plus pour moi et papa.
Ses deux fils qui travaillent avec lui doivent reprendre tous ce qu'il est en cours et pour eux qui sont jeunes c'est difficile.
En plus il a un jeune chien qui venait d'être mené au vétérinaire car il ne mange plus, un soucis de plus et encore des dépenses supplémentaires... parfois on a l'impression d'être submergé par les problèmes.
J'ai peur de craquer à mon tour, mais si je craque il n'y a personne pour prendre le relais avec papa... Il faut savoir que nous sommes en campagne et assez isolés.
Les voisins qui venaient avant ,depuis que papa n'a plus ses facultés, ne viennent plus, je me sens vraiment seule par moment et je ne peux pas entretenir la maison et le jardin qui ressemble à un terrain vague à l'abandon, tout cela me déprime.
Priez pour mon frère, ses enfants, son épouse ainsi que papa et moi, s'il vous plait.
Je mets ma confiance dans le Seigneur et en l'intercession de la Vierge Marie et saint Joseph, mais c'est dur.
Merci d'avance à tous ceux et celles qui voudront bien nous soutenir par la prière.
Myriam