Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Demande de prières pour mes opérations à l'hopital Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Demande de prières pour mes opérations à l'hopital Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
Gilles
Carmila
sofoyal
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Demande de prières pour mes opérations à l'hopital

panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

Demande de prières pour mes opérations à l'hopital Empty Demande de prières pour mes opérations à l'hopital

Message par panchoi Dim 25 Avr - 13:09

Bonjour à tous

Je vous demande de prier pour moi car je dois être opéré prochainement
(vésicule biliaire, anesthésie générale).

Merci d'avance

Francis
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Demande de prières pour mes opérations à l'hopital Empty Re: Demande de prières pour mes opérations à l'hopital

Message par sofoyal Dim 25 Avr - 14:13

Bonjour!
Ma prière vous accompagne, cher @Panchoi.
Notre Dieu est Bon.
De plus, aux médecins d'aujourd'hui il  a donné beaucoup d'habileté et de connaissance.
Alors, je vous souhaite par avance un prompt rétablissement.
Courage et confiance soient avec vous!
Demande de prières pour mes opérations à l'hopital Ne-vous-inquietez-de-rien-mais-en-toute-chose-faites-connaitre-vos-besoins-a-dieu-par-des-prieres-et-des-supplications-avec-des-actions-de-graces-philippiens-46Demande de prières pour mes opérations à l'hopital Ne-vous-inquietez-de-rien-mais-en-toute-chose-faites-connaitre-vos-besoins-a-dieu-par-des-prieres-et-des-supplications-avec-des-actions-de-graces-philippiens-46


_________________
Sofoyal Colombe
Demande de prières pour mes opérations à l'hopital Signat10
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4062
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Demande de prières pour mes opérations à l'hopital Empty Re: Demande de prières pour mes opérations à l'hopital

Message par Carmila Dim 25 Avr - 14:42

Ma prière t'accompagne  @panchoi


_________________


ColombeEucharistieMarie


Demande de prières pour mes opérations à l'hopital Coolte13
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Demande de prières pour mes opérations à l'hopital Empty Re: Demande de prières pour mes opérations à l'hopital

Message par Gilles Dim 25 Avr - 16:55

Je prierai pour toi @panchoi. Prie

Notre Seigneur Jésus-Christ le plus grand des médecins des âmes et du corps, guidera les mains du chirurgien. Jésus, j'ai confianc


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2855
Date d'inscription : 22/01/2016

Demande de prières pour mes opérations à l'hopital Empty Re: Demande de prières pour mes opérations à l'hopital

Message par Anayel Dim 25 Avr - 17:09

Bonjour @panchoi,

Je vais bien prier pour toi.

Le Ciel veillera sur toi à chaque instant et il ne te laissera pas seul.

En union de prières, courage et confiance !
Anayel
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Demande de prières pour mes opérations à l'hopital Empty Re: Demande de prières pour mes opérations à l'hopital

Message par Madeleine Lun 26 Avr - 3:15

Je prierai pour toi Panchoi et tout se passera très bien. Confiance et courage, le Seigneur ne nous laisse pas tomber, jamais ! 


Jésus, j'ai confianc Jésus, j'ai confianc


_________________
Demande de prières pour mes opérations à l'hopital Signat13
panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

Demande de prières pour mes opérations à l'hopital Empty Re: Demande de prières pour mes opérations à l'hopital

Message par panchoi Lun 26 Avr - 17:30

Merci à tous pour vos prières. Je vous tiens informer. Demande de prières pour mes opérations à l'hopital 2764
Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

Demande de prières pour mes opérations à l'hopital Empty Re: Demande de prières pour mes opérations à l'hopital

Message par Myriam85 Lun 26 Avr - 18:06

Je prierai également pour que tout se passe bien ! @panchoi

Jésus, j'ai confianc
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:06