Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13281
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine... Empty Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine...

Message par Gilles Sam 26 Fév - 19:07


Gloire à toi Seigneu


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Jean
Jean


Masculin Messages : 3034
Date d'inscription : 22/01/2016

Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine... Empty Re: Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine...

Message par Jean Sam 26 Fév - 20:04

Merci cher Gilles pour cette video.
Ca doit être interpellant pour celui qui le vit, le pope en a l'air ému.
J'espère que c'est un signe que le bon droit et la paix auront le dernier mot.
Colombe
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13281
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine... Empty Re: Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine...

Message par Gilles Sam 26 Fév - 20:16

Jean a écrit:Merci cher Gilles pour cette vidéo.
Çà doit être interpellant pour celui qui le vit, le pope en a l'air ému.
J'espère que c'est un signe que le bon droit et la paix auront le dernier mot.
Oui cher @Jean ! Prions pour que la Paix triomphe. Prie
Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine... Dove-flying



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine... Empty Re: Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine...

Message par Anayel Sam 26 Fév - 21:16

Merci @Gilles, c'est un beau signe envoyé par le Ciel !

Prions pour que la Paix s'établisse entre Ukraine et la Russie Prie
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13281
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine... Empty Re: Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine...

Message par Gilles Lun 28 Fév - 17:57

@Anayel : Qui sait ? Cette colombe est peut-être annonciatrice de la Paix en Ukraine. Prions ! Prie     Colombe  


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine... Empty Re: Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine...

Message par Votre frère Yohann Sam 5 Mar - 8:53

Magnifique un immense merci @Gilles pour ce magnifique partage.  Colombe
On sait tous que la paix aura le dernier mot, ne nous décourageons
jamais.  Gloire à toi Seigneu


_________________
EucharistieRegardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine... 4229db10

                         Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine... Petite10
Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine... Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4128
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine... Empty Re: Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine...

Message par Carmila Mar 25 Oct - 10:36

Très spéciale . Il y a de l'espérance.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Regardez ce qui s'est passé lors d'une bénédiction dans l'église orthodoxe pour la paix en Ukraine... Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:01