« Les Temps de la Fin », la Vierge Marie et les évangéliques : Très bonnes explications du père Horovitz
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
- Message n°1
« Les Temps de la Fin », la Vierge Marie et les évangéliques : Très bonnes explications du père Horovitz
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
- Message n°2
Re: « Les Temps de la Fin », la Vierge Marie et les évangéliques : Très bonnes explications du père Horovitz
LA VIERGE MARIE FACE AUX PROTESTANTS ET ÉVANGÉLIQUES
Père Silvio Gaston Moreno
Le Père Silvio Gaston Moreno, IVE, argentin, est prêtre religieux de l'Institut du Verbe Incarné. Il est prêtre missionnaire depuis 2005. Actuellement il est missionnaire en Tunisie et administrateur de la cathédrale de Tunis.
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
» « Tu ne te feras pas d’idoles » Explications du père Horovitz - Vidéo
» Faut-il espérer la fin des temps ? Explications du père Matthieu Villemot
» Sommes nous à la Fin des Temps ? Deux excellentes vidéos du Père Olivier Horovitz
» Lettre ouverte aux évangéliques et à ceux qui méprisent la Vierge Marie...
» Le PÈRE MICHEL-MARIE de Paris nous parle du VRAI visage de la Vierge Marie...
» Faut-il espérer la fin des temps ? Explications du père Matthieu Villemot
» Sommes nous à la Fin des Temps ? Deux excellentes vidéos du Père Olivier Horovitz
» Lettre ouverte aux évangéliques et à ceux qui méprisent la Vierge Marie...
» Le PÈRE MICHEL-MARIE de Paris nous parle du VRAI visage de la Vierge Marie...