Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Comment ne pas t'aimer mon époux Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Comment ne pas t'aimer mon époux Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Comment ne pas t'aimer mon époux

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Comment ne pas t'aimer mon époux Empty Comment ne pas t'aimer mon époux

Message par Aurelie Mer 10 Mar - 18:16

L'homme le plus beau le plus grand le plus parfais au monde C'est Jesus il sera le seul homme de ma vie je n'est nulle besoin d'un homme jai Jesus Christ seul me suffit et il me comble d'un amour infini d'un amour à toute épreuve je veut lui appartenir tout entière je ne suis pas parfaite et je manque des foi de discernement ou de priere parfois me vien le flemme parfois me vien le découragement mais je souhaite plus que tout faire de mon mieu pour vive celon ça volonter selon son plan d'amour pour ma vie je souhaite vivre dans la droiture dans la sagesse malgré la difuculter ce nest pas si facile de vivre dans la sagesse mais je veut faire le maximum pour y arriver pour vivre dans la sainteté pour être corect comme une petite enfant au yeux de Dieu. JESUS a donnee un sens a ma vie et je ne pourais jamais le renier ou lui manquer de respet et si je le blesse parfoi car perosnne et parfais je veur tout faire pour réparer mes ereure et mes manquement à mes devoir auprès de Lui. 
Amen. 🙏


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:19