Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

N"ayons pas peur (ok  mais sans exagérer) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

N"ayons pas peur (ok  mais sans exagérer) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

N"ayons pas peur (ok mais sans exagérer)

avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

N"ayons pas peur (ok  mais sans exagérer) Empty N"ayons pas peur (ok mais sans exagérer)

Message par ijk Sam 9 Jan - 5:02

C'est vrai qu'en ce moment j'ai l'impression quand je vais à intermarché acheter mes deux trois bières (et mon thé noir) 

À ce propos mes chats ils ne vont pas à la caisse (avant quand mon "vrai" chat était vivant ça se passait pas comme ça)

"vrai chat car il se sentait chez lui : mes deux chats restant on dirait des clodos , j'ai beau leur répéter qu'ici je ne suis que le gérant et qu'il faut un humain pour gérer l'appart ...non il n'y a rien à faire ils ont ça dans le sang : le squat!!!!

bon je disais ...bref (on s'en fout un peu de tes histoires de chats ijk mais bon -sans te vexer ....)   

oui donc n'ayons pas peur mais si le monde et son covid et ses grand compétents qui nous dirigent vous font peur 

consolez vous un peu : Dieu a aussi le sens de l'humour (regardez le lien là)>>>

[url]The Osterman Weekend funny scene - YouTube[/url]

et puis bah dites vous que vous l'aimez et que vous pensez à lui et aimez son humour 

(il ne veut certainement pas qu'on soit terrifiés 24h24h non plus )
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

N"ayons pas peur (ok  mais sans exagérer) Empty Re: N"ayons pas peur (ok mais sans exagérer)

Message par ijk Sam 9 Jan - 7:09

Je m'étais secrètement promis que je ne parlerais pas de ce film mais excusez moi : c'est pire que de l'héroïne pure                    
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

N"ayons pas peur (ok  mais sans exagérer) Empty Re: N"ayons pas peur (ok mais sans exagérer)

Message par ijk Dim 10 Jan - 4:36

ijk a écrit:À ce propos mes chats ils ne vont pas à la caisse 
Ils font leurs besoin dehors

J'avoue que c'est un peu humiliant (je ne leur en veut pas  :  l'exercice est intéressant)

À méditer (en ce qui me concerne toutefois)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:05