Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Sauvez mes enfants ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Sauvez mes enfants ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
Anayel
Madeleine
Betty
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sauvez mes enfants !

Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Sauvez mes enfants ! Empty Sauvez mes enfants !

Message par Betty Lun 18 Avr - 16:57

Sauvez mes enfants ! Jpg_angel_1_3079-ad91f

Qui a causé un accident impliquant six voitures ? Sur cette route, se trouvent des corps et du sang partout des sirènes brisent le silence, annonçant qu’il y a de la mort dans l’air. Au-delà des bruits, on entend une mère crier, emprisonnée dans sa voiture sa plainte se faisait entendre et tranchait au travers tous les autres bruits.
- “Oh mon Dieu, s’il vous plait sauvez mes garçons.” Elle essayait de libérer ses mains qui étaient coincées et se débattait afin de se sortir de là. Mais un morceau de métal l’empêchait de bouger et la gardait prisonnière dans la voiture. Malgré tout, ses yeux se tournent vers l’arrière où ses garçons étaient. Mais tout ce qu’elle voyait était de la vitre cassée deux sièges d’enfants complètement écrasés et ses deux jumeaux introuvables. Elle ne les entendait pas pleurer et elle priait afin qu’ils aient été éjectés de la voiture.
- “Oh mon Dieu ne les laissez pas mourir ! ” 
Un pompier arrive et la libère et quand ils ont cherché à l’arrière de la voiture, aucun enfant n’y était. Les ceintures de sécurité étaient intactes et ils croyaient que la mère hallucinait à cause du choc et qu’elle devait voyager seule. Alors qu’ils se retournent pour la questionner, ils découvrent qu’elle était partie et un policier l’a vue courir en folle. Elle criait au travers tous les bruits alentours, suppliant tout le monde : 
Sauvez mes enfants ! Pucegif-60b260b2-b571f “ S’il vous plait, aidez-moi à trouver mes garçons. Ils ont quatre ans et portent des chemises bleues, leurs jeans sont bleus aussi...” Un policier s’écrie :
- “Ils sont dans ma voiture ! ! ! Ne vous inquiétez pas, ils n’ont pas une égratignure. Ils m’ont dit que leur papa les a mis là. Il a dit d’attendre leur maman qui viendrait les chercher pour les amener à la maison. J’ai cherché partout mais je n’ai pas trouvé leur papa. Il a probablement quitté les lieux, je pense, et c’est très suspect.” La maman voyant ses enfants s’empressa de les prendre dans ses bras. Essuyant ses larmes, elle dit au policier : 
Sauvez mes enfants ! Pucegif-60b260b2-b571f « Monsieur, il ne peut pas avoir quitté les lieux...voyez-vous, car il est décédé depuis un an déjà. » Le policier la regarde, complètement ahuri, et lui demande, perplexe : 
Sauvez mes enfants ! Pucegif-60b260b2-b571f “Qui était ce monsieur alors ? ” Les enfants, de répondre :
_ - “Maman, c’était papa ! Il est venu et il a laissé un baiser pour toi. Il nous a dit de ne pas nous inquiéter que tu serais correcte et nous a déposé dans cette belle voiture avec les belles lumières qui clignotent. Nous voulions qu’il reste avec nous parce qu’il nous manque tellement mais maman, il nous a serré dans ses bras et nous a expliqué qu’il devait partir et qu’un jour, on comprendrait. Il nous a aussi dit d’être sages, et nous a demandé de te dire qu’il veillait sur nous.” La maman n’avait aucun doute que les enfants disaient vrai, se rappelant les derniers mots de son mari : « JE VEILLERAI SUR VOUS ! » Le pompier ne pouvait pas expliquer non plus comment, avec cette voiture complètement écrasée, que ces trois personnes étaient encore vivantes et sans blessures ! Le rapport du policier décrivait ceci très clairement : UN ANGE EST PASSÉ CE SOIR SUR LA NATIONALE 19
“ Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations.” Matthieu 24, 14.
Pour aller plus loin : visitez le site www.labonnenouvelle.fr


_________________
Sauvez mes enfants ! Signat10Sauvez mes enfants ! <a href=Sauvez mes enfants ! Ogl42010
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Sauvez mes enfants ! Empty Re: Sauvez mes enfants !

Message par Madeleine Lun 18 Avr - 19:09

Merci beaucoup chère Betty pour ce très beau témoignage de foi et d'espérance. On en a tous tellement besoin. C'est très touchant aussi. Je l'ai lu deux fois, avec des frissons dans le dos. Merci à toi et union de prière. Madeleine       
                                                             Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu


_________________
Sauvez mes enfants ! Signat13
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Sauvez mes enfants ! Empty Re: Sauvez mes enfants !

Message par Betty Lun 18 Avr - 19:42

contente que cela t'es plu @Madeleine.
union de Prière.


_________________
Sauvez mes enfants ! Signat10Sauvez mes enfants ! <a href=Sauvez mes enfants ! Ogl42010
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Sauvez mes enfants ! Empty Re: Sauvez mes enfants !

Message par Anayel Lun 18 Avr - 20:19

“Maman, c’était papa ! Il est venu et il a laissé un baiser pour toi. Il nous a dit de ne pas nous inquiéter que tu serais correcte et nous a déposé dans cette belle voiture avec les belles lumières qui clignotent. Nous voulions qu’il reste avec nous parce qu’il nous manque tellement mais maman, il nous a serré dans ses bras et nous a expliqué qu’il devait partir et qu’un jour, on comprendrait. Il nous a aussi dit d’être sages, et nous a demandé de te dire qu’il veillait sur nous.”
C'est là qu'on se dit que la foi des enfants est belle et qu'ils voient non seulement Dieu, mais aussi tous ceux qu'ils aiment, au fond.

Et Dieu a fait un bien grand miracle, c'est là qu'on voit toute sa dimension de Père ^^
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Sauvez mes enfants ! Empty Re: Sauvez mes enfants !

Message par M8735 Jeu 21 Avr - 21:46

J'ai beaucoup aimé aussi ce témoignage absolument incroyable! Merci, Betty! Very Happy
C'est vrai que cela conforte notre espérance : on ne voit pas mais les enfants qui ont le coeur pur, si....
Alléluia!
pirazzi
pirazzi


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 64
Localisation : remoulins 30210
Saint intercesseur : notre petite Thérèse et mon Ange Gardien

Sauvez mes enfants ! Empty Re: Sauvez mes enfants !

Message par pirazzi Ven 22 Avr - 17:04

Quel espoir cela nous donne . Merci Betty que DIEU vous garde . Fleur
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Sauvez mes enfants ! Empty Re: Sauvez mes enfants !

Message par Betty Ven 22 Avr - 17:09

Oui, c'est vrai cela donne des frissons et tellement d'espérance! Je l'ai relu au moins deux ou trois fois avant de le poster tant j'ai trouvé cela émouvant aussi, je suis content que cette histoire vous plaise!


_________________
Sauvez mes enfants ! Signat10Sauvez mes enfants ! <a href=Sauvez mes enfants ! Ogl42010
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Sauvez mes enfants ! Empty Re: Sauvez mes enfants !

Message par M8735 Ven 22 Avr - 21:25

Je suis accro aux témoignages qui sont de très belles histoires qui illuminent notre chemin!
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Sauvez mes enfants ! Empty Re: Sauvez mes enfants !

Message par Betty Ven 22 Avr - 21:59

ah comme moi alors ! Je me ferais un plaisir de t'en trouver d'autre @Azur. Smile


_________________
Sauvez mes enfants ! Signat10Sauvez mes enfants ! <a href=Sauvez mes enfants ! Ogl42010
Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

Sauvez mes enfants ! Empty Re: Sauvez mes enfants !

Message par Myriam85 Sam 23 Avr - 12:07

Quel beau témoignage ! Merci Betty !
avatar
Andrée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 85
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

Sauvez mes enfants ! Empty Re: Sauvez mes enfants !

Message par Andrée Dim 24 Avr - 0:36

Merci Betty pour ce très beau témoignage. Voilà la preuve que le lien existe toujours avec ceux qui nous ont quittés c'est ce qu'on appelle la communion des saints. Nous avons souvent des exemples quand on a perdu un être cher. Certains parleront de coïncidences mais c'est bien plus que ça...

C'est l'Amour qui vit toujours entre les personnes qui ont des liens de famille.

Merci Seigneur.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:21