✟ Documentaire : Exorcisme en direct du regretté Père Gabriele Amorth, exorciste officiel du Vatican ✟
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
- Message n°1
✟ Documentaire : Exorcisme en direct du regretté Père Gabriele Amorth, exorciste officiel du Vatican ✟
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
- Message n°2
Re: ✟ Documentaire : Exorcisme en direct du regretté Père Gabriele Amorth, exorciste officiel du Vatican ✟
Exorcisme: Images d’un exorcisme exécuté par le Père Gabriel Amorth. Le diable existe!
PRIÈRE À SAINT MICHEL ARCHANGE…Avant de voir cette vidéo :
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
» La puissance du Rosaire (Le père exorciste Gabriele Amorth nous invite à mé
» Décès de l’exorciste Don Gabriele Amorth
» Mort de l’exorciste de Rome Gabriele Amorth : il a combattu les démons du m
» Le Père Ghislain Roy : Un prêtre de feu ! Élève du regretté Père Émilien Tardif - Vidéos et texte...
» Conférence sur l'exorcisme par le Père Gérard, prêtre exorciste.
» Décès de l’exorciste Don Gabriele Amorth
» Mort de l’exorciste de Rome Gabriele Amorth : il a combattu les démons du m
» Le Père Ghislain Roy : Un prêtre de feu ! Élève du regretté Père Émilien Tardif - Vidéos et texte...
» Conférence sur l'exorcisme par le Père Gérard, prêtre exorciste.