❤ Vous verserez sûrement une larme en regardant cette vidéo ❤
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
» Regardez cette magnifique photo d'un prêtre... Vous verserez peut-être quelques larmes aussi !
» Peut-être verserez-vous quelques larmes comme moi après avoir regardé cette histoire vécue ?
» Vous aimez les animaux (créatures de Dieu) ? Visionnez cette vidéo, vous serez émus(es) !
» Pleurez de saines et saintes larmes en vous unissant à Marie, via cette vidéo de 6mn20
» Le Père Matthieu Jasseron a-t-il commis des sacrilèges ? Regardez cette courte vidéo et vous le verrez !
» Peut-être verserez-vous quelques larmes comme moi après avoir regardé cette histoire vécue ?
» Vous aimez les animaux (créatures de Dieu) ? Visionnez cette vidéo, vous serez émus(es) !
» Pleurez de saines et saintes larmes en vous unissant à Marie, via cette vidéo de 6mn20
» Le Père Matthieu Jasseron a-t-il commis des sacrilèges ? Regardez cette courte vidéo et vous le verrez !