Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Padré Pio le film  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Padré Pio le film  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Padré Pio le film

avatar
C4513


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 22/01/2016

Padré Pio le film  Empty Padré Pio le film

Message par C4513 Sam 23 Jan - 22:06

Bonjour, 

J'ai eu l'occasion de retrouver le film intégrale de Padré pio sous titrer, le premier sous tire apparaissent en croate mais il faut changer la langue choisir le français pour les faire changer de langues. 

J'ai été bien déçu du film en français qui ne respecte pas l'intégralité du film original. 

avatar
C4513


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 22/01/2016

Padré Pio le film  Empty Re: Padré Pio le film

Message par C4513 Sam 23 Jan - 23:25

hé bah non je me suis tromper j'étais persuader l'avoir trouver.. si toute fois vous avez l'original merci de partager la vidéo
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:43