Le Padre Pio parle au monde (Voici le deuxième message donnés par le Saint Padre Pio, après sa mort en 1968, à un prêtre italien nommé D.T.*Message au monde en détresse *
16 Votes
[size]
Sommaire :
Deuxième message au monde en détresse :
– Que sert à l’homme de gagner l’univers…
– Le respect dû au Lieu Saint
– Aux femmes
– L’unique chose nécessaire
– Aux consacrés
– Ce que Dieu a uni
– Fidélité au Christ et à l’Église
– A l’œuvre avant qu’il ne soit trop tard.
[/size]
Deuxième message au monde en détresse
Cher frère, écris !
Le Seigneur veut se servir de moi d’abord, puis de toi. Le choix a été fait par Dieu qui décide de révéler Sa Volonté par mon intermédiaire, pour que tu la transmettes, toi, au monde paganisé.
Je vous fais remarquer maintenant, à vous tous qui êtes sur la terre, hommes, femmes, jeunesse masculine et féminine, que le globe terrestre, lui, se montre docile aux dispositions du Créateur, en obéissant aux lois de la nature.
Mais il a gémi et souffre grandement de se voir si balloté, persécuté et foulé aux pieds par l’homme si rebelle à son Créateur, à son Rédempteur.
Sur le plan naturel, que manque-t-il à votre subsistance et à la prospérité de votre existence humaine ? De la part de Dieu, rien.
C’est vous qui, alors que vous recevez, tournez le dos à votre bienfaiteur, au lieu de Le remercier, maudissant par votre conduite le Maître du ciel, votre Bienfaiteur !
[/size]
[size]
Ne vous rendez-vous pas compte que vous êtes en train de vivre des jours sombres et terribles et que des ombres de mort vont envelopper cette vie avide de plaisirs à laquelle vous aspirez ?
Ne voulez-vous pas ouvrir les yeux pour voir clairement, à la lumière du soleil, votre conduite inique ? Ne voulez-vous pas accorder foi aux messages qui, du Ciel, sont envoyés pour vous ramener, brebis égarées ?
[/size]
[size]
– Que sert à l’homme de gagner l’univers ?
Je vous l’ai dit, votre Créateur ne vous laisse manquer de rien. Mais répondez :votre corps serait-il donc semblable à la bête de somme qui n’obéit que sous les coups de fouet d’un maître inique ?
En quoi consiste votre vie sur la terre, et toute l’élévation de votre esprit, dans cet apprentissage qui se propose d’aller jusqu’au plus haut du ciel, pour explorer les œuvres créées par Dieu, en surmontant tous les obstacles ?
Et tout ce travail scientifique, auquel applaudit fabuleusement l’humanité inconsciente, quel avantage réel votre âme en retire-t-elle ?
Le Seigneur vous a donné tant de moyens pour bien vivre, mais surtout Il vous a laissé de précieux moyens pour sauver votre âme.
Votre esprit s’épuise à expérimenter de nouvelles inventions humaines ; ce n’est que pour votre âme, avide d’infini, qu’il ne se trouve pas d’ailes pour aller vers son Créateur, votre Rédempteur.
Vous vivez votre vie plongés dans le paganisme, parce que vous avez un cœur vénal, égoïste. Chacun s’aime soi-même au détriment de son frère, parce que vous avez abandonné le chemin du vrai amour de Dieu.
[/size][size]
Pensez-y sérieusement ! Le Seigneur ne peut plus supporter votre orgueil, votre arrogance, votre cœur endurci dans le péché.
Toute votre conduite se réduit à une guenille de luxure et de gloire mondaine. Vous frôlez le bord du précipice et vous ne voulez pas vous en rendre compte !
Réveillez-vous ! Secouez-vous ! Sortez de votre ivresse et ne vous faites enivrer par l’ennemi infernal qui, déjà, a accru grandement son empire sur vous. Il y a des degrés différents dans sa prise de possession mais, généralement, son influx pestilentiel va s’étendant toujours davantage. Il ne vous reste que très peu de temps pour combler les fossés de vos âmes.
[/size][size]
Faites donc un peu pénitence ! Bannissez tous les passe-temps corrompus, soit le jour, soit la nuit ! Si vous ne revenez pas repentis vers votre Dieu, des ombres de mort suivront vos pas.
[/size]
[size]
– Le respect dû au Lieu Saint
L’été approche et les églises sont profanées à cause de la négligence des prêtres relâchés et « dans le vent » au point de passer outre avec indifférence au respect et à la modestie que l’on doit observer dans les lieux consacrés par la présence du Dieu vivant.
Dans les églises, que l’on mette en pratique les principes établis par Dieu ! Pas de débraillé indécent !…
Le Seigneur a choisi, pour venir sur la terre un temps où, en Palestine, les femmes avaient la tête toujours couverte et où les hommes portaient par-dessus leur tunique, un manteau. La Reine du Ciel se montre à vous, dans toutes ses images, en habit long et la tête couverte.
[/size]
[size]
Donc, au nom de Dieu, que rien d’inconvenant n’entre dans le saint lieu (pas de mini-jupes, ni de décolletés). Que les ministres de Dieu réagissent contre leur pusillanimité : que leur œil veille avec vigilance sur les fidèles ; qu’ils cherchent en tout la gloire de Dieu et sachent paternellement, adroitement, être le ferment dans la pâte, de manière à éloigner la colère divine, lasse d’attendre.
[/size]
[size]
– Aux femmes
Le sexe féminin est le sexe délicat. Son comportement extérieur devrait être emprunt de délicatesse et d’amabilité ; plus que le sexe masculin, il devrait être tout de pudeur, de réserve. Or, tout au contraire, par leur comportement, les femmes, renversant l’ordre divin, pervertissent l’humanité, la société, la famille, l’innocence dont elles sont entourées.
O femmes, n’encombrez pas les plages, excitant au péché par votre attitude ! Vous troublez les yeux des hommes sous prétexte de leur plaire.
Que votre modèle soit la beauté, la vertu et la candeur de la douce Vierge Céleste ! Ne choisissez pas Satan, le corrupteur maudit et provocant ! Ne parez pas votre corps à la légère ! Ce corps qui deviendra un jour, même pour les croque-morts, un objet d’horreur. Vivez dans la prudence, le bon sens et non en insensées !
Récitez souvent cette invocation : « Vous êtes toute belle, pure, sainte et immaculée, ô Marie ! Priez pour sauver ma pauvre âme ! ».
[/size]
[size]
– L’unique chose nécessaire
Une double soif jette l’homme dans l’abîme à l’heure actuelle : la soif de l’argent et la soif de puissance. Quant à la femme, c’est le libertinage total qui la sollicite.
La vie de l’homme sur la terre devrait être une vie d’enrichissement pour la vie éternelle, par la lutte contre les passions qui font obstacle à la conquête du Royaume de Dieu.
Que de luttes, que de voies et moyens s’affrontent sur la mer houleuse du monde, pour améliorer toujours plus la situation acquise et se garantir ainsi d’échecs possibles ..pour s’assurer bonne renommée, pour dominer quiconque pourrait vous concurrencer !
Mais avez-vous jamais pensé que votre âme porte, indélébilement gravée, cette parole éternelle de Dieu : « Faisons l’homme à notre image et à notre ressemblance ? »Créé par Dieu, source d’amour insondable et de vie éternelle, l’homme devrait vivre dans la vraie réalité. Or, cette réalité, seule la prière peut l’offrir. Jésus nous en a laissé l’exemple ; Il s’écartait des apôtres pour se retirer et prier. Pourtant, vous le savez, Il n’en avait nul besoin, Lui. Il dit à Ses apôtres, objets de sa prédilection : « Veillez et priez, pour ne pas tomber dans la tentation ». Qui prie se sauve, qui ne prie pas se damne !
Vous avez perdu le vrai chemin parce que vous ne voulez pas passer quelques brefs instants avec Dieu. Prier vous ennuie. Vous êtes si accaparés par le monde que vous ne sentez pas le besoin de Dieu. Vous Le croyez loin de vous et, de ce fait, vous le laissez de côté, tout comme s’Il n’existait pas. Vous ne trouvez le temps et un repos qui vous tue que pour passer des heures et des heures, le soir, à regarder cet instrument mondial de ruine : le poste de télévision qui obnubile toujours plus vos esprits et les contamine par le spectacle de révolutions malsaines et coupables.
[/size]
[size]
Pensez-y sérieusement : c’est votre âme et elle seule qui est la plus grande richesse de votre vie, parce qu’elle a été formée et anoblie par Dieu, Créateur de l’univers. En dehors de cette réalité, tout est perdu ; vous ne semez rien pour l’éternité, vous vivez dans le vide, en foulant aux pieds votre vraie dignité – celle de ce don gratuit de Dieu – votre âme !
Ravivez votre foi en priant, vous vous sauverez.
Pensez à la générosité de tant de martyrs pour sauver leur âme !
Et vous que ferez-vous pour sauver la vôtre ?
La bête de somme vaut-elle plus que son maître ?
Et si votre âme a une valeur infinie, pourquoi la foulez vous aux pieds et la rendez vous semblable à une bête de somme ?
Cette âme n’est-elle pas un bien qui vous appartient ?
[/size][size]
La vérité, on ne peut la nier : vous avez une âme vivante ; elle vous donne la vie ; quand elle se sépare du corps pour gagner l’éternité, le corps demeure inerte, puis sera réduit en poussière. Pourtant un mystère d’une telle importance ne vous préoccupe pas plus que si vous aviez l’éternité garantie sur la terre.
Les progrès de la science vous occupent tant en ce monde et la science divine va de plus en plus à la décadence, cette science de l’amour qui devrait imprégner toute votre existence !
Les progrès de la science ! Quel désastre pour tant d’âmes imprudentes ! On peut affirmer que la science moderne est la bible du démon. Découvrir quelque chose de nouveau, explorer quelque loi de la nature, se lancer hors du globe… Tout cela devrait rapprocher de Dieu qui a mis dans le monde tant de secrets merveilleux et qui fournit le moyen de les découvrir en nous donnant l’intelligence.
[/size][size]
Mais au contraire l’homme, petit atome de l’univers, se perd dans son orgueil ; il se croit grand, parce qu’il scrute ou plutôt effleure le créé et, oublieux de sa destinée éternelle, il ne se soucie pas de penser au Créateur ; il ne pense qu’au temps, confiant en sa science. Mais la foi qui est la vraie science l’emporte sur la science humaine.
Dans le monde tout a des limites : Dieu seul n’en a pas. Il n’a ni passé, ni futur, car il est l’Incréé, le Tout-Puissant, l’omniscient, l’abîme qui ne se comble jamais : par conséquent, vous ne pouvez pas échapper à Son regard. Il voit tout et la même mesure de temps que vous Lui aurez accordée, Il l’emploiera certainement pour vous mesurer au dernier jour, quand dans Son immense Majesté, fort de son droit de Père de toutes les nations, Il vous dira : « Allez, maudits, au feu éternel, je ne vous connais pas ! ».
Ces avis que je vous donne, sont des grâces immenses que vous recevrez de Dieu, car c’est en Son Nom que je vous parle, pour attirer votre attention sur la nécessité d’une vraie amélioration. Mais si vous n’en faites pas cas, et continuez à être sourds, vous n’échapperez pas à la divine Justice.
[/size][size]
Vous avez tant de moyens de salut ! La prière surtout, par laquelle vous vous approchez de Dieu. Les églises sont désertes ; vous ne sentez plus aucun attrait pour chercher Celui qui est toujours à la recherche de la brebis égarée. Mais ceux qui vont à l’église, avec quelle hâte ils y vont !
Quel manque de respect dans leur attitude en présence du Dieu vivant et vrai qui est au Tabernacle ! Certains – ils en ont contracté l’habitude – entrent à l’église avec un tel manque d’attention et d’amour ! Par l’indécence de leur comportement, ils profanent le saint Lieu.
Je vous le répète encore : ne mesurez le temps ni au Seigneur, ni à votre âme ; faites lui produire, à elle, des fruits ; gardez-la ; conduisez-la droit à son Créateur. Vous le savez bien, vous pouvez vous trouver soudain devant le Tribunal de Dieu. Certaines morts subites sont le signe de la réprobation et du châtiment de Dieu parce qu’on vit dans l’oubli de Lui. Le Seigneur est plein de miséricorde, mais il est inexorable aussi dans Sa Justice infinie ! Bienheureux ceux qui ont conscience du but pour lequel ils ont été créés ! Mais qu’ils sont peu nombreux !
[/size]
[size]
– Aux consacrés
Les prêtres ! … Quelle est grande la dignité dont ils sont revêtus ! Et quelle folie pour eux de vouloir se dégrader ! O, consacrés, écoutez !
Dieu – qui est la pureté par essence – s’est choisi une famille immaculée sur la terre également. La famille intime immaculée sur la terre également. La famille intime de Dieu est formée des âmes vierges qu’Il s’est choisies : partout où vit une âme pure et vierge, il y a le Temple de Dieu.
Prêtres, vos cœurs sont des autels de Dieu, où Il S’immole. Bienheureux êtes-vous si vous respirez la grâce divine comme des jardins fleuris, comme des Temples de foi, comme l’autel du sacrifice !
Les œuvres des âmes chastes sont exemptes d’amertume et pleines de suavité, parce que la pureté trouve en Dieu son foyer. A vous les âmes consacrées, une garde toute spéciale est assurée parce que vous êtes celles qui conservent immaculée l’union intime avec le Seigneur. L’âme vierge est une victime qui s’immole pour l’Église sa Mère.
[/size]
[size]
Les prêtres vierges sont ceux dont les lèvres magnifient et exaltent la Passion du Christ, ceux qui, portant dans leur corps la Passion du Christ, sont les lys parfumés de l’Église. Comme une eau limpide reflète le soleil, de même l’âme pure et chaste reflète l’image de Dieu, qui se révèle à ceux qui ont le cœur pur.
Souvenez-vous en ; gravez-le profondément dans votre cœur. La plus belle, la plus précieuse parure du prêtre, c’est la pureté virginale. La pureté pénètre jusqu’au haut des cieux, elle fait voir et comprendre des choses sublimes : elle est un reflet de la clarté de Dieu ; elle donne le goût et la saveur de tout ce qui est saint ; elle a une intuition particulière des choses spirituelles et engendre l’héroïsme de la vertu et du martyre ; elle donne ardeur et élan pour le salut des âmes.
Que ferez-vous, chers frères, pour vous conserver chastes et purs au milieu de tant de périls, au milieu d’un monde charmeur et perfide ? Mortifiez vos sens, vos yeux et vos oreilles surtout, en évitant les familiarités oiseuses qui sont le tombeau de la pureté. O, la pureté virginale ! Les anges même l’envient ! Elle donne à l’être tout entier un éclat particulier. La pureté vient du ciel ; il faut la demander sans cesse au Seigneur et prendre garde de l’offusquer ; il faut fermer les portes à la sensualité de la terre, tout comme on barricade portes et fenêtres, pour empêcher quelqu’un d’entrer.
[/size][size]
Que la pensée incessante de la Toute-puissance de Dieu vous enflamme d’amour pour lui et vous fasse vivre, dès ici-bas, de la vie du ciel !
Que les fidèles s’en souviennent : tous les jeudis, qu’on fasse dans les paroisses, ou au moins en privé, une heure sainte pour la sanctification des prêtres.
[/size]
[size]
– Ce que Dieu a uni
Tu me demandes, cher frère, un message concernant le divorce. Mais mon message est sans force, devant tant de scandales publics qui s’étalent. Divorce ! Et bien autre chose que divorce : péché d’adultère que les persécuteurs de l’Église veulent introduire en Italie.
Comment ma parole pourrait-elle écarter les tourbillons fangeux de révolte contre la loi divine fondamentale ? Quel miroir présenter à un peuple aussi païen et aussi ivre de passion ? Les suppôts de Satan ont leur royaume en ce monde. Quel feu couve sous la cendre et va jaillissant de plus en plus !
Des messages ? Quel résultat aurait mon message, alors qu’on ajoute peu de foi aux messages ? Qu’on les laisse dans l’obscurité ! Et puis….. désormais, il est trop tard !
[/size]
[size]
Écris cependant :
Le divorce est la turpitude des derniers temps, le bouleversement de la famille et de la société;il crée dans le monde une multitude d’orphelins qui fait frissonner d’horreur !
Qu’on se rappelle le vrai cri d’alarme, de grande angoisse et de grande amertume du Cœur de Dieu ! Mais les hommes se sont faits les jouets des abîmes de l’enfer.
Comment réédifier ce qui est désormais tombé en ruines ? Seule la prière plus forte et la souffrance des bons unie à la prière, pourraient faire pénétrer quelque étincelle de lumière dans les cerveaux enténébrés.
[/size]
[size]
– Fidélité au Christ et à l’Église
Bien que je me trouve dans la gloire immortelle, grâce à l’amour qui nous unit à Notre Sainte Mère l’Église et qui me lie à vous qui êtes en route vers le ciel, je vous adresse au nom de Dieu et par l’intermédiaire de mon cher frère une parole brûlante qui part du ciel pour vous rejoindre dans la tempête du monde ; mais je m’adresse d’une manière particulière à tous ceux qui m’ont vu en personne et ont partagé mes sentiments de foi avec un grand transport d’amour de Dieu.
[/size]
[size]
– Écoutez-moi attentivement !
Le soir est tombé et la nuit a gagné la vie du monde. L’invasion du mal progresse toujours plus et exerce son emprise. L’humanité court d’une manière toujours plus épouvantable vers l’abîme, d’une manière qui jette l’effroi et le découragement dans l’esprit douloureusement terrorisé du petit nombre de ceux qui sont bons et fermes dans la foi. Un cri d’alarme et d’amertume profonde envahit l’esprit angoissé de l’Église, du Vicaire du Christ et de ses membres.
Encore une fois, unissez-vous autour de moi, écoutez-le cri de ma parole suppliante !
Âmes qui êtes encore fermes dans la foi, élevez votre étendard de paix, d’amour, de foi pour le Christ et avec le Christ, pour défendre vos droits personnels selon les normes établies par l’Être suprême et contenus dans la doctrine de l’Église.
Formez votre armée contre le courant du mal !
Votre Padre Pio vous assistera !
[/size][size]
Supprimez, méprisez la déplorable formule « divorce » ! Le divorce est la réjouissance de la propre chair et du propre sang pour se complaire dans une vie d’animaux immondes, sous le regard du Créateur de l’univers. Quel aveuglement impardonnable et abhorré de Dieu !
Divorce signifie compléter la malédiction de Dieu sur la terre, sur tout le genre humain.
Prenons la défense de la vérité, qui est celle de l’indissolubilité du mariage béni de Dieu, qui a dit : « Que l’homme ne sépare pas ce que Dieu a uni ».
L’homme aveuglé par sa faute veut se rendre familier de Satan, car le divorce est la prévarication de rébellion contre Dieu et contre l’Église.
Le Seigneur, Père de tous, a dit avant de quitter cette terre et après avoir donné toute Sa vie innocente et tout Son Sang : « Je ne vous laisserai pas orphelins ». Je serai avec vous jusqu’à la consommation des siècles ! ».
[/size]
[size]
Les hommes, cruels et insensés, crient au contraire : « Nous voulons le divorce ! Formons des familles d’orphelins ! Multipliez les scandales et la corruption dans le monde ! ». Voici la rébellion de concert avec Satan ! O hommes iniques, pensez et pesez bien ce lugubre et désastreux bilan : la ruine des familles et de tant d’âmes innocentes, victimes de mariages dissous !
Le Seigneur a béni le mariage, en enlevant la faute originelle du premier homme pour lui donner le bonheur éternel. Et vous, voudriez-vous revenir en arrière ?
Les familles ne doivent pas encourir le danger d’une telle décomposition. Il faut détruire les idées erronées. Ne favorisez pas la désagrégation de la famille ! Avez-vous perdu l’idée de la vraie civilisation ? Le divorce conduit à une vie catastrophique.
[/size][size]
Prenez conscience de vos actes et ne dénaturez plus l’œuvre de Dieu gravée en vos âmes ! Ne vivez plus en révoltés ! Vous rabaissez trop votre dignité personnelle, parce que vous avez perdu votre dignité d’enfant de Dieu. Vous devriez avoir conscience de cette dignité et exercer un contrôle sur vous-mêmes. Au contraire … vous avez fait de la femme l’objet de vos passions brutales et dévergondées.
Divorce… fornication…. Laisser et prendre selon vos caprices l’être qui se prête le plus commodément à la vie de plaisir en recherchant basse-ment votre propre intérêt. La luxure, l’ambition, la cupidité, vous ont rendus esclaves de la terre que vous foulez !
Toutes les forces politiques sont intoxiquées par le mal : mais Dieu a l’orgueil profondément en horreur.
Ouvrez-bien les yeux ! Pas besoin d’être pessimiste. Jetez les yeux autour de vous et vous constaterez comme tout va à la ruine et comme tout est douloureusement ennuyeux. Examinez-en les causes et analysez votre conduite ! Pensez que chaque instant qui passe dans votre vie est une nouvelle dette contractée à l’égard de Dieu. Revenez à la vie normale, saine, correcte, soutenue par la grâce divine !
[/size]
[size]
Ne soyez plus des transgresseurs de la loi divine et n’excitez plus l’indignation paternelle de Dieu. Faites diminuer le mal; ne vous en rendez pas complice; cessez de lutter contre Dieu et contre le Souverain Pontife, Vicaire du Christ !C’est à lui que revient toute décision, à tous égards; lui, en guide vigilant, conduira en lieu sûr la nacelle ballotée par des vents contraires. Le Pontife est la sentinelle qui veille avec amour sur l’avenir moral de l’humanité.
Ne vous faites pas emporter par le courant impétueux qui voudrait tout dissoudre dans le néant !
Ayez une claire intelligence de l’Être Suprême et ne perdez pas de temps pour la seule science humaine qui, en fin de compte, vous laissera les mains vides. Ne bâtissez pas seulement sur la terre, mais édifiez et restaurez en Dieu votre être et votre vie.
[/size]
[size]
A l’œuvre avant qu’il ne soit trop tard.
L’âme moissonnera ce qu’elle aura semé. Pensez-y bien ! Employez votre existence à un but noble, fructueux, immortel, et n’ayez pas en horreur la souffrance qui suit votre chemin pour vous purifié !
Précisément, pour vivre une vie commode, pour aimer les distractions, pour avoir la soif de jouissance, vous perdez la paix et le repos et vous vous trouvez entraînés par le courant vertigineux qui veut tout engloutir !
Renoncez aux choses illicites et superflues ! C’est la souffrance qui donne le mérite à la vie et la vie, plus on l’estime, plus elle a de la valeur. Mais il ne s’agit pas d’une appréciation humaine, basée sur ce qui satisfait les sens, mais bien d’une appréciation qui fait rencontrer Dieu dans une vie de vraie foi, de charité, et d’amour pour Dieu et pour le prochain. Approchez-vous souvent des sacrements institués par Dieu Lui-même.
[/size]
[size]
Celui qui vous parle, c’est celui qui a vécu sur la terre la vie du Crucifié, vie de martyr dans son corps et son âme pour conduire les âmes au Christ… Et vous, vous voulez vivre une vie de plaisir, en négligeant ce qui est essentiel pour le salut de vos âmes ?
Cherchez votre Créateur ! Affrontez courageusement tous vos adversaires ! Neutralisez les forces et les puissances diaboliquement agressives !
Soyez les hérauts de l’indissolubilité du mariage.
Il n’y a qu’une seule loi vraie : Dieu, l’Église, la société…. Dans leurs rapports concrets.
Que mon message réveille en vous une grande confiance ; ne le prenez pas à la légère ! Remerciez le Seigneur qui permet encore que je sois au milieu de vous pour vous encourager !
Depuis que je suis parti de ce monde jusqu’à aujourd’hui, la situation a nettement empiré. Les ténèbres couvrent toute la face de la terre. Je veux vous faire remarquer combien votre conduite appelle votre perdition ; vous hâtez le temps des châtiments. Au lieu de désarmer la Justice divine, vous lui mettez les armes à la main pour la bataille décisive.
Je vous le répète encore : Priez ! Priez ! Priez ! Tournez-vous vers le Christ suspendu à la croix, couvert de plaies et ensanglanté pour votre rédemption et votre salut !
Rendez efficaces et non pas vains tant de mérites si précieux, infinis. Ne vivez plus en ingrats, en insensibles. Allumez en vos cœurs la flamme de la vraie charité du Christ. Aimez Celui qui vous aime ! Brisez les chaînes du péché qui vous tiennent captifs et inactifs.
[/size][size]
Ravivez votre foi, une foi profonde, authentique qui vous aidera toujours plus à mener une vie vraiment chrétienne.
Rejetez loin de vous tout ce qui vous amène à vous éloigner de Dieu, de l’Église, des Sacrements !
Jetez-vous avec confiance aux pieds du Père Céleste et, dans ses bras, Il vous accueillera ; Il ne repousse jamais l’âme repentante. Dites-lui de tout votre cœur : « Seigneur, que voulez-vous que je fasse ? » Que votre grand secours soit le Cœur Immaculé de Marie, la dernière ancre de salut pour les enfants égarés. Comme son cœur maternel gémit et saigne de vous voir éloignés de son Jésus ! Recourez à Elle avec confiance pour qu’Elle vous ramène à Lui. Elle vous conduira au port du salut.
N’oubliez pas tous les voyages que vous avez faits pour venir me trouver à San Giovanni Rotondo et mettez en pratique tant de conseils que je vous ai donnés. Et que ma présence visible de crucifié vous parle au cœur, pour le salut de vos âmes. J’intercède pour vous tous et vous bénis.
[/size][size]
Votre Père Pio
Site: https://myriamir.wordpress.com[/size]