Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Empty Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre !

Message par Gilles Mer 1 Juil - 18:17

Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Jc3a9sus-ensanglantc3a9-christsurcroix

Ce 1er PREMIER JUILLET -FÊTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

Je Lui demande de verser une seule goutte de son Sang Précieux sur chacun des pécheurs que nous sommes. Amen !

Chaque jour, à chaque messe, le prêtre prononce ces paroles de la consécration du calice : «Ceci est le calice de Mon Sang qui sera versé pour vous et pour beaucoup en rémission des péchés». Par ces paroles, le prêtre rappelle la valeur expiatoire du Sang de Jésus.
Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! 199-agneau-calice

En effet, le Sang de Jésus a une valeur universelle pour effacer les péchés de tous les hommes de tous les temps : c’est le rachat de tous les hommes par le Sang de Jésus. Autrefois le 1er juillet de chaque année nous fêtions le Précieux Sang de Jésus.
Dieu a besoin de nous…
Saint Augustin le résume de façon admirable en disant : «Dieu qui t’a racheté sans toi, ne te sauvera pas sans toi». Le rachat par le Sang du Christ est universel et indépendant de notre volonté tandis que l’accueil de ce Salut par ce même Sang n’est pas universel et il dépend de notre bonne volonté.
L’application de la vertu universelle du Sang de Jésus à chaque âme se fait tout spécialement par la fréquentation des sacrements et en particulier par la réception du baptême, de la confession et de l’Eucharistie.
Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Jesus-confession
Le Sacrement de Réconciliation a été institué pour ôter le principal obstacle au salut : le péché mortel. Or c’est le Sang de Jésus qui efface le péché. Chaque fois qu’une âme reçoit l’absolution sacramentelle, elle se plonge dans le Sang de Jésus sans lequel il n’y a de salut pour personne !
A chacune de nos confessions, pensons à ce Sang qui nous purifie de nos péchés et nous délivre du Mal. Aimons aussi le Saint Sacrifice de la Messe qui met à notre disposition gratuitement le Corps et le Sang de Jésus-Christ.


INTENTIONS DE PRIÈRE
En plus de nos intentions personnelles, nous allons invoquer le Précieux Sang du Seigneur sur toutes les personnes qui ont besoin d’être libérées de l’influence des forces démoniaques (esprits de mort, de sorcellerie, de divination, possession, envoûtement…), ainsi que toutes les personnes qui font assez souvent des cauchemars, toutes les personnes tourmentées par des esprits qui veulent les pousser au suicide ou aux avortements…
Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Avortement
Nous connaissons certainement dans notre entourage de telles personnes enchaînées, ou toutes celles qui se rendent prisonnières, soit par leurs fréquentations de sectes, de médiums, voyants, pseudo-guérisseurs, groupes ésotériques


Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Pieds-de-jc3a9sus-en-sang
Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre définitivement du Malin !

  • Invoquons spécialement le Précieux Sang du Christ sur notre pays et sur le monde. Que le Sang Précieux de Jésus-Christ délivre définitivement les hommes des influences du mal…


Que le Sang Précieux de Jésus-Christ brise tout ce qui a été construit de maléfique dans notre pays et dans le monde !


  • Nous prierons pour toutes les personnes gravement malades (celles qui ont des maladies incurables), pour toutes les personnes qui ont des maladies du sang (cancers de toutes sortes ainsi que les kystes et fibromes…), leucémies, anémies, VIH-SIDA, tuberculose… ; pour tous les malades du cœur ; pour toutes les personnes stériles.

Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Prise-de-sang
Nous prierons aussi pour toutes maladies dans nos familles.
 Que le Sang Précieux de Jésus-Christ, Sang Divin, coule dans les veines de tous ces malades, restaure les organes et les parties malades, et leur procure soulagement et guérison.
Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Cancer-peau
* Nous prierons pour tous les malades spirituels, tous ceux qui refusent de reconnaître Jésus comme Seigneur et Sauveur, tous ceux qui refusent de recevoir les Sacrements de l’Église Catholique : le Baptême, le Mariage à l’Église, le Sacrement de Réconciliation, et tous ceux qui ne peuvent pas participer à l’Eucharistie ou encore recevoir la Communion
Invoquons la puissance agissante du Sang Précieux de Jésus-Christ sur toutes ces personnes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se convertir, ainsi que sur les incroyants.


Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Passion-jc3a9sus-agneau
N’AYONS PAS PEUR !
Nous allons donc invoquer le Sang Précieux de Jésus-Christ sur nous-mêmes, sur les membres de nos familles et sur tous nos proches…
Nous allons plonger esprit, âme, corps toute notre vie passée, présente et future dans le Précieux-Sang du Christ.
Que notre Salut nous soit assuré par la Puissance du Précieux Sang de l’Agneau Immolé ; que nous soyons libérés de tout blocage dans notre vie, de tout lien ancestral, de toute influence du mal dans notre vie, de toutes les peurs qui nous paralysent.
Que le Sang-Précieux de Jésus-Christ nous garde et nous protège tous, aujourd’hui et à jamais ! Amen !



  1. Actions de grâces et Louanges avec cette prière :

« Ô Sang Très Précieux de Notre Seigneur Jésus-Christ, source de la vie éternelle, prix et rançon de l’univers, bain sacré de nos âmes, qui défendez sans cesse la cause des hommes près du Trône de la Suprême Miséricorde, je vous adore profondément.
Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Ange-paix
Je voudrais, s’il était possible, compenser les injures et les outrages que vous recevez continuellement de la part des hommes, et surtout de la part de ceux qui osent blasphémer. Qui pourrait ne pas bénir ce Sang d’une valeur infinie, ne pas être enflammé d’amour pour Jésus qui l’a répandu ?
Que serais-je devenu, si je n’avais été racheté par ce Sang Divin, que l’amour a fait sortir jusqu’à la dernière goutte des veines de mon Sauveur ?
Ô Amour immense, qui nous avez donné ce baume salutaire !
Ô Baume inestimable, qui provient de la source d’un amour infini !
Je vous en conjure, que tous les cœurs et toutes les langues vous louent, vous bénissent et vous rendent grâce, maintenant, toujours, et dans l’éternité. »
Amen !


 
Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Prier-le-chapelet-dans-la-rue
« Seigneur mon Dieu, je vous supplie de couvrir de votre Amour miséricordieux l’humanité, coupable et souffrante afin que repentante, elle revienne à vous toute entière, par les mérites infinis du Sang Précieux de votre Divin Fils et la médiation du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie.
Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Rose-bleu
Seigneur Jésus, par votre Sang divin j’accueille le pardon de mes péchés. Que ce Sang très Précieux coule sur toute l’humanité souffrante et tout sera purifié et renouvelé sur cette terre de péché. Amen ! »




*CONSÉCRATION AU
TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS*
Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Precieuxsang
Cliquer sur la CROIX Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Fleche pour la Consécration

Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre ! Rose-bleu


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:02