Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un cantique video de la "Reine du Sud" Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un cantique video de la "Reine du Sud" Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un cantique video de la "Reine du Sud"

Dimitryet
Dimitryet


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2020

Un cantique video de la "Reine du Sud" Empty Un cantique video de la "Reine du Sud"

Message par Dimitryet Dim 17 Mai - 18:45

Dimitryet
Dimitryet


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2020

Un cantique video de la "Reine du Sud" Empty Re: Un cantique video de la "Reine du Sud"

Message par Dimitryet Jeu 11 Juin - 15:57





J'aime beaucoup ce cantique avec la petite fille bronzée près de St Jean devant la Porte Ouverte de La Croix, devant Jésus et Marie. Cette branche est pleinement reconnue par Vatican II avec tous les sacrements.

+
Selon moi justement il s'agit de la branche de l'église de Philadelphie d'Apocalypse de Jean "qui a peu de force, mais tient bien devant la Porte que Jésus a ouvert et nul ne peut fermer" (comme au petit Zachée). Avec les croix d'Éthiopie en forme de la clé. Et l'arc devant le Saint des saints toujours ouvert maintenant grace à Jésus (et Marie) dans ces églises du Sud-Est.
+
Sinon je laisse la référence sur mon écrit complet sur les 7 églises d'Apocalypse comme toute humanité en "Arc-en-Ciel des rachetés des enfants de Noé":
+
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t7776-7-eglises-d-apocalypse-c-est-toute-humanite-maintenant
+
L'ange de l'église de Philadelphie d'Apocalypse est enfant:
+
Un cantique video de la "Reine du Sud" Ethiop10
+
6. Philadelphie - la branche Copte: tu as peu de force, mais tu ne M'as pas renié: J'ai ouvert devant toi la porte dont nul et personne ne peut fermer (comme devant petit Zachée):
+
Un cantique video de la "Reine du Sud" Mariet11
les proportions enfantines chez les adultes aussi à Philadelphie (ensemble Philadelphie enfantine et Smyrne (Orthodoxie russe et grecque) ascète me fait penser à l'ange de l'Apparition de la rue du Bac - li était d'abord un enfant dans la chambre de Catherine Labouré et la menait par miracle à travers les portes bien closes du monastère justement avec la clé donnée à Philadelphie on dirait (comme s'il avait sa propre clé miraculeuse et simple), mais à la chapelle des Apparitions il s'est transfiguré en ange de garde guerrier et adulte devant Marie). Ange gardien mène Ste Catherine vers la vertu d'Orthodoxie de La Vierge Marie à travers le chas d'aiguille dans la vraie humilité chaude et froide et pas juste une soumission. À être diapason universel pour les grands et les petits, ces Petits.
+
PS À noter Maximilien de la Salette qui était injustement offensé par des gens avec des standards de comportement de l'hérésie monophelite comme quoi la Divinité et la Grace devraient soumettre l'humanité et ses énergies et non pas libérer et cocréer en humilité réciproque mais pas pharaonique.
[/size]
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:57