Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Dimitryet (de Moscou) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Dimitryet (de Moscou) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
RoseduChrist
Dimitryet
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation de Dimitryet (de Moscou)

Dimitryet
Dimitryet


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2020

Présentation de Dimitryet (de Moscou) Empty Présentation de Dimitryet (de Moscou)

Message par Dimitryet Dim 17 Mai - 18:07

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->
Bonjour, je suis Dimitri de Moscou. La Paix à cette maison. J'aurais des choses à dire et écrire par rapport au dialogue oeucuménique dans le cadre de la Bible, de Vatican II et l'intercession de la Vierge de Medjugorje (Reine de la Paix) à tout concerter… Bon, on peut dire pour imiter Jésus comme St Paul qui est "devenu tout pour tous" dans tout Son Corps Universel c'est-à-dire Catholique. Je dessine aussi:

Présentation de Dimitryet (de Moscou) Marief10

*sans 3 joues à gifler

J'ai vécu longtemps en France et plusieurs mois à Fatima même
Dimitryet
Dimitryet


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2020

Présentation de Dimitryet (de Moscou) Empty Re: Présentation de Dimitryet (de Moscou)

Message par Dimitryet Dim 17 Mai - 18:36

Ici est ma vision universelle de l'humanité en lettres à 7 églises d'Apocalypse de Jean réfléchie depuis longtemps:

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t7776-7-eglises-d-apocalypse-c-est-toute-humanite-maintenant
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Présentation de Dimitryet (de Moscou) Empty Re: Présentation de Dimitryet (de Moscou)

Message par RoseduChrist Dim 17 Mai - 19:03

Bienvenue sur ce forum j'ai hâte de vous lire Smile
Moi aussi j'aime beaucoup le dessin ^^
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de Dimitryet (de Moscou) Empty Re: Présentation de Dimitryet (de Moscou)

Message par Emmanuel Dim 17 Mai - 21:27

Bonjour Dimitri,

Bienvenue! Smile

J'espère que tu aimeras échanger sur notre humble forum.

Au plaisir de lire tes partages prochainement!

Amicalement,

Emmanuel
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Présentation de Dimitryet (de Moscou) Empty Re: Présentation de Dimitryet (de Moscou)

Message par Maud Dim 17 Mai - 21:57

Bonjour Dimitri  Smile  vous venez de loin   Bienvenue sur le for

Nous espérons que vous vous plairez chez nous  

Amicalement


_________________
Présentation de Dimitryet (de Moscou) Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Jean
Jean


Masculin Messages : 3034
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de Dimitryet (de Moscou) Empty Re: Présentation de Dimitryet (de Moscou)

Message par Jean Dim 17 Mai - 22:37

Bonjour Dimitri soyez le bienvenu sur le forum  Bienvenue

Jésus Christ Marie  Colombe
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4128
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de Dimitryet (de Moscou) Empty Re: Présentation de Dimitryet (de Moscou)

Message par Carmila Lun 18 Mai - 0:05

Bonjour et bonne route sur ce forum. Marchons ensemble sur ce site et avançons dans une même direction. J'ai hâte de vous lire @Dimitryet Bienvenue


_________________


ColombeEucharistieMarie


Présentation de Dimitryet (de Moscou) Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:36