Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message très beau  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message très beau  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Message très beau

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Message très beau  Empty Message très beau

Message par Aurelie Dim 12 Avr - 12:51

Joyeuse Pâque a tous✝


Je souhaite partager un passage dans la bible qui ma bouleversé hier soir.
C'est une prière personnelle entre Jésus et son Père Céleste dans le livre de Jean 17.


Christ demande 7 requêtes:


1-Que le Fils soit glorifié, afin qu'il glorifie le Père.
2- Que le Père Céleste lui rende la Gloire Éternel qui lui appartient.
3- Que les Croyants soient gardés du monde et du malin.
4- Que les Croyants soient sanctifiés.
5- Que l'unité spirituelle des Croyants soit semblable à celui qui existe entre le Père Céleste et le Fils.
6- Que le monde CROIT !
7-Que les Croyants soient avec lui au Ciel et partage sa Gloire. 


JÉSUS-CHRIST est le don de l'amour de Dieu au monde. 
Et nous les Croyants  sommes  le don de l'amour de Dieu a Jésus-Christ. 


N'est-ce  pas merveilleux!?🙂
Je vous invite a lire ce  passage💙🙏
Force💪
#God#is#good🙌
Dyna💋

Je vous partage ce beau message reçus d'une soeur en Christ. 

Bonne journée.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4132
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Message très beau  Empty Re: Message très beau

Message par Carmila Dim 12 Avr - 15:05

Aurelie15072017 a écrit:Joyeuse Pâque a tous✝


Je souhaite partager un passage dans la bible qui ma bouleversé hier soir.
C'est une prière personnelle entre Jésus et son Père Céleste dans le livre de Jean 17.


Christ demande 7 requêtes:


1-Que le Fils soit glorifié, afin qu'il glorifie le Père.
2- Que le Père Céleste lui rende la Gloire Éternel qui lui appartient.
3- Que les Croyants soient gardés du monde et du malin.
4- Que les Croyants soient sanctifiés.
5- Que l'unité spirituelle des Croyants soit semblable à celui qui existe entre le Père Céleste et le Fils.
6- Que le monde CROIT !
7-Que les Croyants soient avec lui au Ciel et partage sa Gloire. 


JÉSUS-CHRIST est le don de l'amour de Dieu au monde. 
Et nous les Croyants  sommes  le don de l'amour de Dieu a Jésus-Christ. 


N'est-ce  pas merveilleux!?🙂
Je vous invite a lire ce  passage💙🙏
Force💪
#God#is#good🙌
Dyna💋

Je vous partage ce beau message reçus d'une soeur en Christ. 

Bonne journée.
très beau merci Aurélie


_________________


ColombeEucharistieMarie


Message très beau  Coolte13
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Message très beau  Empty Re: Message très beau

Message par Aurelie Lun 13 Avr - 20:00

EDSON GLAUBER (Itapiranga) Message de Notre Seigneur Jésus du 12 Avril 2020


Paix à votre coeur!


 Mon fils, de nombreux signes ont été donnés au monde, mais le monde n’a pas voulu se convertir et ouvrir son cœur à mon amour. Le signe le plus beau et le plus grandiose était que ma Mère Immaculée est venue dans le monde pendant tant d’années, pour transmettre ses saints messages.
Beaucoup étaient ceux qui fermaient les oreilles à ses paroles maternelles. Beaucoup étaient ceux qui ridiculisaient et se moquaient de son amour pur et saint, combattant sa présence réelle et sainte dans de nombreuses régions du monde. Ils riaient, se moquaient, empêchaient de nombreuses âmes d’entendre, d’accueillir et de vivre les demandes maternelles communiquées avec tant d’amour, de douleur et d’inquiétude.


 Mon fils, mon cœur a été blessé et offensé plus d’une fois, lorsque ma Mère a été indignée et traitée comme n’importe quelle femme, comme la personne la plus insignifiante. Et ils continuent de la rabaisser, en ôtant les honneurs, les vertus et les privilèges que je lui ai accordés pour mon grand amour, humilité, obéissance, acceptation et abandon total à ma Divine Volonté.
Aucune autre créature, ni angélique ni humaine, n’a atteint une aussi grande sainteté et perfection, comme Ma Mère Immaculée, toute pure et sans tache de péché originel et après ma Sainte Mère, aucune autre créature n’est aussi sainte et agréable pour mon Divin Cœur, me donnant l’amour qui le console, qui parfume mon Trône au Ciel, pleine de vertus et de mérites que mon Juste, mon Chaste Père Joseph. Après elle, il est la personne la plus puissante du Ciel, dont tout l’enfer tremble et est terrifié.


 Demandez l’aide de saint Joseph, car vous n’avez pas encore réalisé la grande puissance de son intercession devant la Sainte Trinité dans le Ciel. Il obtient tout lorsqu’il se présente devant mon trône. Je ne peux rien lui refuser. Je ne peux pas résister à ses demandes, lui qui avec tant d’amour s’est consacré à prendre soin de moi, de la Parole faite chair et de ma Sainte Mère, dans ce monde, pour ses œuvres, pour sa sueur, pour ses douleurs et ses larmes versées pour nous protéger des dangers de l’époque où nous vivions, afin que la Volonté du Père soit accomplie.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Message très beau  Empty Re: Message très beau

Message par Aurelie Lun 13 Avr - 20:03

EDSON GLAUBER (Itapiranga) Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 11 Avril. Une Grande Persécution viendra pour l’Église et pour beaucoup de mes enfants. La poursuite sera Visible, Effrayante et Terrible.


11 Avril  2020-Notre Sainte Mère


Paix à votre coeur!


Mon fils, rejoins mon cœur douloureux et immaculé, qui souffre de la perte de nombreuses âmes. Mon Fils est venu pour les sauver, mais beaucoup ont rejeté leur amour et leurs grâces divines, pensant que le monde pouvait leur donner vie et bonheur. Pure illusion que le diable a placée dans leur cœur.


Rien n’est plus précieux que l’amour, la grâce et le pardon de mon Fils. Celui qui est uni à son Cœur Divin a la vraie vie, les portes du ciel lui sont ouvertes.
Le monde ne peut pas vous donner la vie éternelle, seul mon Fils peut vous donner le royaume des cieux. Battez-vous pour le ciel et pour ne pas avoir de choses dans ce monde. Tout passe. Il ne sert à rien d’avoir des biens matériels si leurs âmes sont pourries, détruites dans le péché, et cela leur fait mériter le feu de l’enfer.


 Mon fils, une grande persécution viendra pour l’Église et pour beaucoup de mes enfants. La poursuite sera visible, effrayante et terrible. Les agents de Satan feront taire et mèneront au cruel martyre de nombreuses personnes qui ne nieront pas les vérités laissées par mon Fils Jésus. Ce seront des jours de grande persécution et de douleur.
Mais le triomphe de mon Fils sur tout mal viendra quand il agira à l’époque établie par le Père éternel, en faveur de son Église et de ceux qui resteront fermes et fidèles à ses saints enseignements, qui le suivront avec foi, portant sa croix.
De nombreux médias modernes deviendront vos ennemis et ce qui en conduira beaucoup à un cruel martyre.
Priez, priez, priez beaucoup, mon fils et dites à tous mes enfants de se consacrer eux-mêmes et leurs familles, quotidiennement, à nos trois Sacrés-Cœurs et de demander la protection de saint Joseph, protecteur de la Sainte Église et de leurs familles.


Il, par ordre de la Très Sainte Trinité, vous protégera et vous aidera en ces temps difficiles, humiliant le diable, détruisant tous ses pièges, mensonges et attaques contre les enfants du Seigneur qui implorent son aide divine en ces temps difficiles. Chaque soir, priez votre ange gardien.
Ils ont pour mission de gouverner, de garder, et d’éclairer votre vie, par ordre du Seigneur des cieux et de la terre, qui prend soin de ses enfants avec tant d’amour et de zèle.
Ils apparaîtront visibles et effectueront de grands miracles pour les libérer des dangers de l’âme et du corps, plus les temps deviennent sombres et difficiles. De même que l’Ange du Seigneur a été envoyé pour délivrer Pierre, vos Anges Gardiens feront donc beaucoup pour chacun de vous. Faites-en vos grands et fidèles amis, donnés par Dieu, à chacun de vous.


Je te bénis, mon fils, ainsi que toute l’humanité!


Voici de message du Ciel pour ce soir je vous souhaite à tous une bonne et belle soirée sous la Divine Protection de Jésus Christ et sous le regard bienveillant de notre Reine du Ciel Notre Sainte Mère la Très Sainte Vierge Marie Amen .


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Message très beau  Empty Re: Message très beau

Message par RoseduChrist Lun 13 Avr - 22:29

Waouh ce sont des magnifique message, j'espère que c'est pas un faux prophète.
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Message très beau  Empty Re: Message très beau

Message par Aurelie Lun 13 Avr - 22:50

RoseduChrist a écrit:Waouh ce sont des magnifique message, j'espère que c'est pas un faux prophète.
Bonsoir oui c'est beau je ne panse pas dans les message je ne pense pas je dirais que ces message ton tirer de L'esprit Saint
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Message très beau  Empty Re: Message très beau

Message par RoseduChrist Mar 14 Avr - 10:27

D'accord Smile
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Message très beau  Empty Re: Message très beau

Message par Gilles Mar 14 Avr - 14:59

Message très beau  2Q==

Interdiction venant du Vatican au voyant d'Itapiranga, Edson Glauber, de continuer à transmettre les messages :


Message très beau  Edsong10

Edson Glauber d’Amazonie nous écrit : « J’ai reçu une communication du Saint Siège. Dans ce document, on me demande obéissance et silence pour le moment. Les rencontres en Italie et France sont suspendues jusqu’à ce que la Congrégation pour la doctrine de la foi donne son autorisation.


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Message très beau  Empty Re: Message très beau

Message par RoseduChrist Mar 14 Avr - 15:21

Oui, il faut faire très attention à certain message.
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Message très beau  Empty Re: Message très beau

Message par Aurelie Mar 14 Avr - 15:35

Oui il faut pour certain message


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:17