Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un très beau chant en partage  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un très beau chant en partage  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

2 participants
  • Répondre au sujet

Un très beau chant en partage

NANCYLEE
NANCYLEE

Féminin Messages : 47

Un très beau chant en partage  Empty Un très beau chant en partage

Message par NANCYLEE Ven 24 Fév - 9:38

J'aime beaucoup écouter Glorious et je viens donc partager une chanson que j'aime beaucoup qui me touche à chaque foi que je l'écoute Smile
Anayel
Anayel
Modératrice

Féminin Messages : 2942

Un très beau chant en partage  Empty Re: Un très beau chant en partage

Message par Anayel Ven 24 Fév - 10:40

J'aime beaucoup Glorious aussi, c'est un beau groupe de louange qui est centré sur Dieu et je ne me lasse pas de leur musique ^^

Dans le même genre, il y a Hopen si tu veux. Ils connaissent Glorious et ont appris à leurs côtés pendant un an. Ils ont mis la plupart de leur musique sur Youtube.

En tout cas, merci pour ce partage ^^
NANCYLEE
NANCYLEE

Féminin Messages : 47

Un très beau chant en partage  Empty Re: Un très beau chant en partage

Message par NANCYLEE Ven 24 Fév - 10:51

Anayel a écrit:

Dans le même genre, il y a Hopen si tu veux. Ils connaissent Glorious et ont appris à leurs côtés pendant un an. Ils ont mis la plupart de leur musique sur Youtube.

En tout cas, merci pour ce partage ^^
C'est avec beaucoup de plaisir que je partage Anayel  Smile  merci aussi pour le nom de ce groupe que je ne connais pas Smile je vais donc aller voir  Soleil
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 23:09