Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une solution miracle contre le coronavirus ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Une solution miracle contre le coronavirus !

Benoit

Masculin Messages : 89

Une solution miracle contre le coronavirus ! Empty Une solution miracle contre le coronavirus !

Message par Benoit le Dim 22 Mar - 0:05

RoseduChrist
    RoseduChrist

Féminin Messages : 1240
    Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange

Une solution miracle contre le coronavirus ! Empty Re: Une solution miracle contre le coronavirus !

Message par RoseduChrist le Dim 22 Mar - 9:07

Oui, je l'ai autour du cou cette médaille mais faut dire la prière qui y'a marquer sur la médaille on touchant la médaille.
    florence_yvonne
    florence_yvonne

Féminin Messages : 1145
    Idéal : Je ne sais plus
    Saint intercesseur : Saint Antoine de Padoue, Marie

Une solution miracle contre le coronavirus ! Empty Re: Une solution miracle contre le coronavirus !

Message par florence_yvonne le Lun 23 Mar - 12:40

J'ai visionné 50 seconde, est-ce que la médaille miraculeuse marche pour les autres religions ?

Benoit

Masculin Messages : 89

Message par Benoit le Lun 23 Mar - 19:14

... pour tous les êtres humains ! 

Colombe
    florence_yvonne
    florence_yvonne

Féminin Messages : 1145
    Idéal : Je ne sais plus
    Saint intercesseur : Saint Antoine de Padoue, Marie

Message par florence_yvonne le Mar 24 Mar - 15:34

Moi, j'ai perdu la mienne, enfin celle de ma grand-mère, je n'ose pas le dire à ma mère qui me l'avait confiée.

La date/heure actuelle est Jeu 13 Aoû - 2:12