Bonjour mes frères et sœurs!
En ce jour ,ou je recherche plus que d'habitude,La Consolation du Seigneur,je viens de trouver ,un joli texte,qui m'apporte force et assurance;A toutes celles ou ceux ,qui,comme moi,ont besoin de tant d'Amour pour tenir,je vous offre de tout coeur ce post!Merci.
PRIERE DU PARDON DE
[size=38]l’Esprit-Saint[/size]
En ce jour ,ou je recherche plus que d'habitude,La Consolation du Seigneur,je viens de trouver ,un joli texte,qui m'apporte force et assurance;A toutes celles ou ceux ,qui,comme moi,ont besoin de tant d'Amour pour tenir,je vous offre de tout coeur ce post!Merci.
PRIERE DU PARDON DE
[size=38]l’Esprit-Saint[/size]
Pour reconstruire, après une crise, il faut repartir à neuf en tournant la page sur ce passé qui a brisé des liens. D’où l’importance de se pardonner mutuellement et complètement, aussi bien à soi qu’à l’autre. Pour renouer, il faut consentir à se pardonner devant le Seigneur qui agira avec la puissance de Sa Grâce.
Le pardon n’est pas humain, il est divin !
Je cite cette prière qui fait des merveilles lorsqu’elle est accompagnée du Sacrement de Réconciliation :
« En Ton Nom, Seigneur Jésus, par la puissance de Ton Esprit Saint, je pardonne à […] tout le mal qu’il (elle) m’a fait, consciemment ou non.
La libération :
En Ton Nom, Seigneur Jésus, par la puissance de Ton Esprit Saint, je le (la) libère de toute dette envers moi, sans condition aucune et pour toujours.
La bénédiction de l’autre :
Je Te prie, Seigneur Jésus, de le (la) combler de Ton Amour et de Tes Bénédictions.
L’auto-pardon :
En Ton Nom, Seigneur Jésus, par la puissance de Ton Esprit Saint, je me pardonne à moi-même tous mes péchés que Tu m’as déjà pardonnés, et je m’accepte tel(le) que je suis, avec toutes mes faiblesses, toutes mes limites, tous mes défauts, toutes mes qualités, et je m’aime tel(le) que je suis, puisque Toi, le premier, Seigneur, Tu m’as toujours aimé(e) et Tu m’aimes toujours ainsi.
L’auto-libération :
En Ton Nom, Seigneur Jésus, par la puissance de Ton Esprit Saint, je me libère de toute peur, de toute crainte, angoisse, anxiété. Je me libère de toute haine, orgueil, agressivité, rancune, désir de vengeance. Je me libère de tout sentiment de culpabilité, de tout sentiment d’insécurité, de tout sentiment d’infériorité, etc.
La bénédiction :
Et je Te prie, Seigneur Jésus, de me bénir et de me combler de Ton Amour.