Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

MERCI mon Jésus! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

MERCI mon Jésus! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

MERCI mon Jésus!

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

MERCI mon Jésus! Empty MERCI mon Jésus!

Message par Marie-Josée Lun 17 Fév - 17:32

                           Belle chanson en vidéo pour nous donner la force et le courage!
                      Pour vous toutes et tous mes frères et soeurs..






             
          Je La prie ,pour   tout ce mal qui nous ronge et blesse cette si Belle Terre que Le Père a crée pour nous! Seigneur prends piti Jésus, j'ai confianc


JE VOUS AIME TOUTES ET TOUS! QUE Jésus VOUS ENTENDE!VOTRE SOEUR! MERCI mon Jésus! 1017984225 MERCI mon Jésus! 3694262243 MERCI mon Jésus! Icon_flower MERCI mon Jésus! 1374494846
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:06