Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

3 participants
  • Répondre au sujet

Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique

Masculin Messages : 13431
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Empty Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant...

Message par Gilles Lun 2 Sep - 19:02

Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... 70262410

Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... 704133430

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Maud
Maud

Féminin Messages : 9656
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Empty Re: Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant...

Message par Maud Mar 3 Sep - 8:05

Merci @Gilles pour cette image poignante, qui je pense remettra quelques  pendules à l'heure à l' indifférence de ce monde égoïste qui a perdu son coeur généreux des tout petits

Seigneur prends piti   Jésus, j'ai confianc

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Carmila
Carmila

Féminin Messages : 4367
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Empty Re: Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant...

Message par Carmila Mar 3 Sep - 12:29

Gilles a écrit:
Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... 70262410

Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... 704133430
émouvant

ColombeEucharistieMarie

Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Coolte13
Gilles
Gilles

Message par Gilles Mar 3 Sep - 18:01

Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Images11 pour votre appréciation @Maud et @Carmila ! Amour

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles

Message par Gilles Mer 4 Sep - 20:38

Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... 70421110

Gloire à toi Seigneu        Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... 2721215546

Carmila
Carmila

Féminin Messages : 4367
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Message par Carmila Jeu 5 Sep - 1:24

Il faut dire que de l"or ça brille.

ColombeEucharistieMarie

Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Coolte13
Gilles
Gilles

Message par Gilles Jeu 5 Sep - 15:36

Medjugorje: Un bébé voit et salue la Vierge, et l'a appelé Maman !

Redevenons de petits enfants !
Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Gr3

Gilles
Gilles

Message par Gilles Jeu 5 Sep - 15:53

04 septembre 2019
Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Cc3a2lin-vierge

Cette fillette a ému plus d'un million d'internautes. Une vidéo la montre en effet enlaçant tendrement une statue représentant la Vierge Marie. De quoi faire fondre des glaciers.

On peut câliner son papa, sa petite sœur, mais aussi la Vierge Marie. Et cette petite fille l’a compris. Dans cette vidéo diffusée au mois d’avril, on voit Emma Jo, 14 mois, enlacer longuement une statue de la Vierge qui se trouve sur une pelouse. Et quand Emma Jo câline sa maman du Ciel, elle ne fait pas semblant : affublée d’une robe à fleurs et d’un ruban bleu ciel dans les cheveux, l’enfant reste de longues secondes serrées contre la statue qui fait peu ou proue la même taille qu’elle. Pas de doute : la demoiselle a dû sentir qu’elle avait une copine à se faire en haut. Et pas des moindres.

Diffusée il y a environ quatre mois, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, comptabilisant pas moins de 1,6 million de vues sur Facebook. Pourquoi ne pas s’en inspirer et, à la suite d’autres mères de famille, confier ses enfants à Marie, mère par excellence ? Comme Anne, cette mère de trois garçons, qui a confié ses enfants à Notre-Dame de Pontmain lors d’un pèlerinage. Elle expliquait à Aleteia que c’était « un acte de détachement, parce qu’on est amené à se déposséder de ses enfants et à accepter que Marie soit leur maman ».

Voir la vidéo : Vidéo : cette adorable petite fille fait un câlin à la Vierge

Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Logo
Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Enfant11

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 5:10