Lettre de Gisèle Bomal :
Chers amis du père James,
J’ai la grande joie de vous annoncer une bonne nouvelle, une immense grâce que le Seigneur a faite à notre cher père James.
Voici son message du 7 août 2019
« Ce matin, après ma prière personnelle à 4 heures du matin, un miracle s’est produit :
Dans un songe, j’ai vu le serviteur de Dieu Pierre Mermier (fondateur des Missionnaires St François de Sales) & père George Vayalil (mon défunt père spirituel à Ettumanur).
Ils ont pris mes mains et ont marché avec moi et ont parlé de beaucoup de choses.
Quand ils ont disparu, j’ai entendu une voix du ciel, « Maintenant, tu peux marcher ». Dès ce matin, à la surprise générale, je marche sans bâton. C’est de toute évidence un miracle que j’ai rapporté à mon Supérieur Général.
Ne pensez pas que je marche comme avant – petits tremblements et mauvais mouvements comme un ivrogne !
Homme marchant comme des arbres !
Je vous remercie pour votre amour, votre soutien et vos prières. Je n’ai jamais prié pour cela, mais Jésus a écouté les prières des autres.
Je ne prie jamais pour ma guérison, bien que je prie pour la guérison des autres. Tout ce que je prie, à mon Jésus et mes saints, est de me donner la grâce et le pouvoir d’évangéliser jusqu’à la fin de ma vie. De louer le Seigneur vivant. » Père James Manjackal
Un MIRACLE s’est produit dans la vie
du Père James Manjackal ,
le 7 Août 2019…ALLÉLUIA !
Restons en union de prière pour l’accompagner dans l’action de grâce
…Il n’en a pas parlé avant car le Seigneur lui avait dit : souffre avec moi pour réparer les péchés du monde d’aujourd’hui qu’Il lui montre…
Le Père James dit entre autre : Je porte ces 5 blessures citées par le Dr Richy depuis 26 ans. Je n’ai jamais voulu en parler, essayant toujours de les cacher. Depuis un an, le Seigneur m’a demandé de les révéler pour que davantage de personnes se convertissent. »
Vous pouvez lire le compte-rendu de Gisèle Bomal de cette Retraite à Brest…
Partie-1 Ici : https://wp.me/p1aACN-vIm
Partie-2 Ici : https://wp.me/p1aACN-vIv
myriamir3