Témoignage personnel du Père James Manjackal : WOW !
Gilles- Responsable information catholique
- Messages : 13431
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 69
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles- Responsable information catholique
- Messages : 13431
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 69
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
Jésus-Christ parle au Père James Manjackal : « J’AI ÉTÉ TRANSPERCÉ POUR VOS OFFENSES »
La Passion de Jésus Christ 2010
Ainsi parle le Seigneur Jésus,
« Mes amis bien-aimés, je suis venu dans ce monde pour vous sauver en prenant sur moi vos péchés et les conséquences de vos péchés. Depuis ma naissance dans la crèche jusqu’à ma mort au Calvaire, j’ai enduré les souffrances, les rejets, les insultes et persécutions pour votre bien.
Mon Père céleste a permis que je sois né dans une famille où il y avait des assassins et gens immoraux afin que vous puissiez trouver la guérison et la libération de toutes les conséquences négatives des péchés de vos ancêtres dans l’arbre généalogique où vous êtes nés.
Ma mère n’a jamais voulu être mère, ainsi ma conception dans son ventre n’était pas désirée ; c’était pour guérir tous ceux qui se sentent non désirés et rejetés au moment de la conception et de la naissance.
Quand Joseph, mon père adoptif, a décidé de se séparer de ma mère, j’ai souffert de tristesse, confusion, détresse et rejet dans le ventre de ma mère. Quand mon immaculée et très sainte mère fut soupçonnée d’être une mauvaise femme, je fus pris de panique et de honte.
A ma naissance il n’y avait personne pour m’accueillir ou pour prendre soin de moi exceptés mes parents. Je n’étais pas habillé confortablement avec des vêtements chauds dans le froid de la nuit, j’étais couché sur la paille brute qui m’éraflait et me faisait mal.
A ma première respiration j’ai senti l’odeur nauséabonde de l’urine et des excréments des animaux et quand j’ai ouvert les yeux j’ai vu des animaux avec de grandes cornes me regardant fixement avec leurs grands yeux noirs, soufflant et beuglant.
Il n’y avait ni infirmière ni médecin pour prendre soin de nous. J’ai subi toutes ces souffrances afin que vous soyez guéris de toutes les choses négatives qui se sont produites dans votre petite enfance.
Quand mes parents, comme des vagabonds, sont montés en Égypte, puis retournés à Nazareth, en Galilée, fuyant la menace de mort du roi Hérode, j’ai eu beaucoup de craintes, de solitude et de sentiments d’insécurité. Tout au long de ma vie j’ai été rejeté, désavoué, abandonné et menacé ; je n’avais même pas de lieu pour poser ma tête.
J’ai été bouleversé, perdu et blessé devant la prophétie de Siméon au temple, et quand je me suis retrouvé seul au temple pendant trois jours je me suis senti complètement seul et plein de tristesse. Ma circoncision fut très douloureuse et j’ai saigné et pleuré très fort en présence de ma mère. Mes amis, j’ai souffert tout cela pour tous ceux qui se sentent rejetés, abandonnés, perdus, seuls, bouleversés et blessés dans leur enfance.
Comme chacun de vous, moi aussi j’ai été tenté de pécher et Satan a essayé de me séduire. Vous tous qui êtes fatigués et las des tentations de Satan, de la chair et du monde, vous pourriez trouver en moi la guérison et la force. Lorsque je parlais avec la femme pécheresse au puits, j’ai été incompris et soupçonné, même par mes propres disciples.
Quand je parlais de mon départ pour le ciel, beaucoup pensaient que j’allais me suicider ; ceux d’entre vous qui sont incompris, mal jugés, calomniés ou insultés par les autres doivent trouver en moi la guérison et la consolation.
J’ai été accusé d’être l’ami des pécheurs, d’être possédé par les démons, d’être blasphémateur, sorcier, criminel et fou. J’ai ressenti la douleur et la détresse à la mort de mon père adoptif qui m’a tant aimé et lors de la mort de mes proches et amis comme Jean le Baptiste et Lazare.
J’ai été trahi et rejeté par mes fidèles bien-aimés. Je sais que beaucoup d’entre vous subissent de telles expériences dans leur vie portant de nombreuses blessures intérieures dans leur cœur. Venez à moi et trouvez la guérison et la vie nouvelle parce que c’est la raison pour laquelle j’ai subi toutes ces souffrances.
A Gethsémani je me suis retrouvé seul dans l’obscurité de la nuit et j’ai confié mes peines et mes douleurs à mon Père céleste et ma sueur s’est transformée en sang. A genoux devant le Père j’ai vu les larmes et les sanglots innocents de ceux qui sont calomniés, insultés, persécutés et discriminés et je priais pour qu’ils puissent trouver en moi la guérison et la force.
Mes amis, pensez à la façon injuste avec laquelle on m’a traité comme un criminel lors de mon arrestation, les mains liées, déshabillé, les yeux bandés, subissant les coups, les railleries, les insultes et les fausses accusations ; Même les soldats me crachaient dessus et me battaient avec leurs mains et leurs coudes.
Avant de m’emmener au Golgotha ils m’ont horriblement flagellé avec des lanières ; ma chair fut déchirée en morceaux par les lames et crochets fixés au bout des fouets et ma chair ensanglantée éclaboussa dans une agonie d’atroces souffrances.
Tous ceux qui se tenaient autour de moi se moquaient et disaient que je souffrais à cause de mes propres péchés alors que je n’ai jamais commis le péché quel qu’il soit. Quelques jours avant, je les avais même défiés de pouvoir trouver en moi un seul péché. Tout en subissant ces souffrances, je vis les criminels innocents dans les prisons et ceux qui ont souffert injustement. Mes amis je portais vos infirmités et maladies sur mon corps afin que vous puissiez trouver la guérison et la vie nouvelle dans mes blessures.
Enfin, pour l’expiation de vos péchés, j’ai été élevé sur la croix avec toutes mes contusions et blessures, mes œdèmes sur le corps, et ensuite accroché sur la croix pendant plus de six heures, saignant et souffrant.
Il n’y avait personne pour me dire un mot de consolation tandis que tous ceux qui m’entouraient se moquaient de moi, m’injuriaient et me disaient toutes sortes de calomnies et de mensonges.
C’était un véritable crève-cœur de voir ma mère et mon disciple bien-aimé Jean, debout en larmes et partageant mon agonie. Une lance transperça mon cœur d’où sortit jusqu’à la dernière goutte de mon sang avec de l’eau. Je me suis même senti rejeté par mon Père Céleste parce qu’Il ne pouvait pas m’accepter avec le fardeau du péché. Comment mon Tout Saint Père pouvait-il accepter Son Fils chargé du péché !
Seulement quand j’en eus terminé avec le sacrifice de souffrance pour les péchés de tous, mon Père accepta mon esprit.
Alors le Ciel s’est ouvert pour vous, Satan qui a trompé et corrompu le monde entier a été vaincu. TOUS, VOUS AVEZ ÉTÉ SAUVÉS DE VOS PÉCHÉS ET DES CONSÉQUENCES DE VOS PÉCHÉS.
De cette façon, le plus grand amour de mon Père vous a été démontré parce qu’il ne voulait pas que quiconque d’entre vous soit perdu dans le péché et la méchanceté mais sauvé grâce à mes souffrances, mon sang et mes blessures.
Mes amis, ce n’est que par mon cœur blessé que vous pouvez recevoir le pardon, l’expiation et la réparation de vos péchés, alors vous obtiendrez la droiture, la justice, la sanctification et la rédemption.
Nul autre au monde n’a pris sur lui ces souffrances comme un bouc émissaire afin de vous sauver de vos péchés et de vos souffrances.
JE SUIS VOTRE SEUL SAUVEUR ET LE SEUL CHEMIN QUI MÈNE AU PÈRE CÉLESTE. JE VOUS AI RÉCONCILIÉS AVEC DIEU VOTRE PÈRE, FAISANT DE VOUS DES CITOYENS DU CIEL AVEC LES SAINTS ET LES MEMBRES DE LA MAISON DE DIEU QUI EST L’ÉGLISE.
Mes chers amis bien aimés, quand vous persistez dans le péché sans repentance et sans changer de vie, vous me crucifiez à nouveau et vous me méprisez.
Venez à moi en vous repentant de vos péchés et en les confessant avec la ferme décision de vivre une vie nouvelle en moi, j’ai une grande compassion et beaucoup d’amour pour vous »
http://www.jmanjackal.net/fra/fra.htm
_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles- Responsable information catholique
- Messages : 13431
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 69
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
Extrait du Compte rendu par Gisèle Bomal ♥ de la Retraite avec le Père Manjackal… Du 23 au 25 novembre 2018 À Carmaux (81) – Diocèse d’Albi
Père James est Missionnaire de la Congrégation de St François de Sales (M.S.F.S.)
& Missionnaire de la Miséricorde
Accueil de l’Association « Fontaine d’Eau Vive », organisatrice de la retraite et de l’Office du Tourisme qui héberge le millier de retraitants. (*)Rendons grâce à Dieu pour l’important apport financier bénéficiant à cette belle région d’Albi : héberger et nourrir pendant 3 à 5 jours un millier de personnes venues de toute la France et de l’étranger pour une retraite du Père Manjackal n’est pas de toute évidence ! C’est aussi cela les bénédictions des déplacements et des retraites du père James Manjackal ! Loué soit Jésus Christ !
* * * * * * *
Le père Xavier ouvre la retraite : « Je suis heureux de vous retrouver dans cette salle. Le père James n’a pas l’habitude de revenir 2 fois dans un endroit. A l’instant même, je lui en ai demandé la raison. Il m’a répondu : » J’ai senti que cette paroisse, ce territoire en avait besoin. » Je vous invite donc à prier pour nous. Que l’intensité de votre ferveur se manifeste et déborde sur Carmaux. »« Je suis très heureux d’accueillir à nouveau le père James ! » (*)
Père James semble aussi très heureux, voire même ému de nous retrouver et nous salue en français,
« ALLELUIA ! Bonjour !
« Avant tout, je souhaite remercier Mgr Jean Legrez et le père Xavier qui m’invitent ici pour la 2ème fois.
Je remercie le Seigneur pour tous les organisateurs qui œuvrent auprès de Maryvonne
Aujourd’hui vendredi, c’est une journée importante pour nous chrétiens :
Remercions Jésus qui a ouvert son Cœur pour nous !
Je suis ému de parler du Cœur du Christ en France, parce que c’est ici, dans votre pays que Jésus a révélé son Cœur pour l’humanité entière ».
Pour cette raison et l’origine française de sa Congrégation le père James aime à rappeler son amour pour la France :
Père Pierre-Marie Mermier 1790 – 1862
Fondateur de la Congrégation des missionnaires
de St François de Sales (diocèse d’Annecy)
« C’est toujours avec une grande joie que je reviens en France. Même si je ne parle pas français, je me sens très uni à vous chers français. J’ai reçu toute ma spiritualité de mes professeurs français au Séminaire, c’est pour cette raison que je demande à Maryvonne d’organiser beaucoup de retraites… C’est mon devoir de vous donner ce que j’ai reçu des vôtres. Je démarre la retraite avec ce grand amour dans le cœur pour prêcher et célébrer la Sainte Messe avec et pour vous mes enfants. » * * * * * * *
Sachant que beaucoup s’inquiètent de sa santé, le père James donne toujours de ses nouvelles, des nouvelles cette fois bien troublantes : « Peut-être ne verrez-vous pas toujours la joie sur mon visage en raison des douleurs sur mon corps. (En réalité, des plaies qu’il nomme des « blessures ») Le Seigneur m’a fait ce cadeau en 1993. Beaucoup ont dit du mal à ce sujet et j’ai prié le Seigneur de me les enlever ; et surtout à cause de ma vie publique ; ce n’était pas pratique. Il y 6 ans lors de ma paralysie du syndrome « Guillain Barré », j’ai demandé à nouveau au Seigneur de me les enlever ; cette fois, le Seigneur l’a fait, car ce n’était pas pratique avec les médecins. Gaby et les proches pensaient que j’allais mourir au vue de leur disparition. (cf. l’exemple du Padre Pio) Cela a duré 3 ans.
Un Vendredi Saint, ces blessures sont réapparues notamment sur ma tête. Cela pose de gros problème de commodité, les draps tachés… chaque semaine un demi-litre de sang s’écoule de mon corps.
Lors de la dernière Semaine Sainte, il s’est produit un phénomène étrange, j’avais le sentiment du Corps de Jésus attaché à la croix, je Le voyais qui voulait se détacher. Je Lui dis : Seigneur je suis paralysé, permets-moi de me lever pour que je Te détache. Je ne sais combien de temps cela a duré.
Note : le compte rendu étant un peu long, voici un extrait. Ce signe (*) vous indique en annexe l’intégralité du texte et du document.=
Décembre 2018/Gisèle Bomal
Suite du texte : Lire la suite
_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
» Enseignement du Père James Manjackal : Magnifique !
» Retraite du Père James Manjackal en Martinique - Magnifique !
» Message du Père James Manjackal sur les Anges – Sous-titres en français
» Informations pour la prochaine retraite du Père James Manjackal à Nevers...
» Message du Père James Manjackal pour Noël et la Nouvelle Année...
» Retraite du Père James Manjackal en Martinique - Magnifique !
» Message du Père James Manjackal sur les Anges – Sous-titres en français
» Informations pour la prochaine retraite du Père James Manjackal à Nevers...
» Message du Père James Manjackal pour Noël et la Nouvelle Année...