Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Il existe sûrement des saints et des saintes chez les protestants ! En voici un exemple... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Il existe sûrement des saints et des saintes chez les protestants ! En voici un exemple... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Il existe sûrement des saints et des saintes chez les protestants ! En voici un exemple...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Il existe sûrement des saints et des saintes chez les protestants ! En voici un exemple... Empty Il existe sûrement des saints et des saintes chez les protestants ! En voici un exemple...

Message par Gilles Mar 20 Aoû - 16:23

Il existe sûrement des saints et des saintes chez les protestants ! En voici un exemple... 68287170_2432327880139331_7450383732902461440_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQmIJAklNBl5OBzXC06OUNb7PmO5hxhwnrNEoA6WIyXNy8Kz6UKZYxjf_pBNHyVaeeU&_nc_ht=scontent.fymy1-2
La prédicatrice et très charismatique protestante Kathryn Kuhlman que le pape Paul VI encouragea chaleureusement dans son ministère de guérison exceptionnel où des catholiques, des orthodoxes et des juifs, trouvaient la guérison

L'appui du pape Paul VI à Kathryn Kuhlman, pour son grand ministère de guérison, le 11 octobre 1972

Rien ne faisait plus plaisir à Kathryn que d'avoir trente ou quarante ecclésiastiques catholiques, surtout s'ils portaient des cols romains ou, mieux encore, des soutanes, assis derrière elle alors qu'elle exerçait son ministère. Cela semblait donner une authenticité à ce qu'elle faisait - et contribuait à créer le climat propice à la confiance et à la compréhension indispensables à un service miracle. "

Warner, dans le livre susmentionné "La femme derrière les miracles", a également souligné l'attirance de Kuhlman pour les catholiques.
Il existe sûrement des saints et des saintes chez les protestants ! En voici un exemple... 67645063_2432335726805213_3781921469534044160_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQkKL9WzPj0n43JGzGfLfG89Vt8zAUf2FHQNPYzSs45OOllVk-pAWhQi3zmBxIlCKK8&_nc_ht=scontent.fymy1-2
« Je ne suis pas une femme avec une grande foi; je suis une femme avec une petite foi en un Grand Dieu »
(Kathryn Kuhlman)

« Elle est aimée et admirée par des millions de personnes et reniée seulement par ceux qui refusent la guérison divine ou ne font aucun effort pour comprendre Kathryn et ce qu'elle représente. Mais je l'ai vu derrière lascène, avant de se tenir en face de la multitude pour exprimer sa foi illimitée en Dieu,je l'ai surveiller attentivement. Elle s'écriait à maintes reprises:

- "O Dieu, si Tu ne viens pas m'oindre et me toucher, je ne suis rien. Je suis inutile quand la chair barre le chemin. Tu en recevras toute la gloire ou alors je ne puis me présenter là-bas pour servir. Je ne bougerai pas sans toi".

Puis soudainement elle entrait en scène. C'était explosif et presque incroyable (...); des miracles se produisent. Partout - même les plus posés et les plus dignes - les gens tombent

prostrés sur le sol. Catholiques et protestants lèvent les mains et adorent Dieu ensemble, décemment, avec bienséance.

Source : "Avec Dieu, rien d'impossible", Kathryn Kuhlman,

Éditeur: Th Gerber-Carrington, 1978, p. 7.

Il existe sûrement des saints et des saintes chez les protestants ! En voici un exemple... 721780392

Gloire à toi Seigneu


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:48