Gilles- Responsable information catholique
- Messages : 13431
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 69
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
par Gilles Mar 25 Juin - 18:36
John Jean Baptiste a écrit:Que l'amour de Jésus Christ circule à travers vos corps et vos esprits guérissant tout sur son passage. Merci Seigneur pour ton Amour. Au nom de Jésus Christ Amen.
Par la même occasion, au nom du sacrement de notre baptême, nous bénissons tout le peuple d'Israël et tous ses rejetons: Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen
John Jean Baptiste et Jojo
Merci cher Jean-Baptiste ainsi qu'à votre conjointe pour cette gentille intention envers les membres de notre forum. Vous serait-il possible de faire une petite prière en ma faveur ? En résumé, je suis retraité depuis mai 2015 et âgé bientôt de 64 ans. En mars 2016, on a découvert dans mon corps une maladie rare dite orpheline :
Polyangéite microscopique - RheumInfo https://rheuminfo.com/fr/maladies/polyangeite-microscopique/Gloire à Dieu ! Les spécialistes ont pu me sauver la vie... J'étais au bord de la mort ; mes poumons étaient remplis d'eau, mon cœur également et mes reins ne fonctionnaient qu'à 25% !Je survis maintenant grâce aux médicaments, mais aussi par un très bon suivi de la spécialiste qui m'a traité au début de cette maladie. Malheureusement, il y a un peu plus d'un an, j'ai commencé à faire de terribles cauchemars qui me réveillent au matin en sueurs froides, me donnant ainsi de terribles maux de gorge et de tête toujours sur le côté gauche. J'ai passé tous les examens "de la tête aux pieds", mais ils ne trouvent rien pour ce problème. Il ne me reste plus qu'à passer prochainement une tomodensitométrie (TACO) à la gorge et au cerveau. Je ne sais plus "à quel saint me vouer", malgré toutes mes prières et celles qu'on a faites pour moi.Il va s'en dire que je ne passe pas une "retraite dorée"... Mes capacités physiques s'en trouvent diminuées, et aussi avec d'autres importants soucis financiers suite à une cessation d'une de mes pensions de retraite. Mais je continue à garder la foi et à prier.
Je ressens que vous êtes une personne d'une grande foi chrétienne, et c'est pourquoi j'implore votre prière. Je vous en remercie à l'avance et que Notre Seigneur Jésus-Christ vous bénisse abondamment ainsi que votre conjointe ! Gilles de Québec.
_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)