Prière pour tous ceux qui souffrent !
Seigneur Jésus, tant de souffrances nous entourent,
tant de drames nous affligent.
Je te prie ce soir pour toutes les personnes qui souffrent.
Je te prie pour les parents qui ont perdu un enfant
Je te prie pour toutes les personnes qui pleurent un proche.
Je te prie pour les personnes fragiles et sensibles qui souffrent de l’indifférence ou de la cruauté de notre société.
Je te prie pour toutes les personnes qui se sentent perdues
Je te prie pour celles qui ne savent plus où aller
Je te prie pour celles qui se terrent dans le noir
je te prie pour celles qui errent dans nos rues sans but
Je te prie pour celles qui souffrent dans leurs corps,
Je te prie pour celles qui souffrent dans leurs âmes,
Je te prie pour celles qui se sentent abandonnées de tous,
Je te prie pour celles qui ne connaissent que la solitude.
Je te prie Seigneur:
Pour tous ceux qui ne parlent pas, ceux qui souffrent en silence, ceux dont les mots ne sortent pas, ceux qui se confient à Toi et tous ceux qui ne te connaissent pas.
Seigneur, je te prie ce soir pour toutes les personnes qui pleurent, et celles dont les larmes ne coulent pas, allège leur peine, apaise leur cœur, apporte-leur Paix et Consolation, amour et Lumière.
Amen !
Composée par Jean-Bernard (traducteur) & *Pèlerin de L’Eau Vive*
Selon l’information d’une source digne de confiance la prière suivante fut révélée à un prêtre pieux, à Rome, durant le Saint Sacrifice de la Messe. Ceux qui disent cette prière avec dévotion et foi seront épargnés des grandes souffrances qui vont bientôt venir dans le monde entier.
Ô Jésus, Sauveur Divin ! Sois miséricordieux, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.Amen.
Dieu tout-puissant ! Dieu Saint ! Dieu immortel ! Prends-nous en pitié ainsi que le monde entier.
Amen.
Père Éternel, use de miséricorde envers nous au nom du Précieux Sang de ton Fils unique ; use de miséricorde envers nous, nous t’en supplions. Amen.
Dans l’intercession de notre Sainte Mère Marie, par son Cœur Immaculé nous te remettons, Seigneur Jésus cette humble Prière, afin de donner les Grâces de ton Esprit Saint aux personnes qui subissent des Persécutions. Amen
Le cinquième commandement interdit la destruction volontaire de la vie humaine. A cause des maux et des injustices qu’entraîne toute guerre, (Catéchisme Église Cath. 2307)
La paix terrestre est image et fruit de la paix du Christ, le » Prince de la paix » messianique (IS 9,5 (Catéchisme Eglise Cath. 2305)
La parole qu’Isaïe, fils d’Amos, a vue touchant Juda et Jérusalem. 2 Il arrivera, à la fin des jours, que la Montagne de la maison de Yahweh soit établie au sommet des montagnes et élevée au-dessus des collines. Et vers elle toutes les nations afflueront, 3 et des nations nombreuses viendront et diront : « Venez et montons à la montagne de Yahweh à la maison du Dieu de Jacob ; il nous instruira de ses voies, et nous marcherons dans ses sentiers. »
Car de Sion sortira la loi, et de Jérusalem la parole de Yahweh. 4 IL sera l’arbitre des peuples et le juge de nations nombreuses. Ils forgeront leurs épées en socs de charrue ; et leurs lances en faucilles. Une nation ne lèvera plus l’épée contre l’autre, et l’on n’apprendra plus la guerre. 5 Maison de Jacob, venez, et marchons à la lumière de Yahweh. (Isaïe (CP) 2)
Prières composées par Jean-Bernard (traducteur) & *Pèlerin de L’Eau Vive*