Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
par Gilles Mer 28 Nov - 20:26
|
Cher(e) ami(e), La Vierge Marie peut tout faire ! La Sainte Vierge a révélé à la clarisse italienne sainte Véronique Giuliani (1680-1727) : “Je suis médiatrice entre Dieu et les hommes ; toutes les grâces passent par mes mains”. 2 616 personnes se sont engagées à prier la Sainte Vierge pour les intentions que nous leur envoyons. Et ce nombre grandit chaque jour. Déposer maintenant une intention de prière ici Elle sera envoyée à un de nos 2 616 priants. Cette personne priera et intercédera pour vous auprès de la Sainte Vierge, Mère de Dieu et médiatrice de toutes grâces. Vous recevrez son prénom (ou pseudo) et la date à laquelle elle priera pour vous. Votre intention sera aussi envoyée à Nazareth au Centre International Marie de Nazareth, à Nazareth, où elle sera présentée à Marie par la Congrégation du Chemin Neuf. Pour déposer une intention de prière cliquez ici. Ensemble nous participons à un grand mouvement de prière pour l’Eglise, pour nos familles, pour notre pays et pour tous ceux dans le monde qui expriment un besoin humain et spirituel ou une souffrance. | |
En très grande union de prière avec la Mère de l'Eglise,
L’équipe du Chapelet pour le Monde Association Marie de Nazareth
|
| |
* Une fois votre intention priée, elle sera supprimée de la base de données.
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)