Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Soirée louange/worship et guérison Notre Dame Mère de Lumière Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Soirée louange/worship et guérison Notre Dame Mère de Lumière Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Soirée louange/worship et guérison Notre Dame Mère de Lumière

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Soirée louange/worship et guérison Notre Dame Mère de Lumière Empty Soirée louange/worship et guérison Notre Dame Mère de Lumière

Message par M8735 Sam 20 Oct - 20:21

C’était en direct. AmenGloire à toi Seigneu



Beaucoup de punch et de dynamisme, une belle foi à l’oeuvre chez tous ces jeunes. Gloire à toi Seigneu


Dernière édition par Marylie le Dim 21 Oct - 22:05, édité 1 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Soirée louange/worship et guérison Notre Dame Mère de Lumière Empty Re: Soirée louange/worship et guérison Notre Dame Mère de Lumière

Message par M8735 Sam 20 Oct - 22:30

Bon, c’est fini mais j’ai trouvé ça vraiment super. Gloire à toi Seigneu
Je me demande si quelqu’un n’a pas déjà parlé de notre Dame Mère de Lumière?!
Non, je n’ai rien trouvé, j’ai dû confondre.Wink
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Soirée louange/worship et guérison Notre Dame Mère de Lumière Empty Re: Soirée louange/worship et guérison Notre Dame Mère de Lumière

Message par BENEDICTE Dim 21 Oct - 3:39

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Soirée louange/worship et guérison Notre Dame Mère de Lumière Empty Re: Soirée louange/worship et guérison Notre Dame Mère de Lumière

Message par M8735 Dim 21 Oct - 22:07

@Benedicte : je ne peux pas lire ton lien.
Ça m’est revenu, c’est @Thierry  qui avait parlé de open bible, c’est en Normandie.  Approuve
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Soirée louange/worship et guérison Notre Dame Mère de Lumière Empty Re: Soirée louange/worship et guérison Notre Dame Mère de Lumière

Message par BENEDICTE Lun 22 Oct - 13:28

Lecture désolée
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:42