Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Complètement Perdu Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Complètement Perdu Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
Emmanuel
Thierry
giovanni
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Complètement Perdu

avatar
giovanni


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2018

Complètement Perdu Empty Complètement Perdu

Message par giovanni Jeu 13 Sep - 14:30

Bonjours à toutes et à tous,

Voila pour ma part je veux juste dire pour l'instant que je suis complètement perdu, pas facile de prendre mes repaire avec tout ce que l'on voit et entend, et pourtant dieu seul sais combien j'ai la foie en jésus christ notre sauveur et en notre père, mais il y a souvent des Mais, Si, Pourquoi, Comment, dans différent sujet WHAOU ???!!!
Ne comprend pas Perplexe Tape à l'ordinateur Se questionne Songeur Se tape sur le front
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Complètement Perdu Empty Re: Complètement Perdu

Message par Thierry Jeu 13 Sep - 15:02

Bonjour Giovanni ... bienvenu à toi.

Sois béni Seigneur, car ton enfant, Giovanni, qui était complètement perdu dans le grand océan de ce que le monde et la société offre de malsain, vient par Ta seule grâce de s'échouer sur le petit caillou rocheux sur lequel brille néanmoins Ta lumière, au travers du pourtant bien petit phare qu'est ce forum. 

Giovanni, sois certain que tu ne viens pas de t'inscrire ici par hasard ... le Seigneur à perçu ton cri !

Je ne vais pas vraiment rien dire de plus pour l'instant cher frère, mais viens, et parcoures le forum pour y trouver ce que dans l'immédiat tu as besoin.

Ce qui me vient au coeur en premier, c'est de te conseiller de mettre des minuscules à tes "Mais,Si, Pourquoi,Comment," et de mettre de grandes majuscules à Dieu, Jésus Christ, Sauveur et Père.

Fraternellement.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Complètement Perdu Empty Re: Complètement Perdu

Message par Emmanuel Jeu 13 Sep - 19:08

Bonjour giovanni,

Bienvenue! Smile

J'espère que tu trouveras l'aide spirituelle que tu recherches sur notre humble forum.

N'hésite-pas à poser des questions quand tu en ressentiras le besoin.

Amicalement,

Emmanuel
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Complètement Perdu Empty Re: Complètement Perdu

Message par Maud Ven 14 Sep - 7:29

Bonjour @Giovanni et  Bienvenue sur le for

C'est avec plaisir que nous te lirons et échangerons avec toi

@bientôt!

Amicalement


_________________
Complètement Perdu Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Complètement Perdu Empty Re: Complètement Perdu

Message par Madeleine Ven 14 Sep - 19:24

Bienvenue Giovanni, en espérant que tu trouveras réponses à tes nombreuses questions. C'est dans l'amour et la paix que nous aimerons partager avec toi. Au plaisir de te lire. Fraternellement.




                                                                Bienvenue Bienvenue


_________________
Complètement Perdu Signat13
avatar
DanielQc


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2018
Localisation : En Christ
Saint intercesseur : Jésus

Complètement Perdu Empty Re: Complètement Perdu

Message par DanielQc Mar 13 Nov - 18:51

Salutation giovanni

Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.… Matthieu 7:7-8

Comme il faut commencer par quelque part je me demande si tu as lu les Évangiles?
Il y a dans ces quatre livres bien des lumières.

Merci Thierry en passant, c'est très bien et très juste.

Que l'Esprit-Saint de Dieu te guide et t'accompagne.


_________________
Bonne route à vous, je retourne parmi les miens.
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Complètement Perdu Empty Re: Complètement Perdu

Message par Marie-Josée Ven 14 Déc - 0:37

Bonsoir GIOVANI ET BIENVENU !

Mon ami,sache que ,dans ces périodes si dramatiques,ou l'on ne parvient pas a ressentir paisiblement,l'Esprit de Noel,je pense que tous tes frères et sœurs qui ont la FOI,se trouvent a se poser les mèmes questions que toi;Lorsque je me suis inscrite sur ce forum,je me sentais aussi perdue,pour d'autres raisons,mais ce forum t'aidera a comprendre et mettre tout en clair dans tes idées!
Une seule chose doit compter a tes yeux du coeur"l'Amour inconditionnel de Dieu,de Jésus qui a aussi du ressentir les mèmes souffrances, Marie Notre Maman Marie qui est restée droite au pied de La Croix de Son Fils par amour pour nous et l'Esprit Saint, Doigt de Dieu.
J'ai passé de très pénibles périodes dans ma vie ,crois-moi,et c'est encore et grâce Gloire à toi Seigneu Seigneur prends piti Jésus porte la Croix Salue a EUX que je suis debout!!
Nous sommes toutes et tous la pour nous aider et nous aimer!
Abientot!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:43