Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prions pour les bébés et les enfants séparés de leurs parents par Trump Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prions pour les bébés et les enfants séparés de leurs parents par Trump Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prions pour les bébés et les enfants séparés de leurs parents par Trump

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Prions pour les bébés et les enfants séparés de leurs parents par Trump Empty Prions pour les bébés et les enfants séparés de leurs parents par Trump

Message par Votre frère Yohann Mer 20 Juin 2018 - 19:05

Chers frères et soeurs, depuis début mai jusqu'à aujourd'hui environ
2500 enfants de tout âges y compris des bébés de familles immigrantes
on été séparer de leur parents à la frontière Américaine pour être
rentrer aux états-unis sans papier. Certains enfants sont mis dans des cages
et d'autres dans des centresleurs parents en prison. 

Si vous n'êtes pas encore au courant renseignez
-vous silvouplait car c'est vraiment horrible ce qui est entrain d'arriver et
j'aimerais vous proposez que l'on se mettent à prier Marie soit avec son
chapelet ou d'une autre façon pour quelle puisse convaincre son fils Jésus
d'intervenir au plus vite pour que cesse cette situation cruelle, inhumaine
et intolérable. Beaucoup de républicain comme de démocrate presse Trump
de cesser sa mauvaise politique de tolérance Zéro. Plusieurs ancienne
première dames élève leurs voient pour dénoncer la politique de Trump
cela fait scandale. Malgré tout Trump persiste encore. Prions et unissons-nous
pour que cela cesse sil vous plait. Cela est intolérable. On entend des pleures
et des cries d'enfants. Un de huits ans à crier à la séparation d'avec sa mère:ne
me laisse pas maman. Pour cette enfant cela puis causé de graves séquelles ou
 traumatismes pour la vie.  Seigneur prends piti

Je viens tout juste de lire après avoir écrit ce texte ci-dessus que Trump va signer
un texte pour que ces séparations cesses. Merci mon Dieu merci Marie. Toute fois
je nous invites à prier si vous le voulez bien pour ces bébés et enfants qui ont
vécu un traumatismes ou des séquelles depuis début Mai 20018 afin que leurs
traumatismes ou séquelles en soit atténuer. 

Merci à tous pour vos prières   Prie

Site : http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/etats-unis-les-cris-et-les-pleurs-dechirants-des-enfants-arraches-leurs-parents



_________________
EucharistiePrions pour les bébés et les enfants séparés de leurs parents par Trump 4229db10

                         Prions pour les bébés et les enfants séparés de leurs parents par Trump Petite10
Prions pour les bébés et les enfants séparés de leurs parents par Trump Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prions pour les bébés et les enfants séparés de leurs parents par Trump Empty Re: Prions pour les bébés et les enfants séparés de leurs parents par Trump

Message par Gilles Mer 20 Juin 2018 - 19:18

Prions pour les bébés et les enfants séparés de leurs parents par Trump 15e9a06723ad2383bd08cc9ec7067219_XL

Il y a 1 heure
Prions pour les bébés et les enfants séparés de leurs parents par Trump AAyURmm

Trump va mettre un terme à la séparation de familles de migrants

Les enfants de migrants interceptés après avoir illégalement franchi la frontière américano-mexicaine ne seront plus séparés de leurs parents. Le président Trump a confirmé mercredi qu'il donnera bientôt l'ordre de mettre fin à cette controversée pratique, décriée de toutes parts. Cette volte-face souligne l'incapacité du Congrès à trouver une solution globale à la question migratoire.

« Nous avons de la compassion, voulons garder les familles ensemble », a déclaré le président Trump devant à la presse à la Maison-Blanche. « Je vais signer quelque chose dans un petit moment qui va faire ça. » Il s'agit là d'un « geste préventif », qui sera confirmé par une loi du Congrès, a-t-il ajouté.

Il s'agit d'une volte-face pour le président Trump, qui affirmait, mardi encore, qu'il ne pouvait pas mettre fin à cette pratique sans que le Congrès n'adopte une loi plus globale sur les questions migratoires, qui sont au coeur du débat politique aux États-Unis.

La majorité républicaine au Congrès peine cependant à trouver une solution pour mettre un terme au tollé soulevé par les séparations de familles de migrants. Deux projets de loi globaux sur les questions migratoires seront soumis au vote jeudi semblent destinés à l'échec.

Au lendemain d’une rencontre d’une heure entre le président Trump et les républicains de la Chambre des représentants, la plus grande confusion règnait sur la direction à suivre dans ce dossier : tout un chacun dénonçait la séparation de familles de migrants sans équivoque, mais personne ne s’entendait sur ce qu’il convient de faire.

Le leadership du Parti démocrate, qui peut bloquer tout projet de loi au Sénat, ne cessait par ailleurs de marteler que Donald Trump n'avait qu'à donner un ordre au département de la Sécurité intérieure. pour mettre fin à cette pratique.

Selon la presse américaine, le président a maintenu lors de sa rencontre au Capitole avec les républicains de la Chambre qu’il a  besoin d’une réforme en profondeur de la politique migratoire . Il ne s’est toutefois pas prononcé pour l’un ou l’autre des deux projets de loi proposés.

Ces deux projets de loi répondent aux demandes du président Trump :



Le premier projet de loi est le fruit d’un compromis entre les modérés et les tenants de la ligne dure au sein du Parti républicain. Il propose un chemin vers la résidence permanente et la citoyenneté américaine aux Dreamers, ce que n’offre pas le deuxième projet de loi, plutôt destiné à l’aile dure du parti.

Prions pour les bébés et les enfants séparés de leurs parents par Trump AAvvKTyavec Politico, Washington Post, New York Times, CNN et The Hill


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:33