Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

+6
M8735
Jean
sofoyal
Emmanuel
Soleil64
chrystel
10 participants
  • Répondre au sujet

demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis....

chrystel
chrystel

Féminin Messages : 52

demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... Empty demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis....

Message par chrystel Mer 9 Mai - 16:32

bonjour,

je viens vous demander de l'aide me concernant....

Je ne trouve pas de travail, j'ai envoyé énormement de CV..... avant, je travaillais en vente,mais je n'aime plus du tout ce milieu donc...   j'ai fais une reconversion pour travailler en petite enfance....seulement,des problèmes de dos ont commencer à cause de ce métier et je me demande si je dois continuer ou....arrêter!!

Le trouble et le doute s'installe de plus en plus dans mon quotidien,  et le manque de confiance de moi aussi...

Je vous demande juste de prier pour moi....afin de m'éclairer sur cette situation qui me pèse de plus en plus

merci à toutes et à tous du fond du coeur....et soyez béni mes frères et soeurs...

Seigneur prends piti Seigneur prends piti

Féminin Messages : 101

demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... Empty Re: demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis....

Message par Soleil64 Mer 9 Mai - 17:40

Je vais prier pour toi Chrystel! Faire une neuvaine à St-Joseph aiderait probablement pour ton travail.Tout vas se régler tu vas voir [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Inquiète-toi plus tu es entre bonnes mains et le seigneur s'occupe de tout.

Reste forte on est tous avec toi [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]
chrystel
chrystel

demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... Empty Re: demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis....

Message par chrystel Mer 9 Mai - 17:50

Merci beaucoup @Soleil64, j'ai prié Saint Joseph mais pour l'instant, aucun résultats...

Merci pour ton soutien Soleil64... Colombe

Message par Soleil64 Mer 9 Mai - 17:53

On va être 2 à le prier maintenant [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

On va le réveillé St-Joseph! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley] ahaha

Dernière édition par Soleil64 le Jeu 10 Mai - 5:23, édité 1 fois
chrystel
chrystel

Message par chrystel Mer 9 Mai - 18:28

Merci du fond du coeur @Soleil64....

Prêtre Prêtre Que Dieu te bénisse....

Message par Soleil64 Mer 9 Mai - 18:32

Ça fait grandement plaisir! Smile Courage !
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Masculin Messages : 5437

Message par Emmanuel Mer 9 Mai - 20:50

Bonjour @chrystel,

Je vais prier pour toi.

Que l'Esprit-Saint fasse la lumière et te guide afin que tu suives le chemin lumineux prévu pour toi de toute éternité par le Seigneur.

Prie

Amicalement,

Emmanuel
sofoyal
sofoyal

Masculin Messages : 1953
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Message par sofoyal Mer 9 Mai - 20:58

En union de prière et de supplications.
Gardez le sourire @chrystel
Et l'espérance intacte.

Jean

Masculin Messages : 3192

Message par Jean Mer 9 Mai - 21:16

Pas facile en en plus la santé s'en mêle.
Existe-t-il encore des métiers "faciles" ?
On a resserré les boulons partout.
Quand ils ne sont pas durs physiquement, on la pression intellectuelle ou (et) psychologique, ou (et) des horaires impossibles qui laissent peu de place à la "vraie" vie.
Fais une liste de tous les métiers qui sont à ta portée et qui te font envie, ensuite procède par élimination.
En UDP Chrystel.
Jésus, j'ai confianc
M8735

Féminin Messages : 4043

Message par M8735 Jeu 10 Mai - 10:40

Je te porte dans la messe de l'Ascension,   chère @chrystel
Oups, je m’étais trompée de pseudo, ce matin...Embarassed

Dernière édition par Marylie le Jeu 10 Mai - 19:56, édité 1 fois
mariejesus
mariejesus

Féminin Messages : 1177

Message par mariejesus Jeu 10 Mai - 11:51

Bonjour Christel,

Hélàs, il est dur aujourd'hui de trouver un emploi, moi ça fait 13 ans que je postule je sais que Saint Joseph m'aide et comme je vois il est ton intercesseur, demande lui de t'aider et te soutenir, car il le fera, demande lui de te trouver un boulot dans lequel tu seras bien.
Saint Joseph, priez pour Christel et trouver lui une bonne place.

Fraternellement

Mariejesus

Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Carmila
Carmila

Féminin Messages : 4370
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Message par Carmila Jeu 10 Mai - 13:53

Salut @chrystel aie confiance ça s'arrangera tu verras. Je prie aussi pour toi. Tu seras dans mes prières.

ColombeEucharistieMarie

demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... Coolte13
chrystel
chrystel

Message par chrystel Jeu 10 Mai - 15:16

Je vous remercie toutes et toutes infinimment @Carmilla @mariejesus @Marylie @Sofoyal @Jean @Emmanuel et @Soleil64 de vos prières afin de m'aider à retrouver un travail....on est à une époque, on tout est de plus en plus compliqué... et que dire des personnes qui se suicide sur leur lieu de travail...
je vais garder espoir, et vous porte ,moi aussi, dans mes prières...

Que Dieu vous garde... Amen

Responsable information catholique

Masculin Messages : 13431
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Message par Gilles Jeu 10 Mai - 16:46

demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... 37393854-sad-businesswoman-in-stress-at-office-work-asking-for-help-sitting-frustrated-and-depressed-in-front

Quand tu cherches du travail !

Si tu pries DIEU pour trouver un emploi, il ne faut point te relâcher Luc 18/1. Continue et ne désespère pas, car DIEU te répondra. DIEU ne fera t'il pas justice à ses élus qui crient à lui jour et nuit, et tardera t'il à leur égard ? Luc 18/7. Comment ne te donnera t'il pas aussi toutes choses avec lui ? Romains 8/32. DIEU ne t'a pas oublié. Il dit dans sa Parole " Une femme oublie t'elle l'enfant qu'elle allaite ? N'a-t'elle pas pitié du fruit de ses entrailles ? Quand elle l'oublierait, moi je ne t'oublierai point Esaie 49/15.

Fortifie-toi dans le Seigneur et par sa force toute-puissante Ephésiens 6/10. Persévère dans la prière, veille y avec actions de grâce Colossiens 4/2. Fais en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veille à cela avec une entière persévérance Ephesiens 6/18. DIEU te donnera un emploi.

Si tu n'as pas encore prié pour trouver le travail parce que tu fais confiance à une connaissance pour t'aider, lève-toi dans la prière et DIEU te bénira. C'est lui qui ouvre les portes. La Bible dit : DIEU pourvoira à tous tes besoins selon sa richesse avec gloire en Jésus-Christ Philippiens 4/19.

Pendant tes recherches d'emploi, prie comme suit :

Eternel DIEU ! je lève mes yeux vers toi qui sièges dans les cieux (Psaumes 123/1). Prête l'oreille à mes paroles (Psaumes 5/2). Je viens vers toi pour que tu m'aides. J'ai besoin d'un travail. Je veux travailler. Cela fait un moment que je peine à trouver un emploi et je n'en peux plus. C'est difficile pour moi. J'ai besoin de me nourrir, d'aider ma famille, de payer mon loyer, de soutenir ton œuvre...

Je suis actif dans ma recherche d'emploi. J'ai déposé mon CV et mes lettres de motivation dans les entreprises. Je suis inscrit sur des sites d'offres d'emploi. Je frappe à toutes les portes. Je fais tout ce que je peux pour trouver un emploi mais je suis toujours en attente d'une réponse positive.

Seigneur, agis en ma faveur (Psaumes 138). Tourne vers moi les regards et aie pitié de moi (Psaumes 86/16). Je mets toute ma confiance en toi (Psaumes 37/4). Touche le cœur de toutes les personnes qui prennent connaissance de ma candidature dans les entreprises afin que ma candidature soit retenue. Agis afin que mon profil corresponde aux besoins d'une entreprise.

demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... Ob_6f7d7a_18902038-845652422251993-1468756252-nMarcelle KPAN
demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... Gilles

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur

Masculin Messages : 4506
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Message par Votre frère Yohann Jeu 10 Mai - 18:53

Bonjour Chrystel  Prie et paix à toi. Prier Saint-joseph est une
très bonne idée en disant sa neuvaine. Aussi tu peux demander
à maman Marie de supplier Jésus de guérir te ton mal. Si il y a
quelqu'un à qui Jésus ne peut résister c'est bien à sa maman.

Aussi je t'invite à prier l'Esprit-Saint avec confiance en rentrant
profondément en toi pour lui demander de t'éclairer. Laisse parler
ton coeur et unis toi à lui en esprit et avec confiance. là où il y a
la confiance là il y a la foi et beaucoup de choses peuvent devenir 
possible à ce moment-là.

En attendant malgré que cela peut paraître étrange, bénis remercie
et glorifie le Seigneur de permettre que tu vives cette épreuves car
Dieu ne permet jamais rien pour rien et c'est toujours dans le but
d'arriver à notre plus grand bien spirituel et tu verras cela devrais 
te faire beaucoup de bien intérieurement. Courage et confiance
petite soeur, je vais prier pour toi également.

Union de prière  Prie

demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... Petite10
demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... Xsmall10

Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
chrystel
chrystel

Message par chrystel Jeu 10 Mai - 19:01

Bonsoir @Yohann

je te remercie de m'aider dans cette difficulté....
Je prie Saint Joseph ainsi que Sainte Rita et cela me fait beaucoup de bien....

Je vais suivre tes précieux conseils et demander à l'Esprit Saint de me montrer le Chemin...

J'ai acheté il y a quelques mois, le livre "la puissance de la louange  " et il est justement question de remercier le Seigneur et de le louer pour toutes les difficultés que nous rencontrons...

Je te remercie du fond du coeur pour tes prières...

Paix à toi... Colombe    Chapelet  chrystel

Modérateur

Masculin Messages : 4506
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Message par Votre frère Yohann Jeu 10 Mai - 19:20

chrystel a écrit:Bonsoir @Yohann

je te remercie de m'aider dans cette difficulté....
Je prie Saint Joseph ainsi que Sainte Rita et cela me fait beaucoup de bien....

Je vais suivre tes précieux conseils et demander à l'Esprit Saint de me montrer le Chemin...

J'ai acheté il y a quelques mois, le livre "la puissance de la louange  " et il est justement question de remercier le Seigneur et de le louer pour toutes les difficultés que nous rencontrons...

Je te remercie du fond du coeur pour tes prières...

Paix à toi... Colombe    Chapelet  chrystel

Bonjour chrystel  Smile

C'est justement par un ou des extraits de ce livre et par ce livre que j'ai
appris à faire cela et en revanche à bien vivre la souffrance dans ma vie
afin quelle soit constructive et non destructive.

Gloire à toi Seigneu

Paix a toi aussi Chrystel  Colombe

demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... Petite10
demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... Xsmall10

Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique

Masculin Messages : 13431
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Message par Gilles Jeu 10 Mai - 21:21

@chrystel : Tu n'as pas lu le beau texte et la prière que j'ai postés ? Shocked

Gilles a écrit:demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... 37393854-sad-businesswoman-in-stress-at-office-work-asking-for-help-sitting-frustrated-and-depressed-in-front

Quand tu cherches du travail !

Si tu pries DIEU pour trouver un emploi, il ne faut point te relâcher Luc 18/1. Continue et ne désespère pas, car DIEU te répondra. DIEU ne fera t'il pas justice à ses élus qui crient à lui jour et nuit, et tardera t'il à leur égard ? Luc 18/7. Comment ne te donnera t'il pas aussi toutes choses avec lui ? Romains 8/32. DIEU ne t'a pas oublié. Il dit dans sa Parole " Une femme oublie t'elle l'enfant qu'elle allaite ? N'a-t'elle pas pitié du fruit de ses entrailles ? Quand elle l'oublierait, moi je ne t'oublierai point Esaie 49/15.

Fortifie-toi dans le Seigneur et par sa force toute-puissante Ephésiens 6/10. Persévère dans la prière, veille y avec actions de grâce Colossiens 4/2. Fais en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veille à cela avec une entière persévérance Ephesiens 6/18. DIEU te donnera un emploi.

Si tu n'as pas encore prié pour trouver le travail parce que tu fais confiance à une connaissance pour t'aider, lève-toi dans la prière et DIEU te bénira. C'est lui qui ouvre les portes. La Bible dit : DIEU pourvoira à tous tes besoins selon sa richesse avec gloire en Jésus-Christ Philippiens 4/19.

Pendant tes recherches d'emploi, prie comme suit :

Eternel DIEU ! je lève mes yeux vers toi qui sièges dans les cieux (Psaumes 123/1). Prête l'oreille à mes paroles (Psaumes 5/2). Je viens vers toi pour que tu m'aides. J'ai besoin d'un travail. Je veux travailler. Cela fait un moment que je peine à trouver un emploi et je n'en peux plus. C'est difficile pour moi. J'ai besoin de me nourrir, d'aider ma famille, de payer mon loyer, de soutenir ton œuvre...

Je suis actif dans ma recherche d'emploi. J'ai déposé mon CV et mes lettres de motivation dans les entreprises. Je suis inscrit sur des sites d'offres d'emploi. Je frappe à toutes les portes. Je fais tout ce que je peux pour trouver un emploi mais je suis toujours en attente d'une réponse positive.

Seigneur, agis en ma faveur (Psaumes 138). Tourne vers moi les regards et aie pitié de moi (Psaumes 86/16). Je mets toute ma confiance en toi (Psaumes 37/4). Touche le cœur de toutes les personnes qui prennent connaissance de ma candidature dans les entreprises afin que ma candidature soit retenue. Agis afin que mon profil corresponde aux besoins d'une entreprise.

demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... Ob_6f7d7a_18902038-845652422251993-1468756252-nMarcelle KPAN
demande de prières....je ne sais plus ou j'en suis.... Gilles

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
chrystel
chrystel

Message par chrystel Jeu 10 Mai - 21:29

Merci beaucoup @Gilles pour cette prière et ce message....

SI,si....j'avais lu ton post mais je n'ai pas eu le temps de te réponde tout de suite....

Je vais faire cette prière dès ce soir....

Je te remercie infinimment, et tu seras ce soir dans mes prières...

Jésus, j'ai confianc

crys....  Bible

Féminin Messages : 1177

Message par mariejesus Jeu 10 Mai - 23:01

Mariejesus

Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
chrystel
chrystel

Message par chrystel Ven 11 Mai - 18:07

Merci @MarieJesus, je fais la neuvaine à Sainte Rita tous les soirs....

Paix et lumière à toi...  Seigneur prends piti

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 9:50