Dernière édition par Marylie le Sam 10 Nov - 7:39, édité 2 fois
+5
mariejesus
Votre frère Yohann
Emmanuel
Maud
M8735
9 participants
Prières exaucées: alléluia!
M8735- Messages : 4043
- Message n°1
Prières exaucées: alléluia!
...
Dernière édition par Marylie le Sam 10 Nov - 7:39, édité 2 fois
Maud- Messages : 9656
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila
- Message n°2
Re: Prières exaucées: alléluia!
Chère @Marylie je comprends et compatis , cela ne doit pas être simple à vivre tous les jours
Fraternellement , je m'unis aux prières dites pour toi
Courage ! et
c’est simplement insupportable, limite , nous allons chacun de notre côté.
Et d’ailleurs, il passe son temps à me menacer de divorce.
Fraternellement , je m'unis aux prières dites pour toi
Courage ! et
Emmanuel- Administrateur
- Message n°3
Bonjour @Marylie,
Comme @Maud, je compatis à ces dures souffrances, qui seraient tellement adoucies si c'était plus facile avec ton mari.
Ah là là, que de souffrances!
Je prie pour toi, Marylie, et aussi pour ton mari, afin qu'il "voit" davantage ce qu'il devrait faire pour adoucir votre vie de couple.
Courage!
Amicalement,
Emmanuel
Comme @Maud, je compatis à ces dures souffrances, qui seraient tellement adoucies si c'était plus facile avec ton mari.
Ah là là, que de souffrances!
Je prie pour toi, Marylie, et aussi pour ton mari, afin qu'il "voit" davantage ce qu'il devrait faire pour adoucir votre vie de couple.
Courage!
Amicalement,
Emmanuel
Votre frère Yohann- Modérateur
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel
- Message n°4
Ho quelle désastre tout cela réunis ensemble je compatis
avec toi et les autres pour ce que tu vis Marylie. Oui je vais
prier pour toi c'est certains. Fait remonter toute tes souffrances
vers le ciel en les offrants à Jésus pour ne pas essayer de tout
porter par toi-même ces multiples fardeaux très lourd. Courage
tout cela n'est que de passage. Une fois que tu auras déménager
tout devrais beaucoup mieux aller.
En union de prière
avec toi et les autres pour ce que tu vis Marylie. Oui je vais
prier pour toi c'est certains. Fait remonter toute tes souffrances
vers le ciel en les offrants à Jésus pour ne pas essayer de tout
porter par toi-même ces multiples fardeaux très lourd. Courage
tout cela n'est que de passage. Une fois que tu auras déménager
tout devrais beaucoup mieux aller.
En union de prière
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
mariejesus- Messages : 1177
- Message n°5
Bonjour Marylie,
J'ai lu un peu ton témoignage et ça me désole ce qu'il se passe.
Mais dis toi une chose comme celle que tu m'as déjà dites.
Dieu est avec nous à chaque instant, ton mari ne divorcera pas, c'est juste un leurre.
Demande plus tôt à Dieu de bénir ton époux et de le ramener à la raison, prie beaucoup la Vierge et Notre Jésus Notre Seigneur d'amour, lui est digne d'amour.
Tout se passera bien, te souviens tu ce qu'il a dit " Ne résister pas à une personne méchante".
Prie, Prie, Prie trois fois comme la Vierge l'a demandé.
J'ignore si tu pries le Rosaire, si tel n'est pas le cas, alors mets toi à le faire et tu verras les bienfaits et bénédictions que Dieu te donnera ainsi que la Vierge et Jésus feront pour toi.
Tout s'arrangera.
Je ne sais plus quoi faire d'autres pour t'aider, mets ton Rosaire autour du cou, dés qu'il y a une embrouille, mets toi à genoux et prie, implore Jésus car lui seul est ton Seigneur.
Fais aussi chaque jour à 15 h ou 3 heures mais je pense que c'est 15 heures, le chapelet de la Miséricorde Divine.
Ton époux est un peu perdu, quoi qu'il arrive tout ira bien tu pourras compter sur le ciel, Dieu, Jésus, Marie, les Anges.
Voici une prière que je vais ici écrire pour toi.
Ma mère, je vous implore humblement de m'aider face aux difficultés que je rencontre,
Que Dieu guide mon époux, vers la bonne voie, car il est perdu.
Marie et Jésus priez pour nous
Voici elle est désormais ta prière
Sois bénie
Fraternellement
J'ai lu un peu ton témoignage et ça me désole ce qu'il se passe.
Mais dis toi une chose comme celle que tu m'as déjà dites.
Dieu est avec nous à chaque instant, ton mari ne divorcera pas, c'est juste un leurre.
Demande plus tôt à Dieu de bénir ton époux et de le ramener à la raison, prie beaucoup la Vierge et Notre Jésus Notre Seigneur d'amour, lui est digne d'amour.
Tout se passera bien, te souviens tu ce qu'il a dit " Ne résister pas à une personne méchante".
Prie, Prie, Prie trois fois comme la Vierge l'a demandé.
J'ignore si tu pries le Rosaire, si tel n'est pas le cas, alors mets toi à le faire et tu verras les bienfaits et bénédictions que Dieu te donnera ainsi que la Vierge et Jésus feront pour toi.
Tout s'arrangera.
Je ne sais plus quoi faire d'autres pour t'aider, mets ton Rosaire autour du cou, dés qu'il y a une embrouille, mets toi à genoux et prie, implore Jésus car lui seul est ton Seigneur.
Fais aussi chaque jour à 15 h ou 3 heures mais je pense que c'est 15 heures, le chapelet de la Miséricorde Divine.
Ton époux est un peu perdu, quoi qu'il arrive tout ira bien tu pourras compter sur le ciel, Dieu, Jésus, Marie, les Anges.
Voici une prière que je vais ici écrire pour toi.
Ma mère, je vous implore humblement de m'aider face aux difficultés que je rencontre,
Que Dieu guide mon époux, vers la bonne voie, car il est perdu.
Marie et Jésus priez pour nous
Voici elle est désormais ta prière
Sois bénie
Fraternellement
- Message n°6
Ouff pas facile comme situation...
Tu es courageuse Marylie et très forte, ça doit vraiment pas être facile tout ça. Je vais prier pour toi pour que tout ces problèmes se règle, tu vas voir tu as plus rien à t'inquiétée, tout va bien se passer
Tu es courageuse Marylie et très forte, ça doit vraiment pas être facile tout ça. Je vais prier pour toi pour que tout ces problèmes se règle, tu vas voir tu as plus rien à t'inquiétée, tout va bien se passer
chrystel- Messages : 52
- Message n°7
courage Marylie, cela n'est pas facile mais...
Faites confiance à notre Seigneur Jésus et à Marie...
je vais prier pour vous....
Faites confiance à notre Seigneur Jésus et à Marie...
je vais prier pour vous....
- Message n°8
Bonjour Marylie,
Je m'unis de tout coeur à ce que tu vis présentement et je vais vraiment prier pour toi et ton couple autant que je peux. Ce n'est pas facile, et si au moins ton mari te soutenait et ne te faisait pas de reproches, ce serait plus supportable ; mais courage ! dis-toi que Jésus est avec toi à chaque instant.
La vie de couple peut parfois être vraiment orageux, mais de notre côté, on te soutient de tout coeur. Et la Vierge te soutient elle aussi par sa prière, tu l'aimes beaucoup et elle encore plus, et elle ne te laissera pas tomber.
Courage ! On est unis en coeur et en pensée avec toi.
Je m'unis de tout coeur à ce que tu vis présentement et je vais vraiment prier pour toi et ton couple autant que je peux. Ce n'est pas facile, et si au moins ton mari te soutenait et ne te faisait pas de reproches, ce serait plus supportable ; mais courage ! dis-toi que Jésus est avec toi à chaque instant.
La vie de couple peut parfois être vraiment orageux, mais de notre côté, on te soutient de tout coeur. Et la Vierge te soutient elle aussi par sa prière, tu l'aimes beaucoup et elle encore plus, et elle ne te laissera pas tomber.
Courage ! On est unis en coeur et en pensée avec toi.
- Message n°9
...
Dernière édition par Marylie le Sam 10 Nov - 7:40, édité 1 fois
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila
- Message n°10
- Message n°11
...
Dernière édition par Marylie le Sam 10 Nov - 7:41, édité 1 fois
Votre frère Yohann- Modérateur
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel
- Message n°12
Pauvre petite soeur, j,aimerais temps être à tes côté pour te
consoler et te soutenir. Que puis-je dire d'autre, offre offre
chaque instant de souffrance dans ta journée à Jésus pour
ne pas porter cette croix très lourde seul sans le Seigneur,
afin que la croix ne t'écrase pas nous qui sommes incapable
en étant seul de porter d'aussi lourds fardeaux. Offre dans le
silence de ton coeur de ton âme et un peu de douceur devrais
venir te soutenir et te consoler dans tes souffrances pour continuer
à avancer vers le ciel. Courage tout passe ici bas petite soeur. Je vais
prier pour toi encore.
En union de prière
consoler et te soutenir. Que puis-je dire d'autre, offre offre
chaque instant de souffrance dans ta journée à Jésus pour
ne pas porter cette croix très lourde seul sans le Seigneur,
afin que la croix ne t'écrase pas nous qui sommes incapable
en étant seul de porter d'aussi lourds fardeaux. Offre dans le
silence de ton coeur de ton âme et un peu de douceur devrais
venir te soutenir et te consoler dans tes souffrances pour continuer
à avancer vers le ciel. Courage tout passe ici bas petite soeur. Je vais
prier pour toi encore.
En union de prière
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
- Message n°13
Je suis désolée de ne pas pour avoir répondu plus tôt mais le coeur n’y était pas.
La fatigue, le dépaysement total me sont tombés dessus et j’ai dû aller voir un médecin qui m’a prescrit un traitement.
Merci pour vos prières car après un dernier clash ici en Bretagne, ça s’est arrangé pour l’instant ....
( c’est après que j’ai vu le médecin) car je ne supporte pas d’entendre parler de divorce: ça me met dans le même état que le taureau qui voit un chiffon rouge.....
En fait, pour moi, tout irait mieux après le déménagement : ça n’a pas été le cas car le climat , les gens, etc. tout est différent.
Bon, le climat, ça va pour l’instant, les gens sont plutôt sympathiques , la petite ville est très propre, il y a de nombreuses allées ombragées pour se promener sans prendre la voiture mais je n’ai plus du tout mes repères.....
Enfin, cette semaine, j’ai réussi à joindre un prêtre pour la confession et il a été très gentil.
Mais bon, je crois que ce qui me manque grandement, c’est la messe en semaine.
Je n’ai pas pu y aller en juillet ni en août car la chaleur était insupportable et la messe, c’était de 11h30 à midi.....
La soeur dominicaine qui va porter la communion à tout le monde me disait que beaucoup de gens avaient été incommodés ou ne venaient pas.
C’est à l’oratoire en semaine, c’est minuscule et il n’y a pas d’air.
Donc, les mardis, jeudis et vendredis, j’aurai la messe , cette fois- ci, le soir.... et là, j’aurais préféré le matin
(car à 18h30 en hiver, ça ne donne pas très envie de sortir la nuit, même si c’est à 5 minutes environ.... ) car cela donne du peps pour la journée.
En résumé, beaucoup de choses nouvelles auxquelles je vais devoir m’adapter pour l’instant car là nous sommes en location: boh, ce n’est pas plus mal.
Merci encore à vous toutes et tous et merci @mariejesus pour ta prière.
J’étais tellement déphasée que je ne l’avais pas vue.
La fatigue, le dépaysement total me sont tombés dessus et j’ai dû aller voir un médecin qui m’a prescrit un traitement.
Merci pour vos prières car après un dernier clash ici en Bretagne, ça s’est arrangé pour l’instant ....
( c’est après que j’ai vu le médecin) car je ne supporte pas d’entendre parler de divorce: ça me met dans le même état que le taureau qui voit un chiffon rouge.....
En fait, pour moi, tout irait mieux après le déménagement : ça n’a pas été le cas car le climat , les gens, etc. tout est différent.
Bon, le climat, ça va pour l’instant, les gens sont plutôt sympathiques , la petite ville est très propre, il y a de nombreuses allées ombragées pour se promener sans prendre la voiture mais je n’ai plus du tout mes repères.....
Enfin, cette semaine, j’ai réussi à joindre un prêtre pour la confession et il a été très gentil.
Mais bon, je crois que ce qui me manque grandement, c’est la messe en semaine.
Je n’ai pas pu y aller en juillet ni en août car la chaleur était insupportable et la messe, c’était de 11h30 à midi.....
La soeur dominicaine qui va porter la communion à tout le monde me disait que beaucoup de gens avaient été incommodés ou ne venaient pas.
C’est à l’oratoire en semaine, c’est minuscule et il n’y a pas d’air.
Donc, les mardis, jeudis et vendredis, j’aurai la messe , cette fois- ci, le soir.... et là, j’aurais préféré le matin
(car à 18h30 en hiver, ça ne donne pas très envie de sortir la nuit, même si c’est à 5 minutes environ.... ) car cela donne du peps pour la journée.
En résumé, beaucoup de choses nouvelles auxquelles je vais devoir m’adapter pour l’instant car là nous sommes en location: boh, ce n’est pas plus mal.
Merci encore à vous toutes et tous et merci @mariejesus pour ta prière.
J’étais tellement déphasée que je ne l’avais pas vue.
Marie-Josée- Messages : 563
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph
- Message n°14
Re: Demande de prières
- Message n°15
@Marie-Josée : merci de ta gentillesse.
- Message n°16
Chère @Marylie
Je compatis sincèrement à ton mal être
Le changement de lieu d'habitudes et de repères c'est perturbant. et accentué par la fatigue que tu subissais déjà
Il te faut maintenant laisser faire le temps et faire Confiance en l'action de Jésus et Marie qui savent ce qui est bon pour toi , et la Messe de ce Dimanche je vais leur offrir pour toi
Courage !
Je compatis sincèrement à ton mal être
Le changement de lieu d'habitudes et de repères c'est perturbant. et accentué par la fatigue que tu subissais déjà
Il te faut maintenant laisser faire le temps et faire Confiance en l'action de Jésus et Marie qui savent ce qui est bon pour toi , et la Messe de ce Dimanche je vais leur offrir pour toi
Courage !
- Message n°17
Merci chère @Maud :
C’est vraiment très gentil de ta part et du coup, je te rends la pareille.
En fait, j’ai vraiment besoin de la force énorme de l’Eucharistie!
C’est vraiment très gentil de ta part et du coup, je te rends la pareille.
En fait, j’ai vraiment besoin de la force énorme de l’Eucharistie!
- Message n°18
@Marylie Unissons avec Force et Confiance nos prières
- Message n°19
Tu as raison, @Maud , la confiance, aussi.
- Message n°20
Chers priants du forum, je viens « enfin » vous donner de meilleurs nouvelles.
J’ai découvert que l’église ici était toujours ouverte et donc j’y suis allée hier à midi.
J’étais seule, j’ai pu « m’approprier » cette petite église.
Je ne me rappelle pas de la dernière fois où je me suis trouvée seule dans une église...... avec Jésus. Cela remonte à plus de 20 ans!
Notre église n’était ouverte que pour la messe et les obsèques......
Et le grand luxe , pour moi, vraiment, le summum du luxe ,c’est: l’Adoration tous les jeudis soirs de 20h à 21h environ!!!!
Donc, voilà, j’ai retrouvé mon Jésus ( comme dans le film de don Camillo où il est exilé dans une paroisse en montagne où il neige et où Jésus ne lui parle plus! ) , mon point d’ancrage ! Alléluia, alléluia! Merci, mon Dieu!
Je vous remercie, toutes et tous qui avez prié , offert une messe et que Dieu vous le rende vraiment, vraiment au centuple!
J’ai découvert que l’église ici était toujours ouverte et donc j’y suis allée hier à midi.
J’étais seule, j’ai pu « m’approprier » cette petite église.
Je ne me rappelle pas de la dernière fois où je me suis trouvée seule dans une église...... avec Jésus. Cela remonte à plus de 20 ans!
Notre église n’était ouverte que pour la messe et les obsèques......
Et le grand luxe , pour moi, vraiment, le summum du luxe ,c’est: l’Adoration tous les jeudis soirs de 20h à 21h environ!!!!
Donc, voilà, j’ai retrouvé mon Jésus ( comme dans le film de don Camillo où il est exilé dans une paroisse en montagne où il neige et où Jésus ne lui parle plus! ) , mon point d’ancrage ! Alléluia, alléluia! Merci, mon Dieu!
Je vous remercie, toutes et tous qui avez prié , offert une messe et que Dieu vous le rende vraiment, vraiment au centuple!
- Message n°21
Bonjour @Marylie
Oui! le Seigneur est bon , éternel est Son Amour
Remercions le d'avoir exaucé nos prières et de cette grâce que tu reçois de l'avoir retrouvé et de l'adorer
Comme je te le disais plus haut " Le Seigneur et Maman Marie savent ce qui est bon pour toi " et qu'il fallait garder Confiance!
De tout notre coeur, chantons
ALLÉLUIA, PROCLAMEZ QUE LE SEIGNEUR EST BON
Paroles d'après Ps 118 (117) et musique : Communauté de l'Emmanuel
R. Alléluia, alléluia, alléluia.
1. Proclamez que le Seigneur est bon,
Éternel est son amour !
Que le dise la maison d'lsraël,
Éternel est son amour !
2. Dans l'angoisse j'ai crié vers lui,
Le Seigneur m'a exaucé.
Le Seigneur est là pour me défendre,
J'ai bravé mes ennemis.
3. Le Seigneur est ma force et mon chant,
Le Seigneur est mon salut.
Je ne mourrai pas, non, je vivrai,
Je dirai l'oeuvre de Dieu.
4. Ouvrez-moi les portes de justice,
J'entrerai, je rendrai grâce ;
C'est ici la porte du Seigneur,
Tous les justes y entreront.
5. Oui, c'est toi mon Dieu, je te rends grâce,
Seigneur mon Dieu je t'exalte.
Proclamez que le Seigneur est bon,
Éternel est son amour !
Oui! le Seigneur est bon , éternel est Son Amour
Remercions le d'avoir exaucé nos prières et de cette grâce que tu reçois de l'avoir retrouvé et de l'adorer
Comme je te le disais plus haut " Le Seigneur et Maman Marie savent ce qui est bon pour toi " et qu'il fallait garder Confiance!
De tout notre coeur, chantons
ALLÉLUIA, PROCLAMEZ QUE LE SEIGNEUR EST BON
Paroles d'après Ps 118 (117) et musique : Communauté de l'Emmanuel
R. Alléluia, alléluia, alléluia.
1. Proclamez que le Seigneur est bon,
Éternel est son amour !
Que le dise la maison d'lsraël,
Éternel est son amour !
2. Dans l'angoisse j'ai crié vers lui,
Le Seigneur m'a exaucé.
Le Seigneur est là pour me défendre,
J'ai bravé mes ennemis.
3. Le Seigneur est ma force et mon chant,
Le Seigneur est mon salut.
Je ne mourrai pas, non, je vivrai,
Je dirai l'oeuvre de Dieu.
4. Ouvrez-moi les portes de justice,
J'entrerai, je rendrai grâce ;
C'est ici la porte du Seigneur,
Tous les justes y entreront.
5. Oui, c'est toi mon Dieu, je te rends grâce,
Seigneur mon Dieu je t'exalte.
Proclamez que le Seigneur est bon,
Éternel est son amour !
- Message n°22
@Maud : merci pour ce beau chant de l’Emmanuel que j’avais oublié mais que je connais bien.