Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La Manne de Dieu tombe en Angola ! Mais pourquoi pas dans d'autres pays ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La Manne de Dieu tombe en Angola ! Mais pourquoi pas dans d'autres pays ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La Manne de Dieu tombe en Angola ! Mais pourquoi pas dans d'autres pays ?

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

La Manne de Dieu tombe en Angola ! Mais pourquoi pas dans d'autres pays ? Empty La Manne de Dieu tombe en Angola ! Mais pourquoi pas dans d'autres pays ?

Message par Gilles Mar 24 Avr - 19:59

La Manne de Dieu tombe en Angola ! Mais pourquoi pas dans d'autres pays ? Qu-en-pensez-vous

Même si rien n'est impossible à Dieu, je suis un peu sceptique pour cette nouvelle. La Manne de Dieu tombe en Angola ! Mais pourquoi pas dans d'autres pays ? 2793095347 Si la Manne de Dieu tombe du Ciel en Angola, pourquoi ne tombe-t-elle pas également dans d'autres pays aussi pauvres ? scratch Regardez bien la vidéo jusqu'à la fin...



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

La Manne de Dieu tombe en Angola ! Mais pourquoi pas dans d'autres pays ? Empty Re: La Manne de Dieu tombe en Angola ! Mais pourquoi pas dans d'autres pays ?

Message par Gilles Mer 25 Avr - 16:32

La Manne de Dieu tombe en Angola ! Mais pourquoi pas dans d'autres pays ? IMG-ARTICLE-PAINT


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

La Manne de Dieu tombe en Angola ! Mais pourquoi pas dans d'autres pays ? Empty Re: La Manne de Dieu tombe en Angola ! Mais pourquoi pas dans d'autres pays ?

Message par Françoise Mer 25 Avr - 22:12

???je ne sais pas,peut être que c'est vrai,mais si ils savent que la manne tombe du ciel à un certain moment,pourquoi ils ne mettent pas de bâches ou de récipients au sol pour la récupérer,ce serait plus facile que de la chercher dans l'herbe!!Si c'est vrai c'est plutôt génial pour eux,c'est une bonne chose c'est de la nourriture divine!


_________________
« Si nous savions toujours entretenir le feu  de l'amour de Dieu dans notre cœur par des prières et des bonnes œuvres, il ne s'éteindrait pas. "

Saint Jean-Marie Vianney
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:58