Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

adoration du saint sacrement ce 13 mai  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

adoration du saint sacrement ce 13 mai  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

adoration du saint sacrement ce 13 mai

Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

adoration du saint sacrement ce 13 mai  Empty adoration du saint sacrement ce 13 mai

Message par Betty Mer 10 Mai - 14:59

Samedi 13 mai ce sera le centenaire de la première apparitions de Notre Dame a fatima,
je me demandais ce que nous pourrions faire ensemble ce jour là ?

je vous propose une heure d'adoration comme nous avons fait plusieurs fois ensemble ces derniers mois que tout ceux qui souhaiterais y participer me donne l'heure ou il pourrons etre auprès du saint sacrement.

je ne donnerais pas de prières spécifique pour l'adoration cette fois ci, mais que chacun est a cœur la consolations des cœurs de Jésus et Marie.
je préconise également en ce jours pour ceux qui sont partant un acte de consécration à la Ste vierge (ou le renouvellement de l'acte ) et ceci afin de consoler son coeur de Mère.

j'espère que vous serez nombreux à vous manifester


Dernière édition par Betty le Mer 10 Mai - 17:19, édité 1 fois


_________________
adoration du saint sacrement ce 13 mai  Signat10adoration du saint sacrement ce 13 mai  <a href=adoration du saint sacrement ce 13 mai  Ogl42010
avatar
Invité
Invité


adoration du saint sacrement ce 13 mai  Empty Adoration du Saint Sacrement

Message par Invité Mer 10 Mai - 15:35

Je crois que vendredi sera le 12 mai!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:25