Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Marie de Nazareth Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Marie de Nazareth Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

• Répondre au sujet

Marie de Nazareth

Jean
Jean

Masculin Messages : 3192

Marie de Nazareth Empty Marie de Nazareth

Message par Jean Mer 27 Déc - 17:27

Bonjour mes amis en Christ,

J'ai fait très récemment un petit geste financier au profit de l'association Marie de Nazareth.
Je ne dit pas cela pour me faire valoir car le bienfait spirituel du don serait perdu.
Que du contraire, je dis cela en me disant que peut-être que si je dis que je l'ai fait, d'autres vont aller voir et s'y intéresser ....

https://www.mariedenazareth.com/

Un jour j'ai commencé à recevoir sur mon e-mail, un message journalier "une minute avec Marie" de cette organisation.
Je suppose qu'un ami chrétien m'y avait inscrit...

Le don n'est pas obligatoire, mais après une année que je reçois j'ai voulu marquer le coup.
On peut mettre librement  5 - 10 -15 -20 -  .... selon
J'ai fait par paypal par sécurité.

Voilà
Si je ne peux pas poster ceci, ce serait dommage mais je comprendrai.

Je n'ai absolument aucun lien ni intérêt avec cette association.

Amicalement
Jean
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 0:12