2 participants
Le voyage du pélerin
sofoyal- Messages : 1953
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus
- Message n°2
Re: Le voyage du pélerin
Bonjour le Salutiste.
C'est un excellent ouvrage que je connais bien @Le Salutiste.
*En aparté : Attention au nombre de vos messages!
Quand on consulte le portail, on pourrait croire qu'il s'agit de votre blog personnel.
Une expression mesurée sera toujours plus féconde que de multiples interventions sur tous les sujets.
Elle aura aussi l'avantage de vous offrir quelques bribes de dialogues, car c'est au mieux ce que l'internet peut offrir, en règle générale.
En toute fraternité en Christ.
Sofoyal
C'est un excellent ouvrage que je connais bien @Le Salutiste.
*En aparté : Attention au nombre de vos messages!
Quand on consulte le portail, on pourrait croire qu'il s'agit de votre blog personnel.
Une expression mesurée sera toujours plus féconde que de multiples interventions sur tous les sujets.
Elle aura aussi l'avantage de vous offrir quelques bribes de dialogues, car c'est au mieux ce que l'internet peut offrir, en règle générale.
En toute fraternité en Christ.
Sofoyal
Le Salutiste- Messages : 120
- Message n°3
Re: Le voyage du pélerin
Et oui, c'est un excellent ouvrage que je recommande à tous les chrétiens.
En plus que l'on soit catholique, protestant, orthodoxe, etc, ce livre peut se lire par tout le monde.
Sans quoi concernant le nombre de mes messages, je ne fais que répondre aux messages qui ont été postés.
En plus que l'on soit catholique, protestant, orthodoxe, etc, ce livre peut se lire par tout le monde.
Sans quoi concernant le nombre de mes messages, je ne fais que répondre aux messages qui ont été postés.
» Voyage du Pape François en Irak (5 au 8 mars 2021) : Un voyage compliqué et non sans danger
» témoignage d'un pèlerin trisomique à qui le pape François à écrit
» Maria Valtorta:"Jésus, inlassable pèlerin, a parcouru toute la Palestine"
» Les JMJ ou le voyage de la Providence de Dieu
» Voyage en terre sainte
» témoignage d'un pèlerin trisomique à qui le pape François à écrit
» Maria Valtorta:"Jésus, inlassable pèlerin, a parcouru toute la Palestine"
» Les JMJ ou le voyage de la Providence de Dieu
» Voyage en terre sainte