Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

avatar
Desiree
Invité


Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 Empty Re: Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

Message par Desiree Mar 27 Déc - 14:18

Bonjour SOUS L AILE
J espère que vous allez bien encore merci pour l attention que vous me portez
Effectivement l idée de garde meuble est très judicieux merci
Auparavant j avais passé quelques mois chez un parent à plus de 700 km et là aussi dans le voisinage il y avait une dame arabe aussi qui m a repéré et le pire  s en est pris à la famille  avec les mêmes maux 
Je pense que la solution définitive c est de trouver le moyen de m enlever cette chose ou ce signe de reconnaissance car c est une une secte satanique répandue dans le monde entier dont les membres ont la capacité de repérer les victimes d un des leurs 
Je verrai lors de mon entretien avec l exorciste s il perçoit ce signe sur moi 
Mille mercis pour la prière et les conseils
Que le DIEU DE notre Seigneur Jésus-Christ vous bénisse
Desiree
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 Empty Re: Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

Message par Thierry Mar 27 Déc - 15:07

La vraie solution à tous vos problèmes Désirée est tout autre !

Je puis vous la donner, mais c'est quelque chose à ne surtout pas prendre à la légère, il faut réellement s'y appliquer.

Elle consiste en deux traitements distincts :
- Le premier est de vous faire prescrire une ordonnance pour un traitement antiracisme soignant également l'islamophobie.(Vous pourrez vous la procurer chez l'exorciste justement !)
- Le deuxième, si le premier de suffit pas, est alors de vous faire interner dans un asile psychiatrique, tout en conservant le premier.
Ensuite quand vous guérirez, faites une longue cure de pénitence pour expier tout le "mauvais" qui avait été en vous. 

Je n'ironise pas, c'est un réel conseil pour vous sortir de tout ça, et je vous porte à Dieu dans mes prières. 

...

Cette réponse est certes dures, mais elle est faites précisément pour vous faire comprendre que le problème n'émane pas directement ni de vous même, ni des autres, mais est induit par des démons et que toutes vos souffrances découlent de la haine qu'ils vous font avoir pour les personnes soit arabes ou soit musulmanes.
(Reçu cela dans ma prière pour vous ce jour.)

PS : Je vous invite à prier la prière que Véronique à posté ce jour:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t10117-priere-du-matin#86393


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
Desiree
Invité


Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 Empty Re: Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

Message par Desiree Mar 27 Déc - 15:18

Re bonjour SOUS L AILE
Je viens de relire votre premier courrier et je me rends compte que je n ai pas répondu à une de vos questions
Je n ai jamais fumé de cigarettes ni de drogue de ma vie quant à l alcool je ne bois qu un verre de champagne pendant les fêtes
Je ne bois que de la sangria à table de temps en temps et je ne suis pas portée sur sexe du tout
J ai toujours été une fille sage dans ma jeunesse jusqu'aujourd'hui c est pourquoi je ne comprends pas pourquoi l ÉTERNEL DIEU TOUT PUISSANT permet à ces ouvriers du mal de me faire vivre ces  attaques démoniaques 
Merci SOUS L AILE pour votre disponibilité et votre patience
Que le  DIEU de notre Seigneur Jésus-Christ nous garde
Desiree
avatar
Invité
Invité


Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 Empty Re: Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

Message par Invité Mar 27 Déc - 21:12

Desiree a écrit:
Honnêtement je n ai jamais participé à aucune séance de spiritisme je suis trop peureuse pour cela  les  seules choses que j ai faites c est d avoir consulté des médiums quand tout allait mal mais il y a de cela une dizaine d'année
A cette époque je priais et allais de temps en temps à l église   .
@Desiree

Vous avez consulté des médiums et ce faisant, vous avez contracté des liens avec le pouvoir des ténèbres qu'il va falloir couper.
Avant cela, vous devez vous en confesser même si cela ne vous semblait pas être un mal, ayez la contrition de regretter d'avoir consulté ces personnes qui communiquent avec des démons.
Regrettez le sincèrement dans une confession avec un prêtre et le mieux, ce serait avec l'exorciste que vous irez voir.
La première étape devrait être cette confession.
La seconde devrait être une prière de délivrance et vous n'en aurez pas encore terminé.
Ce sera un chemin assez long mais dans une prière quotidienne observée fidèlement, vous pourrez vaincre.

Point important : certains ici pourraient vous croire "folle" parce qu'ils ne connaissent pas les effets dévastateurs que les tourments diaboliques donnent à l'esprit humain.
Desiree, vos appréciations concernant le monde extérieur sont erronées. C'est le diable qui vous inspire ces pensées.
Il vous manque grandement une personne sensée pour vous entretenir avec elle.
Si vous avez de vrais amis, ouvrez vous sur vos difficultés sans les accabler de vos suppositions.
Moi même, au plus fort des maléfices que j'ai du endurer, j'étais plein de soupçons vis à vis de certaines personnes et de suppositions : ça vient de ceci de cela.... Stop arrêtez ces suppositions qui ne font qu'exagérer la situation et avec lesquelles le diable se réjouit. Ne tombez pas dans la paranoïa !
Un signe particulier qui permettrait à des sorciers de vous reconnaître, cela n'existe pas !

Priez amoureusement le Sacré-cœur de Jésus avec vos mots !
avatar
Invité
Invité


Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 Empty Re: Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

Message par Invité Mar 27 Déc - 21:50

Je vous offre une douceur, révélation du cœur de Jésus à soeur Joséfa Menendez :

« Aime et ne crains rien. Je veux ce que tu ne veux pas, mais je peux ce que tu ne pourras pas. Il ne t’appartient pas de choisir, mais de t’abandonner. »« Ce n’est pas le péché qui blesse le plus mon Cœur, dit-il, ce qui le déchire, c’est que les âmes ne viennent pas se réfugier en Moi après l’avoir commis. »« Je ne veux pas dire qu’une âme soit libérée de ses défauts et de ses misères par le fait même que Je la choisis. Cette âme peut tomber et tombera plus d’une fois encore. Mais si elle s’humilie et reconnaît son rien, si elle essaie de réparer sa faute par de petits actes de générosité et d’amour, si elle se confie et s’abandonne de nouveau à mon Cœur, elle Me donne plus de gloire et peut faire plus de bien aux âmes que si elle n’était pas tombée. Peu M’importe la misère; ce que Je demande, c’est l’amour. »
Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 ?u=https%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-YXJn1rSdXUk%2FUVcOXqRxXDI%2FAAAAAAAALNc%2Fv5zKhAU87oM%2Fs1600%2FJ%25C3%25B3zefa%2BMenendez%2Brscj%2B(1)
avatar
Desiree
Invité


Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 Empty Re: Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

Message par Desiree Mer 28 Déc - 11:43

Bonjour à SOUS L AILE et  à tous
Je réponds d abord à THIERRY je ne suis pas islamophobe ni raciste la preuve ma mère est musulmane mais nous avons mes sœurs et moi pris la religion chrétienne de notre père voilà
Dans toutes les races et les religions il y a des bonnes et des mauvaises personnes la preuve les prisons sont remplies de toutes les races et de personnes de différentes croyance bref 
Si je cite des personnes en particulier c est tout simplement que c est une réalité comme par hasard mes persecuteurs sont de la même origine voilà 
Ne tirez pas de conclusions hâtives c est un constat c est tout 
A  tous ceux qui se sentent blessés par mes écrits  je présente mes excuses sincères loin de moi l idée de haine 
SOUS L AILE merci pour vos conseils je les suivrai  
Que le DIEU de notre Seigneur Jésus-Christ nous protège
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4816
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 Empty Re: Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

Message par Véronique1 Mer 28 Déc - 11:53

Desiree a écrit:Bonjour à SOUS L AILE et  à tous
Je réponds d abord à THIERRY je ne suis pas islamophobe ni raciste la preuve ma mère est musulmane mais nous avons mes sœurs et moi pris la religion chrétienne de notre père voilà
Dans toutes les races et les religions il y a des bonnes et des mauvaises personnes la preuve les prisons sont remplies de toutes les races et de personnes de différentes croyance bref 
Si je cite des personnes en particulier c est tout simplement que c est une réalité comme par hasard mes persecuteurs sont de la même origine voilà 
Ne tirez pas de conclusions hâtives c est un constat c est tout 
A  tous ceux qui se sentent blessés par mes écrits  je présente mes excuses sincères loin de moi l idée de haine 
SOUS L AILE merci pour vos conseils je les suivrai  
Que le DIEU de notre Seigneur Jésus-Christ nous protège
Bonjour Désirée
Je vous crois et voudrais aussi vous aider, car je suis aussi passée un peu par là...
Il me semble que le plus urgent, c'est joindre l'exorciste. Vous pouvez le faire par écrit d'abord, si c'est plus facile pour vous.
N'oubliez pas de lui parler des médiums que vous avez consultés et lui demander de couper le lien.
Il priera et si c'est un religieux, il fera aussi prier sa communauté.
Je pense vous l'avoir déjà dit : ayez toujours sur vous un chapelet et touchez le si vous ne le récitez pas. 
Les conseils de l'exorciste peuvent vous paraitre bizarres, durs, mais suivez les : il sait ce qu'il fait. 
Bon courage et priez aussi pour vos tourmenteurs (si vous y arrivez)
avatar
Desiree
Invité


Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 Empty Re: Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

Message par Desiree Ven 30 Déc - 10:50

VÉRONIQUE bonjour
Je vous remercie pour votre soutien
Effectivement j ai suivi vos conseils je porte sur moi dans un sachet du sel béni la médaille de Saint Benoît et un chapelet bénis et aussi dans la rue je récite le psaume 91 et je me suis rendue compte que ça les éloignait ils changeaient souvent de trottoir
Je pense que ce sera plus facile pour moi de résumer mes maux par écrit pour l exorciste merci pour l idée  
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et surtout une excellente santé
Que notre Mère à tous L IMMACULÉE CONCEPTION  VIERGE MARIE nous protège
Desiree
avatar
Desiree
Invité


Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 Empty Re: Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

Message par Desiree Ven 30 Déc - 10:58

SOUS l AILE   bonjour
J espère que vous allez bien
Ce petit message pour encore vous remercier de votre soutien mais aussi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année ainsi qu à toute votre famille
Une excellente santé sous la protection du DIEU de notre Seigneur JÉSUS CHRIST
Desiree
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4816
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 Empty Re: Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

Message par Véronique1 Ven 30 Déc - 11:23

Desiree a écrit:VÉRONIQUE bonjour
Je vous remercie pour votre soutien
Effectivement j ai suivi vos conseils je porte sur moi dans un sachet du sel béni la médaille de Saint Benoît et un chapelet bénis et aussi dans la rue je récite le psaume 91 et je me suis rendue compte que ça les éloignait ils changeaient souvent de trottoir
Je pense que ce sera plus facile pour moi de résumer mes maux par écrit pour l exorciste merci pour l idée  
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et surtout une excellente santé
Que notre Mère à tous L IMMACULÉE CONCEPTION  VIERGE MARIE nous protège
Desiree

Bonjour Désirée

Je suis heureuse que mes petits conseils vous ont été utiles.

A vous aussi, bonnes fêtes de fin d'année   sunny
avatar
Eliane
Invité


Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 Empty Des légers ???? sang coagulé

Message par Eliane Lun 6 Fév - 15:40

Salut à tous, moi je fais des rêves, mais quand je me réveille soit j’ai tout oublié, soit je me rappelé juste d’une partie genre le visage incconu de la personne qui était dans mon rêve. 
Et j’ai une envie de cracher directement
Dans mon lavabo quand je crache, c’est du sang avec des très petite coagulation. Je rince la bouche et c’est fini. Mais ça peut être quoi? Vu que je ne me rappelé plus de mes rêves. Et je mange pas le soir au couché. Je ne manage presque jamais le soir. Si quelqu'un a une idée.
Merci bien.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 Empty Re: Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

Message par Thierry Lun 6 Fév - 17:19

Bonjour Eliane.
Avant toute interprétation hasardeuse (et pas forcément saugrenue comme pourrait le penser beaucoup de personnes), je vous recommanderai de prier St Luc, afin qu'il vous guide vers un médecin qui saura ce qu'il en est véritablement, si cela est de l'ordre purement médical et n'a rien à voir avec les rêves.
Commencez par ça... et voyez ensuite ce qu'il en sera.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
Eliane
Invité


Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar... - Page 2 Empty Rêve oublié et crachat de sang seulement si je m’endors.

Message par Eliane Mar 7 Fév - 14:17

Merci je vais prier pour voir le médecin. 
Cette nuit j’ai refusé de dormir pour voir si je vais toujours cracher du sang le matin, 
Mais j’ai craché auccun sang cette fois si. Mais à 5h je me suis endormi et je me suis réveillé à 6h30 comme d’habitude je ne me suis ps rappelé du rêve, et oops j’ai encore craché du sang. Donc si je dors c’est du sang. Mais si je dors pas rien. 🤔 c’est cas même bizarre non? J’ai dormi juste 1hr30 et voilà. Vers 4 h y avait pas de sang. Je dois prier pour me rappeler de mon rêve. Je prie tjrs avant de dormir.

Mais j’ai pri RDV avez mon docteur. 
Merci pour le conseil Thierry.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:32