Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!!

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!! Empty Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!!

Message par Gilles Ven 12 Mai - 17:24

Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!! Vjb2ibYP_400x400

La 3e Guerre Mondiale commencera le 13 Mai... C'est ce médium qui l'affirme !

Horacio Villegas est un prophète catholique connu pour ses prédictions catastrophiques... il s'est auto-proclamé "le messager de Dieu".


Dès 2015, il avait prédit l'arrivée de Donald Trump au pouvoir sans que personne ne le prenne au sérieux. Il avait également annoncé que le président américain attaquerait la Syrie et que cela entrainerait une guerre qui impliquerait la Russie, la Chine et la Corée du Nord... jusque là, ce sont tous des situation que beaucoup de gens ont pu prévoir, mais voilà qu'il pousse loin dans ses affirmations.


Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!! Hqdefault

En effet, selon lui, Donald Trump est le Roi Illuminati qui entrainera le monde dans la 3ème guerre mondiale! Toujours selon Horacio, cette guerre devrait débuter très prochainement le 13 mai !


Le 13 mai 2017 marquera le 100ème anniversaire de l'apparition de la Vierge Marie dans le village de Fatima au Portugal. Il s'agit d'une fête catholique célébrée tous les ans au Portugal.


La prédiction est venue à Horacio dans un rêve dans lequel il a vu des boules de feux tomber sur la terre. Horacio indique que ces boules de feux symbolisent très probablement une attaque nucléaire.


Il précise également que la guerre finira le 13 octobre mais que "beaucoup ne survivront pas".  Horacio ajoute qu'avant cette date du 13 mai, une vaste ruse guerrière aura lieu et aura des conséquences désastreuses.


Quelle est sa nature ? Il ne le dit pas mais il déclare que cette guerre sera basée sur des fausses informations.


Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!! Logo
Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!! 2793095347


Dernière édition par Gilles le Sam 13 Mai - 17:06, édité 2 fois


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Maranatha
Maranatha


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Diocèse de Tulle

Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!! Empty Re: Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!!

Message par Maranatha Sam 13 Mai - 9:23

Les boules de feu qui tombent ont été prédites par beaucoup d'autres. Ça peut aussi être un phénomène céleste (météorites ?)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!! Empty Re: Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!!

Message par Gilles Sam 13 Mai - 16:07

Je crois que ce médium est un faux prophète ! :twisted:  Nous sommes peut-être dans les "Temps de la fin", mais de là à affirmer que la 3e guerre mondiale est pour aujourd'hui, c'est une autre affaire. Il faut que d'autres prophéties se réalisent avant celle-ci.

Lisons plutôt les paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ et de l'apôtre Paul à ce sujet...

Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!! F510b369-cd58-4bb4-86ac-db98d9e5a5fd

"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin." (Matthieu 24:6)

Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!! Paix-mondiale

"Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit."(1 Thessaloniciens 5:2)

"Quand les hommes diront: Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra." (1 Thessaloniciens 5:3)


Alors, la prophétie de ce pseudo prophète est incorrecte, car si vous regardez les bulletins de nouvelles, nous sommes bien loin de la "paix et sécurité" dont mentionne l'apôtre Paul !

Bonne journée ! sunny


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!! Empty Re: Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!!

Message par Gilles Sam 13 Mai - 20:10

Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!! Faux+proph%C3%A8tes

Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!! Fre-t01bw


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Maranatha
Maranatha


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Diocèse de Tulle

Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!! Empty Re: Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai !!!

Message par Maranatha Dim 14 Mai - 16:10

Sans dire que la 3e guerre mondiale est pour aujourd'hui, je pense que ça nous menace constamment, un peu comme une épée de Damoclès.

Le prophéties de Marie Julie Jahenny m'ont beaucoup convaincus, évidemment certaines choses sont sujettes à interprétations mais j'y crois beaucoup notamment pour la France.

Pour cet Horacio, vu qu'il ne s'est pas passé grand chose le 13 mai, je ne vais pas trop m'y attarder.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:30