Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

4 participants
  • Répondre au sujet

Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique

Masculin Messages : 13431
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie ! Empty Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie !

Message par Gilles Lun 6 Mar - 18:36

lundi 6 mars 2017
Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie ! AAnT54J

Un forme humaine géante traverse le ciel en Zambie

Cette étrange forme humaine géante aurait été aperçue dans le ciel zambien le week-end passé. Le phénomène aurait duré 30 minutes, déclenchant à la fois peur et émerveillement.

Cette forme humaine de plus de 100 mètres de long serait apparue à des passants près d’un centre commercial à Kitwe, en Zambie. « Certains ont commencé à l’aimer, d’autres personnes ont préféré fuir. C’était très bizarre », aurait raconté un témoin au Sun. « Nous étions sous le choc« .

Un autre témoin de la scène aurait dit: « Nous avons été choqués de voir cette chose qui ressemble étrangement à un être humain. Elle est restée pendant plus de 30 minutes dans les nuages. »

L’image a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Certains y vont vu un canular, d’autres une intervention divine, d’autres encore une ressemblance avec les « détraqueurs », ces effrayantes créatures de l’univers d’Harry Potter.

Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie ! AA2XSGiMetrotime

Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie ! 2mh9iqi5           Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie ! Effrayegf

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur

Masculin Messages : 4506
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie ! Empty Re: Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie !

Message par Votre frère Yohann Mar 7 Mar - 0:06

Vue de près cela ressemble plus au visage d'une femme q'un d'un homme j'ai l'impression. Donc probablement Marie Marie  qui commence à se manifester à la vue de tous de manière toujours plus évidente. 

Et vous qu'en pensez-vous ???

Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie ! Petite10
Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie ! Xsmall10

Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Jean
Jean

Masculin Messages : 3192

Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie ! Empty Re: Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie !

Message par Jean Mar 7 Mar - 8:40

Je ne sais que penser, je n'aime pas trop le bas qui semble être une projection dont le nuage est le support.
Je dirais pour mon compte que le Ciel peut mieux faire que cela.
Colombe
Françoise
Françoise

Féminin Messages : 674
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Message par Françoise Mar 7 Mar - 22:33

Je trouve cela étrange,j'avoue aussi que je ne sais pas quoi en penser,peut être un cerf volant!!!ou une arnaque!! Moi j'aurais eu peur!!
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur

Masculin Messages : 4506
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Message par Votre frère Yohann Mer 8 Mar - 1:42

Jean a écrit:Je ne sais que penser, je n'aime pas trop le bas qui semble être une projection dont le nuage est le support.
Je dirais pour mon compte que le Ciel peut mieux faire que cela.

Tu as raison Jean, le bas ne semble pas très beau et inspirant, je suis d'accord avec toi.

Finalement je ne suis pas certains du tout que se signe vienne vraiment du ciel. Mais sait-on jamais, parfois souvent  il y a des choses divines que l'on ne comprend pas tout de suite.

Bref je crois n'avoir rien d'autre à dire sur cela pour le moment.

Union de prière

Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie ! Petite10
Une forme humaine géante traverse le ciel en Zambie ! Xsmall10

Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 0:16