Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

+2
Emmanuel
Thierry
6 participants
  • Répondre au sujet

Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire

Thierry
Thierry

Masculin Messages : 2964

Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire Empty Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire

Message par Thierry Ven 23 Déc - 22:32

Bonjour à toutes et tous.

Je suis extrêmement embarrassé de poster ce message. 
Le fait est que j'ai été mis au courant de deux faits qui ne semble avoir aucun rapport entre eux  ... mais pourtant ... en y réfléchissant !

Le premier cas est une parmi bien d'autre, d'une vidéo qui à parcouru Youtube depuis plusieurs semaines déjà, mais dont j'en ai été informé qu'en début de semaine, sur un phénomène extrêmement étrange et grandiose au dessus de Jérusalem, du 02 au 04 octobre dernier. 

Le second cas, est une soit disante prophétie d'il y a seulement quelques jours d'une femme américaine qui se dit être sœur Clare, et que si elle est vraie, est d'une importance capitale pour nous chrétiens ... et dès maintenant. C'est à dire qu'il nous faut plus que jamais offrir la plus grande partie de notre temps disponible à Jésus pour prier ensemble à ce qu'Il nous demande urgemment.

Le problème pour moi par rapport à vous mes ami(e)s, c'est que je ne sais si cette soeur Clare reçoit véritablement ses sois disantes prophéties du Seigneur ou non.
Comment discerné ?

D'autant plus que j'avais posté un "message prophétique" de cette soeur Clare au tout début du mois, qui relatait que Trump avait été véritablement mis à la tête des Etats Unis par la volonté divine, et que le Seigneur était actuellement à l'oeuvre en lui afin de le transformer pour son plan d'Amour pour l'humanité entière.
Mais ce post avait été supprimé par l'équipe modératrice. Et je peux aisément comprendre.

Mais voilà, j'ai comme un ressenti qu'il faut vraiment que je vous post ce de quoi il s'agit à présent. Je me retiens de le faire depuis hier.
Mais aujourd'hui, une réponse de Liza sur le fil de St Michel Archange et le Mont St Michel, qui n'avait pas reçu de réponse depuis juillet, m'a comme qui dirait apporté une confirmation de poster ce que je me retiens de faire par crainte de fausse prophétie.
J'ai donc demandé des précision à Liza sur le pourquoi de son post aujourd'hui, et sa réponse en mp m'a plus que confirmé la nécessité de poster ce fil, car les précisions qu'elle m'a apporté sont d'une concordance inimaginable avec ce que j'ai à vous présenter !
Et il est nécessaire de le faire avant demain, si cela est réellement de Dieu.

Tout à l'heure, Yohann était en ligne. Je lui ai posté quelques lignes sur la chatbox pour lui parler de ça, mais il n'a pas vu avant que nous déconnections tous les deux.

Alors, je vais oser poster après cette introduction, et si Emmanuel, Yohann et Artisan de Paix jugent que ceci n'a pas à figurer sur le forum, qu'ils n'aient pas de scrupules à supprimer tout ça.

Merci à vous tous.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Masculin Messages : 5433

Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire Empty Re: Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire

Message par Emmanuel Ven 23 Déc - 22:50

Le problème pour moi par rapport à vous mes ami(e)s, c'est que je ne sais si cette soeur Clare reçoit véritablement ses sois disantes prophéties du Seigneur ou non.
Comment discerné ?
Bonsoir @Thierry,

Smile

Quelques-uns des signes d'un messager ou d'une messagère authentique est dans le contenu de ses messages.

Ceux-ci portent-ils nos regards vers le Ciel, ou vers la Terre? Les messages sont-ils d'abord spirituels, instruisant les âmes dans leur montée vers Dieu, avec parfois quelques prophéties, ou encore ces messages traitent-ils grandement et avec beaucoup de détails de politique, de catastrophes, etc.?

Un autre signe de l'authenticité d'un charisme est l'effet qu'il apporte sur l'âme. Si celui-ci vient de Dieu, même s'il contient de sérieux avertissements, il apporte une grande Paix. Il pousse l'âme à se sanctifier et à une plus grande ferveur, seule voie pour passer au travers des rudes épreuves de cette terre. Le véritable "refuge", sont les Coeurs unis de Jésus et de Marie.

D'un autre côté, les "messages" qui ne viennent pas de Dieu mais qui sont soit humains, ou qui viennent du Malin, produisent une agitation et un trouble dans l'âme. Ils poussent celle-ci "au dehors", plutôt que vers l'intérieur.

Il y a aussi d'autres critères, comme l'humilité et la progression en sainteté dans l'instrument qui apporte le message. Enfin, la fidélité à la Bible, à l'enseignement de l'Église, etc., dans le contenu des messages, sont d'autres signes importants et révélateurs.

Personnellement, quand j'avais écouté un extrait de ce message de Soeur Claire que tu avais transmis l'autre fois, je m'étais senti très mal à l'aise.

Cependant, n'hésite-pas à faire part de tes partages et intuitions, Thierry. Un fil avait été retiré il y a quelques semaines contenant un de ses messages, mais ce n'était pas le message qui était la cause. Même si j'avais eu cette impression négative, il est préférable de laisser ouvert le fil afin de partager ces impressions et que chacun, avec l'aide de l'Esprit-Saint, puisse aider dans le discernement.

Amicalement,

Emmanuel

Dernière édition par Emmanuel le Ven 23 Déc - 23:12, édité 2 fois
Thierry
Thierry

Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire Empty Re: Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire

Message par Thierry Ven 23 Déc - 22:54

Le premier fait :

Le premier fait est une vidéo du ciel au dessus de Jérusalem au début du mois d'octobre dernier.
Celle ci dure 1mn43, mais il y en a d'autres sur youtube qui durent jusqu'à 6mn.

Cela s'est passé sur une durée de deux jours, du 02 au 04 octobre.

Il s'agit d'un immense anneaux parfait, fait de nuages plus ou moins étranges, qui semblent être aspirés par le centre. Mettez le son ! On entend parfaitement comme de forts sons de trompettes ! Les gens qui filment en sont stupéfaits !

Voilà la vidéo en question :

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/--i7u9K0-QY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Après plusieurs visionnage de cette vidéo, je me suis entre autre également dit à un moment : "on croirait être à un moment juste après celui qui suit une explosion atomique !"

Deuxième fait, prophétie de sœur Clare :

20 décembre 2016 – Paroles de Jésus à Sœur Clare (traduites et lues par Justine)

Le Seigneur a commencé… « Nous sommes toujours au bord de la guerre avec la Russie, car votre président [Obama] tient toujours mordicus à détruire ce pays et empêcher le Président élu Trump de défaire tout le mal qu’il a si savamment mis en place, pour piéger les citoyens américains ignorants. Il ne va céder son poste sans mener un combat vicieux, et ce que vous voyez dans les médias n’est RIEN comparé à ce qu’il prépare à huis clos. »

« ‘Heartdwellers’, de peur que vous ne soyez les victimes d’une guerre nucléaire et que vous souffriez la vue des restes calcinés des jeunes enfants et leurs mères, priez comme vous n’avez jamais prié auparavant. Ce qui est sur le point d’arriver est épouvantable et DOIT ÊTRE STOPPÉ par vos prières. Vous savez, quand Je donne une prophétie à Mon Corps, c’est ce que Je veux accomplir et c’est donc le meilleur scénario possible et ce que Mon cœur souhaite vraiment pour vous. Et pour ce faire, Je compte sur vous pour intercéder de sorte que cela se réalise effectivement. »

« C’est la raison pour laquelle Je vous fais cette demande urgente. Ne soyez pas distraits par Noël, parce que c’est précisément ce sur quoi l’ennemi compte : le fait que vous soyez absents de votre coin secret – votre lieu de prière. Ce n’est pas l’heure de célébrer et faire la fête. C’est l’heure d’être en deuil et pleurer et prier plus que jamais, de sorte que cet homme malfaisant soit stoppé. Rappelez-vous : la promesse que Je vous ai faite de 3 années supplémentaires était conditionnelle, or maintenant vous êtes confrontés aux conditions qui conduisent soit à la pire tragédie que ce monde ait jamais connue, soit à la plus merveilleuse victoire… Et c’est entre VOS mains. »

« Vous voyez, si Mes plans devaient échouer, il y aurait un Enlèvement plus précoce. Mais SURTOUT, ne perdez pas espoir et ne laissez pas cela se produire. Nous sommes à deux doigts d’un fantastique bouleversement chez les puissances spirituelles malfaisantes de ce monde, et ils savent que ce sont vos prières qui vont le permettre. Ils comptent donc sur votre shopping de Noël pour vous distraire, et vous faire oublier et négliger la prière. Ainsi ils tireront avantage de votre relâchement momentané. »

« Et à travers les années, cela a toujours été une triste saison pour Moi, car Mes ouailles sont occupées avec les choses du monde et Je suis laissé de côté. Il y a des esprits des ténèbres très malins qui causent distraction, culpabilité déplacée et réunions de famille, et ça a fonctionné : ils ont soustrait les prières dont J’ai besoin pour contrer cette guerre. J’ai besoin de ces prières. L’ennemi compte là-dessus. Je vous implore de retourner à vos coins secrets de prière maintenant. Ne reportez pas cela à plus tard. Si vous devez vous lever plus tôt pour cela, allez au lit plus tôt. Ou si vous devez sacrifier du sommeil, alors faites-le. C’est une nécessité absolue. Je veux que vous soyez victorieux, alors s’il vous plait, écoutez Mes supplications comme J’écoute les vôtres lorsque vous êtes au plus bas et en grandes difficultés, car c’est là que Je me trouve en ce moment. S’il vous plait, retournez à vos lieux de prière et abrégez vos plans de vacances. J’envoie maintenant des anges pour faire dévier les événements familiaux qui vous piégeraient. Ils arrivent en ce moment même à votre secours. Ne permettez pas à l’ennemi de vous frapper avec de la culpabilité mal placée. Laissez tomber vos plans dans les mains de ceux qui ne prient pas, et retournez à vos lieux de prière maintenant. »

« Je vous aime. S’il vous plait, ne perdons pas cette bataille – s’il vous plait. »

Pour plus d'info, voici le lien Youtube de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v-VE52SAQo8

.
Thierry
Thierry

Message par Thierry Ven 23 Déc - 23:00

Oh Emmanuel, ... désolé, je n'avais pas vu que tu étais en ligne et que tu as fais une réponse !
Idem pour toi Neb !

Et bien, regarde donc ceci cher frère, toi aussi Neb, parlez en entre vous, et si vous avez un ressenti néfaste à cela, n'hésitez pas à supprimer le fil !

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Ven 23 Déc - 23:25

Bonsoir @Thierry,

Oh, il n'y a pas de problème.

Je te remercie pour ce partage, en particulier pour la première vidéo, qui est très impressionnante. J'avais déjà vu des vidéos de "sons de trompettes" entendus un peu partout dans le monde, et semblable à ceux dans ta vidéo, mais jamais, je n'avais vu un phénomène semblable dans le Ciel.

Pour le message, j'ai toujours la sensation qu'il n'est pas authentique. Sous couvert de spiritualité, celui-ci est essentiellement terrestre. Il va dans le détail, pointe du doigt des conflits mondiaux, dénonce un politicien, etc. Même les supplications de la "Vierge" demandant de prier sont faites dans une certaine agitation, inquiétude, une sorte d'urgence humaine.

Mes mots sont insuffisants pour bien exprimer tout cela, mais s'il y avait un exemple de message à donner pour exprimer une fausse révélation privée, pour moi, ce serait ceci. Cela me rappelle les "messages" de Louise Star Tomkiel et de John Leary, à l'époque.

Il faut faire attention, parce que tout message qui se dit "message du Ciel" et qui contient le mot "prière" ne porte pas le sceau du Ciel. Le Malin ne porte pas ce nom pour rien et il sait se faire rusé, en particulier avec les élus qu'il ne peut détourner de Dieu aussi facilement que ceux qui font partie du Monde. Il doit redoubler d'ardeur et employer de multiples ruses, très souvent sous le couvert d'une intention spirituelle, pour ne pas se faire démasquer.

Mais pourtant, toujours, malgré ces prévoyances, il restera un "quelque chose" qui indique que le Malin est là. Car, celui-ci n'est qu'un imitateur, capable de reproduire les apparences des véritables révélations divines, mais jamais leur esprit.

Fraternellement,

Emmanuel
Thierry
Thierry

Message par Thierry Ven 23 Déc - 23:43

Merci Emmanuel. 
(et au fait, au cas ou je ne pourrai venir sur le forum le jour de Noel ... bonne fête mon frère !)

Quand tu dis que tout message qui se dit "message du Ciel" et qui contient le mot "prière" ne porte pas le sceau du Ciel, que veux tu dire ?
Est ce pour dire que dans les messages authentiques il est dit "priez" et non pas le mot "prière" au singulier de surcroît ?

Et sinon, en même temps que moi je suis ici, mon épouse fait des recherches sur internet au sujet de cette soit disante soeur clara, et elle vient de constater qu'en fait cette femme est marié et que d'après ses révélations, Jésus s'adresserait à elle en privé en l'appelant non pas "ma bien aimée" tel Léandre, ou à la manière de "petit Jean" comme Maria Valtorta, mais "mon amour" !
Jamais entendu ça nul part !

En tout cas, la vidéo du ciel de Jérusalem ainsi que le son des trompettes est réellement surprenante elle !

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Ven 23 Déc - 23:59

Bonsoir @Thierry,

Merci pour tes souhaits. Saint Noël à toi aussi! Smile

Est ce pour dire que dans les messages authentiques il est dit "priez" et non pas le mot "prière" au singulier de surcroît ?
En fait, je voulais dire que parfois, on se dit: "ah, mais ce message dit de prier, il doit donc être authentique!", mais que ce n'est pas toujours le cas, et qu'il faut aller plus loin dans le discernement.

Merci pour ces recherches de ton épouse qui nous aident à mieux nous situer et à discerner.

En tout cas, la vidéo du ciel de Jérusalem ainsi que le son des trompettes est réellement surprenante elle !
Oui, vraiment! Merci à nouveau pour ce partage.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur

Masculin Messages : 4506
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Message par Votre frère Yohann Sam 24 Déc - 0:17

Oui tout le long de la lecture du message je sentais également que cela ne venait pas du ciel. Comme dit Emmanuel purement terrestre et alarment. Rien pour apporter la paix et rien qui élève l'âme. Par contre la vidéo est très bonne et je crois parfaitement que ce soit un signe du ciel avec les trompettes de l'apocalypse. Merci Thierry pour la vidéo.Et merci aussi pour les recherches de ton épouse sur cette suposée messagère.

Passons une joyeuse Nativité dans la paix et l'Amour de Dieu  Marie

Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire Petite10
Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire Xsmall10

Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique

Masculin Messages : 13431
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Message par Gilles Sam 24 Déc - 0:47

Quelque chose d'absolument inadmissible me fait sursauter dans cette prophétie. scratch

« Vous voyez, si Mes plans devaient échouer, il y aurait un Enlèvement plus précoce»

Jésus n'a jamais échoué dans quoique ce soit, sinon il ne serait pas Dieu !!! Cette affirmation reviendrait à dire que le diable serait gagnant... C'est presqu'une insulte envers Jésus ! Mad

Ce petit bout de prophétie me fait croire que celle-ci est fausse, et inspirée par le "père du mensonge. :twisted:

La "voyante" doit prendre l'actualité du jour pour la travestir à sa façon :

Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire Fleche-bas
Poutine et Trump veulent renforcer les arsenaux nucléaires de leurs pays

Mon Dieu ! Il ne se passe pas une semaine sans qu'un présumé prophète surgisse de nulle part ! Usons de discernement. Shocked

Bonne veille de Noël à vous toutes et tous, et que la Paix de Notre Seigneur remplisse votre cœur !  Colombe

Avec toute mon amitié,

Gilles du "Pays du Nord". Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire Weihnachten-smilie68

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Hercule
Hercule

Masculin Messages : 7

Message par Hercule Mer 31 Jan - 23:41

Bonjour,

J'interviens au sujet des bruits de trompettes dans le ciel de Jérusalem et de plusieurs villes à travers le monde, au début octobre 2016 ... 

Il s'agit en fait d'un concert de shofars (trompettes rituelles juives) qui annoncent pour les rabbins l'avènement du Mashia'h (Messie) ...

Je vous invite à écouter sur Internet les vidéos des rabbins car ils sont actuellement exités comme des puces sur un chien …

Les rabbins annoncent des évènements en divitant le temps par semaine d'années comme cela est annoncé dans le livre de Daniel ...

Dans le cycle actuel de sept années, 2017 est la sixième année durant laquelle des voix seront entendues pour annoncer l'avènement du Mashia'h ...

L'année juive débute fin septembre, et ainsi au début octobre 2016, nous sommes déjà en 2017 ...

Et ces voix, ce sont les concerts de shofars dans le ciel de nombreuses villes dans le monde ...

Les rabbins annoncent les guerres pour l'année 2018, sans comprendre qu'elles débuteront en France, à cause des ordonnances Macron qui enlèveront le travail aux gens ...

Relire Marie-Julie Jahenny ...

+ + + + +

LES PROPHETIES DE LA FRAUDAIS 
Marie Julie JAHENNY
Abbé Pierre Roberdel 
Editions Résiac

En grandes lettres, je lis :  
Tous les ouvriers, dont l'emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal... Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi.  

Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs se livrent au mal : l'incendie, l'affreux assasinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre.  
(23.11.1882)

Dans le soleil, la flamme dit : p.76  
Jusque dans les lieux les plus retirés, les suppôts de l'enfer travaillent, maintenant, à des écritures abominables. Mon peuple les trouvera partout sur son chemin. Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour ... Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d'OUVRIERS QUI N'ONT NI ASILE NI REFUGE. Ils s'étendront partout, surtout que l'heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner.  

+ + + + +

Donc, selon les prophéties, cette année 2018 s’annonce difficile :

Nous devrions entrer cette année dans la Grande Tribulation, c’est-à-dire dans les évènements douloureux que les prophéties annoncent depuis l’aube des Temps…

La Passion de l’Eglise, Corps Mystique du Christ ...

Avec l’application des ordonnances du Président Macron pour la révision du Code du Travail et la flexibilité de l'emploi, ils vont enlever le travail aux salariés …
Comme l’annonçait Marie-Julie Jahenny, car la flexibilité de l’emploi ne fonctionnera que dans un sens pour servir uniquement le patronat …

Et ce sera le début des évènements avec des grèves, des manifs, des émeutes, qui vont être très sévèrement réprimées et qui vont provoquer une guerre civile qui s’étendra aux autres pays (voir Notre Dame de La Salette : le français se battra contre le français, l’italien contre l’italien, l’allemand contre l’allemand ! ...) ...  

Et lorsque la France sera bien affaiblie de l’intérieur, nous allons être attaqués par les Russes, par voie aérienne, depuis des navires, avec beaucoup de dégâts …
Ils prendront les aérodromes et notre armée sera clouée au sol … un soir nous serons en paix et le lendemain matin, nous serons plongés dans la guerre ... 
Et 9 jours plus tard, il repartiront ... et 20 ans plus tard, nous ne saurons toujours pas pourquoi ils nous ont attaqués …

Mon inquiétude, c’est surtout les centrales nucléaire avec ces drones clandestins qui se promenaient au-dessus, à travers la France, il y a deux ou trois ans ... 

Les arabes vont en profiter pour se soulever (Maroc, Algérie, Tunisie, Libye) et je crois qu’un fils de Kadhafi dirigera la manoeuvre depuis le Maroc …
Le roi du Maroc (trop partisan d’un islam progressiste) sera jeté en prison ...

Et un appel sera lancé depuis le Maroc aux émigrés de France et d’Europe pour provoquer un djihad de sang depuis l’intérieur de nos Nations Européennes…
Nous allons entrer dans le temps des Nations qui feront leur purgatoire ici bas, avec tous les habitants … Les vivants envieront les morts ... 
Il semble qu’avant cela, ils commenceront par renvoyer leurs femmes dans le Magreb pour ne nous laisser que les soldats du Djihad …

Je me souviens aussi d’un mot d’ordre pour lancer le soulèvement « Quand le vin est tiré, il faut le boire ! » , mais je n’en ai jamais retrouvé l’origine de cette prophétie …
Les musulmans envahiront la France par l’Espagne, par bateaux jusqu’à nos côtes, par Marseille, et depuis la Tunisie vers l’Italie et Rome ...     

C’est-à-dire que nous entrons dans la grande tribulation, qui est une grande purification (la Passion de l’Eglise, Corps Mystique du Christ - 3 ans et demi, abrégé de moitié) …

Les rabbins annoncent pour l'année 2019, l'avènement du Mashia'h ...

Interrogez Google-Youtube avec les formules : « Rav Fin des Temps », ou « Rav Livre de Daniel », ou encore « Rav Masshia’h » et enfin « Rav France »

Après avoir refusé Jésus comme le vrai Messie, les Juifs attendent un chef de guerre qui leur donnera la victoire sur le reste du monde !… 

Donc, les rabbins nous annoncent des guerres pour cette année et leur « Messie » pour 2019 ! ...

Mais, les rabins n’ont pas encore compris que leur Messie de la Bible qu’il attendent pour 2019, n’est autre que le Maadhi de l’Islam, et le Grand Monarque des prophéties chrétiennes…

Les rabins savent que le Massia'h sera issu de la lignée de David, sans pouvoir nous dire aujourd'hui qui dans la population juive descend de telle tribu ou de telle autre, ou encore des cent de David, exactement comme le Christ qui des cendait de David par Joachin et d'Aaron par Anne ...

Mais, nous savons aussi que le Grand monarqiue sera d'ascendance davidique ...

Les Rabbins attendant un Juif et ils obtiendront un Roi cathjolique qui amènera la Géoula (la libération) en Terre Sainte et partout dans le monde ... 

Ce personnage mystérieux commencera ses guerres en France pour nous libérer, puis l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, l’Allemagne, la Russie sur les bords de la Neva…

Jusqu’à la bataille d’Armaguedon en Terre Sainte …

Donc, le Grand Monarque arrive en 2019, après un an de guerre d'occupation violente en France ! ...

Êtes-vous prêts pour la purification de la Fin des Temps ? ... 

A bientôt.
Hercule

Dernière édition par Hercule le Jeu 1 Fév - 1:45, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Responsable information catholique

Masculin Messages : 13431
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Message par Gilles Jeu 1 Fév - 1:17

Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire Sacrifice-g%C3%A9nisse-rouge

Le 3e Temple de Jérusalem dépend du programme des génisses rouges

L’Institut du Temple est un organisme qui se dédie à la préparation des moindres détails pour un 3e Temple à venir à Jérusalem (Israël). Convaincu que ce dernier doit être construit prochainement, il a déjà préparé tous les meubles, les ustensiles et les tenues nécessaires pour un fonctionnement normal basé sur les écrits Bibliques. Les rituels ont également été étudiés et il ne manque qu’une chose pour que tout soit réuni pour la construction du Temple : une génisse rouge (un bovin) pure et sans taches dédiée à un sacrifice rituel purificateur ; un détail qui pourrait être résolu dans moins d’un an.

Si pour les juifs la construction du Temple est indispensable à la venue du Messie, pour les chrétiens, la construction de ce 3e Temple implique l’arrivée de l’Antichrist qui s’y installera (Daniel 9:27) mais est surtout un signe annonciateur du retour proche de Jésus.

Dans l’ancien Testament, la Bible donne le sens et l’utilité de cette génisse dans Nombres 19:1-22.

Après le sacrifice du bovin pur et sans taches, ses cendres sont utilisées pour purifier les kohen (prêtres du temple). Sans ce rituel, nul n’est autorisé à entrer dans les cours intérieures du temple saint. C’est pourquoi les génisses rouges parfaites sont indispensables et si l’une d’entre elles arrivait à naitre, ce serait pour les Juifs un feu vert pour la reconstruction du Temple.

Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire 19488542_10150866194174969_6658361927327596304_o-1024x768

Il y a deux ans, l’Institut du Temple a lancé un programme pour élever des génisses rouges en Israël, apprend-on de sa page Facebook. Grâce au travail d’éleveurs de bovins dans différents endroits du pays, plusieurs femelles devraient donner naissance à des candidats potentiels au printemps 2018.

Jésus est à la porte, soyons prêts !

Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire Logo60

Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire 2mh9iqi5

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Françoise48

Féminin Messages : 45

Message par Françoise48 Jeu 1 Fév - 14:00

Merci Thierry, Emmanuel, Hercule, Gilles.
 Nous avons parfois l'impression de percevoir les "messages" de façon différente... selon que l'on soit canadien ou français. C'est juste une toute petite remarque que l'on se fait à la lecture des interventions sur ce fil très intéressant au demeurant. 

Que la Volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au Ciel !

Union de prière.
Françoise.
Hercule
Hercule

Message par Hercule Jeu 1 Fév - 21:57

Bonjour Emmanuel,

Tu m'as encore effacé les références de mon forum ...

Tu es vraiment un cas ! ... Tu as peur de la concurrence ? ...

Pour moi le problème ne se pose pas ainsi, et je ne suis en concurence avec personne ...

Je me contente juste de répondre à l'appel du Seigneur qui, avec Sa Mère, nous demandent de ré-évangéliser le monde ...

Comme je l'ai expliqué, nous entrons dans la Grande Tribulation, c'est-à-dire dans "le Temps des Nations", car les Nations feront leur purgatoire maintenant et ici-bas ...

Comme je l'ai expliqué, les évènements vont commencer en France, puis se propager à toute l'Europe pour se terminer en Terre Sainte ...

Ne vas surtout pas croire que le Québec sera épargné ...

Comme nous, vous allez boire la coupe d'amertume jusqu'à la lie ...

Une amie qui revient de Cacouna m'expliquait que la situation de l'Eglise est pire au Canada, qu'elle ne l'est aujourd'hui en France ...

Alors voici le programme :

+ + + + +

Notre Seigneur Jésus à Marie Lataste, au sujet du Bon Peuple de Dieu ... 

Mon peuple, ce sont tous les hommes qui me reconnaissent pour Dieu et pour Roi, qui obéissent à Mes commandements et à Mes lois, qui me donnent leur esprit et leur coeur ; voilà Mon peuple, le peuple que Je proclamerai AU JOUR QUE J'AI CHOISI, que nul ne connait parce qu'il est Mon jour, et que Je ferai poindre bientôt, alors qu'on y pensera le moins malgré tous les signes avant-courreurs qui seront donnés au ciel et sur la terre.

+ + + + +

Livre des Actes des Apôtres 2, 14–21 (Livre de Joël 3, 1-5) :

Pierre alors, debout avec les Onze, éleva la voix et leur adressa ces mots : Hommes de Judée et vous tous qui résidez à Jérusalem, apprenez ceci, prêtez l'oreille à mes paroles. Non, ces gens ne sont pas ivres, comme vous le supposez ; ce n'est d'ailleurs que la troisième heure du jour. Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète : Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai mon Esprit. Et je ferai paraître des prodiges là-haut dans le ciel et des signes ici-bas sur la terre. Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le Jour du Seigneur, ce grand Jour. Et quiconque alors invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

+ + + + +

Premier Livre des Chroniques 16, 22 - Psaumes 104, 15 :

Ne touchez pas à ceux qui me sont consacrés ; à mes prophètes ne faites pas de mal !

+ + + + +

En 1930, Jésus annonce à Marie-Julie Jahenny, lors d'une extase :

On est déçu parce que beaucoup de ce que J’avais ordonné d’annoncer pour inviter les hommes à se convertir n’est pas encore arrivé. On croira pouvoir outrager des âmes élues parce que, à cause d’elles, J’aurais retardé un peu le terrible événement. Si dans Ma bonté, et à cause des expiations qui Me sont offertes, Je retarde le désastre, Je ne le supprime pas. Cela ne dépend pas du jugement des hommes ignorants. Dois-je encore, Moi-même, rendre des comptes à ceux qui ne veulent rien savoir.

+ + + + +

Matthieu 10, 41:

Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète, 
recevra une récompense de prophète.

+ + + + +

2ème Epître de Pierre 3, 8-9 :

Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

+ + + + +

1ère Epître de Paul à Timothée 2, 1-4 :

J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

+ + + + +

En Août 1976, Mama Rosa Quattrini, la voyante de San Damiano (Italie) a annoncé aux pèlerins français :

Si vous saviez ce qui va vous arriver en France, vous seriez à genoux à prier, jour et nuit, et vous rempliriez les églises. 
Il y aura un très grand tremblement de terre.

+ + + + +

A l'Escorial, Notre Dame des Douleurs nous annonce le 24 juillet 1983 :

Mes enfants, je me manifeste souvent parce que le monde est au bord du précipice et les hommes ne veulent rien savoir. Je vous demande le sacrifice, mes enfants, le sacrifice et la prière, pour pouvoir sauver au moins le tiers de l'humanité. Les hommes ne cessent d'offenser Dieu, mais avec le sacrifice et la prière, vous pouvez aider tellement d'âmes... Ma fille, de faux prophètes se présenteront ; prends garde car dans l'humanité, il y a la race mauvaise de l'Antéchrist et l'Antéchrist est aux quatre coins de la terre pour tromper les âmes. Mais avec le sacrifice, la prière et l'humilité, mes enfants, jamais l'ennemi ne pourra s'emparer de vos âmes. 

+ + + + +

Sur ce dernier message, la Sainte Vierge nous demande à l'Escorial, le sacrifice et la prière, pour pouvoir sauver au moins le tiers de l'humanité ! ...

LE TIERS DE L'HUMANITE ! ce n'est pas beaucoup et c'est déjà cela que l'on trouve à plusieurs reprise dans l'ancien testament, mais il s'agit de prophéties de malheur et pour les atténuer, il faut faire comme les habitants de Ninive ...

Zacharie 13 : 8-9
Alors il arrivera, dans tout le pays,  oracle de Yahvé -- que deux tiers en seront  retranchés (périront)  et que l'autre tiers y sera laissé.
Je ferai entrer ce tiers dans le feu ;  je les épurerai comme on épure l'argent,  je les éprouverai comme on éprouve l'or.  Lui, il invoquera mon nom,  et moi je lui répondrai ; je dirai : "Il est mon peuple"  et lui dira "Yahvé est mon Dieu !"

Apocalypse 9 : 13-21
Et le sixième Ange sonna... Alors j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or placé devant Dieu ; elle dit au sixième Ange portant trompette : "Relâche les quatre Anges enchaînés sur le grand fleuve Euphrate."
Et l'on relâcha les quatre Anges qui se tenaient prêts pour l'heure et le jour et le mois et l'année, afin d'exterminer le tiers des hommes.
Leur armée comptait 200.000.000 de cavaliers : on m'en précisa le nombre.
Tels m'apparurent en vision les chevaux et leurs cavaliers : ceux-ci portent des cuirasses de feu, d'hyacinthe et de soufre ; quant aux chevaux, leur tête est comme celle du lion, et leur bouche crache feu et fumée et soufre.
Alors le tiers des hommes fut exterminé par ces trois fléaux : le feu, la fumée et le soufre vomis de la bouche des chevaux.
Car la puissance des chevaux réside en leur bouche ; elle réside aussi dans leur queue : ces queues, en effet, ainsi que des serpents, sont munies de têtes dont elles se servent pour nuire.
Or les hommes échappés à l'hécatombe de ces fléaux ne renoncèrent même pas aux oeuvres de leurs mains : ils ne cessèrent d'adorer les démons, ces idoles d'or, d'argent, de bronze, de pierre et de bois, incapables de voir, d'entendre ou de marcher.

Ils n'abandonnèrent ni leurs meurtres, ni leurs sorcelleries, ni leurs débauches, ni leurs rapines.

Il faut vraiment, comme Jonas, inviter les gens au sacrifice et à la prière afin d'arriver à en sauver un moins un tiers de plus, et pas dans vingt ! C'est aujourd'hui qu'il faut y travailler ...

Et il faut commencer par se dépouiller de son égo, de son nombrilisme, de toutes ses mondanités, pour se rendre puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de Sa Force, en revêtant l'armure de Dieu pour pouvoir résister aux manœuvres du diable (Eph 6, 10-18), car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. C'est pour cela que nous endossons l'armure de Dieu, afin qu'aux jours mauvais nous puissions résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes, en nous tenant debout, équipés de la ceinture de la Vérité, de la cuirasse de la Justice, avec pour chaussures le Zèle à propager l'Évangile de la Paix, coiffés du casque du Salut, tenant toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel nous pouvons éteindre tous les traits enflammés du Mauvais, armés du glaive de l'Esprit-Saint, c'est-à-dire de la Parole de Dieu, pour attaquer les places-fortes de l'Ennemi, les mains levées pour la louange, l'adoration, et l'action de grâce, en prenant position sur le champ de bataille, intrépides comme David marchant contre Goliath, au Nom du Roi des rois, Jésus le Victorieux qui siège avec Son Père sur Son trône (Ap 3, 21).

Celui qui a reçu du Seigneur, mais qui regarde encore en arrière, en préservant son petit piedestal, en oubliant de faire fructifier ses talents reçus du Seigneur, celui-là va être définitivement retranché par le Seigneur pour tomber aux oubliettes, et un autre prendra sa place ...

C'est ce qui est arrivé à beaucoup de calomniateurs et de persécuteurs d'une âme privilégiée dont je m'occupe depuis l'année 2000. Je parlais avec elle récemment et elle me disait que tous ses persécuteurs meurent les uns derrière les autres, et alors qu'ils s'intéressaient aux prophéties et à la Fin des Temps, Dieu ne leur à permis de connaître les Temps Nouveaux (notre Terre Promise !), de la même manière qu'il n'autorisa pas Moïse, Aaron et Mariam d'entrer en Terre promise. J'ajouterai même que des 600.000 hébreux qui partirent de la captivité d'Egypte pour les 40 ans de purification au désert, seul deux d'entre eux entrèrent en Terre Sainte : Josué et Caleb ...  Tous les autres sont morts dans le désert et ce n'est que la génération des enfants incirconscis nés dans le désert qui entrèrent en Terre Promise ...    

Hercule
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 1 Fév - 22:06

Bonjour @Hercule,

Je n'ai effacé aucun de vos messages récents ni en tout ni en partie. Cependant, je n'hésiterai pas à le faire si vos messages enfreignent notre charte.

Sur ce forum, nous n'entretenons pas les conflits, les accusations, les attaques personnelles ou autres.

Si vous écrivez dans cet esprit, vos messages ne seront pas publiés et vous perdrez le droit d'écriture.

Si vous vous abstenez de ces choses, vous pouvez partager comme les autres membres sur ce forum, et faire référence à votre forum si cela n'est pas le but premier de votre passage.

Emmanuel
Hercule
Hercule

Message par Hercule Jeu 1 Fév - 22:48

Bonjour Emmanuel,

Ce n'est pas un extrait de message qui a été effacé mais l'adresse de mon forum sur mon profil.

Je l'ai remis. Merci.

Hercule
Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Fév - 8:40

Bonjour @ tous 
je tombe sur ce fil pour la première fois et voudrais juste faire un commentaire sur Sr Clare ..
Antérieurement , j'avais déjà lu certains de ses messages sur des forums et j'étais mal à l'aise .
Et un jour je suis tombée sur un message qui disait que  la réincarnation était vraie ..
Donc j'ai fait des recherches et Myriamir a fait un dossier à ce sujet ...
Donc je crois que le message de Sr Clare est à effacer ..
Fleur
Hercule
Hercule

Message par Hercule Ven 2 Fév - 9:11

Bonjour Fleur,

Je suis d'accord avec vous au sujet de cette mesagère et, comme quelques autres, je pense aussi qu'il faut rejeter ses messages ...

Marie-Julie Jahenny nous annonce :

1880-06-28 :

« Mes enfants, dit la Sainte Vierge, faites attention à mes paroles… Satan lui lâcha cette parole : « ... je ferai beaucoup de révélations ... Il sera impossible de masquer mon langage. J’imiterai trop bien toutes les paroles du Christ et Ses révélations. En chargeant ces âmes, je veux perdre beaucoup de prêtres pieux, les égarer profondément dans toutes ces choses. Je veux en perdre aussi beaucoup qui ne sont pas prêtres. Si je ne parviens pas à perdre ces âmes, je perdrais au moins la réputation ; je les ferai dénoncer jusque devant le conseil des lois humaines ».
Jean Christophe Livio
Invité

Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire Empty Jésus Christ eduque clair et vous pryez Marie

Message par Jean Christophe Livio Jeu 2 Sep - 1:33

Le message a déjà été donné veiller et priyez
Jean Christophe Livio
Invité

Une prophétie de haute importance concordant avec un fait exraordinaire Empty Wouéyah

Message par Jean Christophe Livio Jeu 2 Sep - 1:38

Jésus eduque clair et vous pryez Marie
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:20