Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation

Nadia cristina
Nadia cristina


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Saint intercesseur : Jésus, la sainte vierge Marie, saint padre pio, saint joseph

Présentation Empty Présentation

Message par Nadia cristina Sam 30 Jan - 17:54

Bonsoir je m'appelle nadia j'ai fait un petit message ce matin en me présentant, sûrement au mauvais endroit lol car j'ai reçu un message sur ma boite mail comme quoi je dois me présenter :-)
Je suis très heureuse de faire partie de ce forum, je veux grandir dans la foi. Et surtout partager ce grand amour qui grandit pour le Seigneur. Pouvoir partager avec vous et recevoir ce dont j'ai besoin.Je veux rester petite face à la grandeur de Dieu mais que l'amour qui est dans mon coeur grandisse... Je me remet à vous dans la prière. Priez pour moi mes frères et soeurs. Amen
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Betty Sam 30 Jan - 18:12

bonjour Nadia Christina , 
merci de votre présentation, je vous souhaite la bienvenue 
j'espère que vous trouverez plein de belle choses sur le forum 
pour faire grandir votre amour du Seigneur !
vous pouvez compter sur mes prière 

amicalement


_________________
Présentation Signat10Présentation <a href=Présentation Ogl42010
NG
NG


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 73
Localisation : Le Mans (France)
Idéal : aller tout droit au Ciel, oraisons de ste Brigitte
Saint intercesseur : St Michel Archange, Ste Thérèse de l'Enfant Jésus, Ste Philomène

Présentation Empty Re: Présentation

Message par NG Sam 30 Jan - 21:48

Bonsoir @Nadia cristina ,

votre mot de présentation est très beau,
je prierai pour vous.

Union de prières
NG
Nadia cristina
Nadia cristina


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Saint intercesseur : Jésus, la sainte vierge Marie, saint padre pio, saint joseph

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Nadia cristina Dim 31 Jan - 0:33

Bonsoir, je vous remercie tous pour votre chaleureuse bienvenue. Je vous remercie. Soyez tous bénis et gardés par notre Seigneur Jésus. Que tout soit pour sa plus grande gloire!! Amen
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:56