Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 Le Monde : Vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan (Maria Valtorta) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 Le Monde : Vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan (Maria Valtorta) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le Monde : Vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan (Maria Valtorta)

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

 Le Monde : Vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan (Maria Valtorta) Empty Le Monde : Vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan (Maria Valtorta)

Message par Gilles Mer 7 Déc - 15:36

 Le Monde : Vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan (Maria Valtorta) Planete-en-danger

Le Monde vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan : D’après les écrits de Maria Valtorta - La Patience de Dieu


Azarias dit :  (Ange Gardien de Maria Valtorta)

 Le Monde : Vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan (Maria Valtorta) Ange-de-marie-valtorta

Les fautes des peuples sont si nombreuses et telles que, si la Clémence et la Patience de Dieu n’étaient pas Infinies, depuis longtemps le monde serait détruit comme horreur de l’univers, horreur que l’on supprime, parce que dans la création parfaite ce qui est ignominieux ne doit pas subsister.

 Mais il y a encore des justes dans le monde, qui désormais est vraiment le Vestibule de l’Enfer et le territoire de Satan.
Ils sont rare comme les étoiles dans une nuit de tempête, 
 Comme les palmiers dans l’immensité aride des déserts.
Mais, comme on le comprend depuis l’épisode d’Abraham, (Genèse 18.22) 

Dieu est prêt à faire preuve de Miséricorde même envers les pécheurs, pour les sauver de la punition, s’il trouve parmi eux des justes qui prient!
 Le Monde : Vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan (Maria Valtorta) Maria-valtorta
1)Il veut les sauver des détresses matérielles et morales 

2)Tant que dure leur jour…, 
3)Leur laisser le temps de revenir au Seigneur jusqu’à leur soir…

Cela ne signifie pas de les sauver au-delà de la vie s’ils ont mérité le châtiment!
Car, Au jour de Dieu…,
Les intercessions des justes pour rendre la santé à ceux qui sont morts à la grâce.
Ne servent plus à rien…
La justice veut suivre son cours. 
Même s’ils hurlent avec colère et rébellion au Juge Éternel :
« Tu nous hais et nous frustes de notre part de bien »
Il leur répondra avec justice : 
« Non. 
 Le Monde : Vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan (Maria Valtorta) Dieu-et-anges
Je vous ai donné votre part. Vous vouliez jouir… Jouir de richesse, de puissance, de luxure, de fête obtenues par tous les moyens.
 Le Monde : Vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan (Maria Valtorta) Barre-verte

Vous les avez eues!
Je vous ai laissé jouir comme vous le vouliez. Vous avez choisi. Je respecte votre choix et vous le laisse pour l’éternité
Ceux qui entrent dans mon Royaume, ce sont ceux qui ont vécu chastement, dans la tempérance, qui ont été justes et miséricordieux, qui ont souffert et pleuré même par votre faute, ceux qui ont aimé Dieu, leur prochain et même vous qui les tourmentiez. 
Allez vous-en! 
Ne disiez vous pas que c’était de la bêtise de remettre la joie à plus tard et qu’il était sage de profiter du présent dont on est sur?
 C’est ce que je vous accorde. 
Vous avez joui dans le petit présent ; 
 Maintenant souffrez dans l’éternel présent.« 
 Le Monde : Vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan (Maria Valtorta) Prier-devant-basilique-dc3a9truite-sc3a9isme-30-oc-2016
Les justes prient pour les pécheurs. 
 Malheur s’il n’en était pas ainsi!

Au bain quotidien et perpétuel du Divin Sang se mêle les prières et les larmes des justes. 
 
Cette pluie de charité nettoie le monde de ce surplus d’ordure que l’Infinie Miséricorde ne pourrait supporter.
 Le Monde : Vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan (Maria Valtorta) Barre-verte
Il s’ensuit que le monde peut durer
Bien que l’Oeil de Dieu le regarde
Avec une sévérité qui nous impressionne, nous les anges…,
 Le Monde : Vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan (Maria Valtorta) Dieu-invitant-jesuschrist
Genèse 18.22
18.22
 Les hommes s’éloignèrent, et allèrent vers Sodome. Mais Abraham se tint encore en présence de l’Éternel.Abraham s’approcha, et dit: Feras-tu aussi périr le juste avec le méchant?
18.24 Peut-être y a-t-il cinquante justes au milieu de la ville: les feras-tu périr aussi, et ne pardonneras-tu pas à la ville à cause des cinquante justes qui sont au milieu d’elle?
18.25 Faire mourir le juste avec le méchant, en sorte qu’il en soit du juste comme du méchant, loin de toi cette manière d’agir! loin de toi! Celui qui juge toute la terre n’exercera-t-il pas la justice?
18.26 Et l’Éternel dit: Si je trouve dans Sodome cinquante justes au milieu de la ville, je pardonnerai à toute la ville, à cause d’eux.
18.27 Abraham reprit, et dit: Voici, j’ai osé parler au Seigneur, moi qui ne suis que poudre et cendre.
18.28 Peut-être des cinquante justes en manquera-t-il cinq: pour cinq, détruiras-tu toute la ville? Et l’Éternel dit: Je ne la détruirai point, si j’y trouve quarante-cinq justes.
18.29 Abraham continua de lui parler, et dit: Peut-être s’y trouvera-t-il quarante justes. Et l’Éternel dit: Je ne ferai rien, à cause de ces quarante.
18.30 Abraham dit: Que le Seigneur ne s’irrite point, et je parlerai. Peut-être s’y trouvera-t-il trente justes. Et l’Éternel dit: Je ne ferai rien, si j’y trouve trente justes.
18.31 Abraham dit: Voici, j’ai osé parler au Seigneur. Peut-être s’y trouvera-t-il vingt justes. Et l’Éternel dit: Je ne la détruirai point, à cause de ces vingt.
18.32 Abraham dit: Que le Seigneur ne s’irrite point, et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s’y trouvera-t-il dix justes. Et l’Éternel dit: Je ne la détruirai point, à cause de ces dix justes.
18.33 L’Éternel s’en alla lorsqu’il eut achevé de parler à Abraham. Et Abraham retourna dans sa demeure.
 Le Monde : Vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan (Maria Valtorta) Abraham


Extrait de Maria Valtorta 
(voir Contribution Enseignements sur blog)
http://citationspirituelles.blogspot.ca/2016/11/le-monde-vestibule-de-lenfer-et.html
 Le Monde : Vestibule de l’Enfer et le Territoire de Satan (Maria Valtorta) Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:08