Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir.

sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir. Empty Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir.

Message par sofoyal Ven 4 Nov - 23:14

Ma plus belle composition à Marie, (Pour l'instant)
Pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas encore écoutée.

Notez qu'à la fin du chant le morceau est rejoué sans le chant.
En guise de karaoké, la mélodie est évoquée à l'aide d'un instrument,
et les paroles s'affichent.
Ceux qui en ont envie peuvent chantonner comme moi ce modeste petit hymne à Marie.

Cordialement en Jésus.

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir. Empty Re: Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir.

Message par Maud Sam 5 Nov - 7:34

Bonjour et Merci @sofoyal   Laughing

J'ai déjà eu le plaisir d'écouter ton chant  , mais c'est avec un réel plaisir nouveau  que je l'ai ré-écouté
  Approuve

Amicalement


_________________
Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir. Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4816
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir. Empty Re: Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir.

Message par Véronique1 Sam 5 Nov - 9:36

Un grand merci Sofoyal, je l'avais déjà écouté mais c'est avec plaisir que je l'écouterai encore et encore.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir. Empty Re: Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir.

Message par Gilles Sam 5 Nov - 15:21

Merci cher @Sofoyal pour ce très beau partage musical ! Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir. 2256528448

Vous avez une magnifique voix ; quel merveilleux talent Dieu vous a donné. Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir. Icon_cheers

Bien sincèrement...


Gilles de Québec - Canada   Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir. 1106594197


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir. Empty Re: Le retour de ma modeste composition, pour votre plaisir.

Message par sofoyal Dim 6 Nov - 20:00

C'est avec fraternité et plaisir que je partage mon modeste talent, @Gilles!
 Il fait bon partager l'évangile dans ce monde de brute...

A une autre chanson!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:34