Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci...

sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci... Empty Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci...

Message par sofoyal Jeu 2 Juin - 22:27

Voici une petite chanson de ma composition, pour chanter Jésus
Ce n'est pas un chant liturgique,non.
C'est juste une petite ballade que je garde dans mon coeur pour traverser paisiblement et en sécurité ce monde froid.

En espérant qu'elle plaira à quelques personnes sur ce forum.
Et si vous l'aimez, n'hésitez pas à la partager avec vos amis.

Fraternellement.
Sofoyal


Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci... Empty Re: Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci...

Message par Stéphane Jeu 2 Juin - 23:51

Bonsoir @Sofoyal

Merci.
Et......très beau. Impressionné par le rendu ! Très bonne qualité. Sans oublier bien sûr le fond ! Smile 

Bonne nuit.

Fraternellement.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
avatar
Andrée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 85
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci... Empty Re: Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci...

Message par Andrée Ven 3 Juin - 0:18

Merci Sofoyal, j'ai beaucoup aimé. Les paroles sont très belles et la musique est un très bon accompagnement.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci... Empty Re: Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci...

Message par Maud Ven 3 Juin - 7:52

Merci Sofoyal pour ce nouveau et beau partage qui témoigne de ton Amour pour notre Jésus  Laughing

C'est très beau    sunny

Amicalement à toi  


_________________
Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci... Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci... Empty Re: Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci...

Message par sofoyal Ven 3 Juin - 21:08

Merci @Stéphane, @Andrée et @Maud de vos commentaires satisfaisants et encourageants.

Je pense que ma prochaine chanson aura encore Jésus pour thème,
sur un autre poème de Françoise Labarre.

Merci de votre écoute!

Que Jésus nous guide, nous protège et nous bénisse et que nos cœurs lui soit reconnaissants.

Fraternellement
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci... Empty Re: Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci...

Message par tous artisans de paix Sam 4 Juin - 18:17

Merci pour ce joli chant, @Sofoyal  Soleil


Fleur


Amitiés  Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci... Empty Re: Une nouvelle composition, pour Jésus cette fois-ci...

Message par sofoyal Sam 4 Juin - 20:57

Avec  grand plaisir chère @tous artisans de paix !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:51